Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989717 il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit : Comme dans toutes les "récentes" démocratie Je crois que tu as mis les guillemets au mauvais endroit... Comme dans toutes les « democraties » recentes Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989718 Ou de manière encore plus évidente : Comme dans toutes les récentes « démocraties »... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989719 2 minutes ago, Gabs94 said: Je crois que tu as mis les guillemets au mauvais endroit... Comme dans toutes les « democraties » recentes non mais j'ai oublié le "S" par contre "Recentes" j'entends moins de 50 ans dans le monde entier et toutes les démocraties sont des "démocraties" pour quelqu'un donc pas de guillemets Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989720 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : non mais j'ai oublié le "S" par contre "Recentes" j'entends moins de 50 ans dans le monde entier et toutes les démocraties sont des "démocraties" pour quelqu'un donc pas de guillemets Disons qu'une "démocratie" "récente", c'est un pays où les seuls BMW que tu croises sont des models M Allez, même si j'en démange, ne faisons pas de politique ici, ce n'est pas l'endroit Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989721 Just now, Gabs94 said: Disons qu'une "démocratie" "récente", c'est un pays où les seuls BMW que tu croises sont des models M Allez, même si j'en démange, ne faisons pas de politique ici, ce n'est pas l'endroit je fais pas de politique.. c'est ca dans la ville ou j'habite les BMW y'en a pas beaucoup mais c'est des M , les mercos c'est des AMG.. etc.. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989722 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : je fais pas de politique.. c'est ca dans la ville ou j'habite les BMW y'en a pas beaucoup mais c'est des M , les mercos c'est des AMG.. etc.. J'ai pas dis que tu en faisais, c'est juste que moi j'étais prêt à monter au créneau et faire un paragraphe de malade sur la différence entre "démocratie" et démocratie et tralala. Mais pas ici. Par curiosité, tu habites dans quelle ville ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989723 1 minute ago, Gabs94 said: J'ai pas dis que tu en faisais, c'est juste que moi j'étais prêt à monter au créneau et faire un paragraphe de malade sur la différence entre "démocratie" et démocratie et tralala. Mais pas ici. Par curiosité, tu habites dans quelle ville ? Luanda Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989727 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : Luanda Je ne situe pas la commune de Luanda @KOOMICHRIS, peux-tu m’éclairer ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989728 Just now, SylcoM said: Je ne situe pas la commune de Luanda @KOOMICHRIS, peux-tu m’éclairer ? au sud de Marseille, petite bourgade tranquille de 8 millions d'habitants +/-... c'est pas super precis Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989729 Sur Wikipedia ils indiquent 2,572 millions (2019) et pas 8... ça fait un sacré delta ça ! ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989732 il y a 4 minutes, SylcoM a dit : Sur Wikipedia ils indiquent 2,572 millions (2019) et pas 8... ça fait un sacré delta ça ! ? Gros delta entre la population d'une ville et sa conurbation @SylcoM, connaissant les pays africains, je ne doute pas une seconde que l'air urbaine dépasse d'au moins le double la population de la ville en elle-même. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989853 Vu samedi a Charade Et une spéciale dédicace @Gatouille Modifié le 22 septembre 20196 a par CrisZ Signaler
Posté(e) le 22 septembre 20196 a comment_989869 Vu aujourd'hui à La valette, une M2 noire garée devant le Bowling. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20196 a comment_990054 Je me gare à côté le Mr nettoyait les moustiques sur le pc dr sa t audi faisant un sourire un peu gêné ou pas? Nous engageons une conversatiion fort sympatiique sur nos passions lui inconditionnel de voitures germaniques et une preference en 4 roues motrices .GT3 .panamera . audii . BMW et quelques autres belles autos en lui proposant de visiter le club BMW M France et le forum . au sujet de la dernière M5 qui semble l intéresser faisant une photo de ma vignette du club pour memoire Rencontre de deux Parisiens à Bourges Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20196 a comment_990613 Une M4 quasi identique à la mienne a Mont-de-Marsan aujourd’hui !! C’est ma femme qui a pris la photo et j’ai failli me faire engueuler car elle a cru que j’étais parti chercher notre fils alors qu’elle y allait! ? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20196 a comment_990734 Hier au ventoux auto sensations : une m2 et une m4 . Avec quelques photos de la balade du matin secteur nord Vaucluse/sud Drôme. On peut voir les Alpes d'un côté et le ventoux de l'autre. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20196 a comment_990787 chez moi , bien sur ... une E36 3.0 de 1993 cosmos-shwartz affichant 200 000 km environ ... et ... 1er main une personne qui n'a plus envie de jouet le pigeon à la concession ou il allait ... c'est un cas intéressant , car je vais avoir une valeur repere avec cette auto niveau usure ... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20196 a comment_990794 Surtout une valeur « manche à couilles de concession » ! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20196 a comment_990867 Le 22/09/2019 à 10:20, KOOMICHRIS a dit : Luanda t'as intérêt à rester sur Ilha avec ta M, sorti de ça, paye tes routes… mais j'ai vu des lambos quand même dans des parking d'hôtels… Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20196 a comment_990869 6 minutes ago, Cartman67 said: t'as intérêt à rester sur Ilha avec ta M, sorti de ça, paye tes routes… mais j'ai vu des lambos quand même dans des parking d'hôtels… pas de M ici... un tank ca fait le taf. sur que des caisse de fou ici c'est pas ce qui manque Signaler