Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 21 heures, folsom a dit :

M2A plutôt, non :) ?

Possible !!! ?

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Salut , croisé hier matin (8h30-9h) à la station total de Feyzin (69) à côté de l’A7 une M4 coupé blanche , j était avec mon M5 E39 ... 

Posté(e)

Comme tous les soirs (19H30, donc c'est fermé) depuis une semaine, une M4 silverstone sort de la concession BMW d'Ollioules (83) qui est à 500 mètres de mon bureau. Comme tous les soirs, le conducteur tire dessus comme un enragé...elle doit être froide. Elle doit pas être à lui...

Modifié par Frenchdanyboy

Posté(e)

Bonne chance au futur acquéreur ?

Posté(e)

M2A au parking du Terminal 1 à CDG à l'instant. 

20200206_083722.jpg

20200206_083634.jpg

Modifié par ll_ll

Posté(e)
Il y a 21 heures, Frenchdanyboy a dit :

Comme tous les soirs (19H30, donc c'est fermé) depuis une semaine, une M4 silverstone sort de la concession BMW d'Ollioules (83) qui est à 500 mètres de mon bureau. Comme tous les soirs, le conducteur tire dessus comme un enragé...elle doit être froide. Elle doit pas être à lui...

J'aime pas dire du mal mais j'ai pas des bons souvenirs de BMW Ollioules, et 1/2 sur une M3e92 pour tester après changement des bobines de bougies ça fait beaucoup.

Posté(e)
Il y a 8 heures, ll_ll a dit :

M2A au parking du Terminal 1 à CDG à l'instant. 

20200206_083722.jpg

20200206_083634.jpg

sur une place handicapée… 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cartman67 a dit :

Il accroche le fauteuil à la place de la remorque ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cartman67 a dit :

Comment sais-tu que ce n'est pas un handicapé ? 

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

Vu les risques et la gêne que je ressentirais à me garer sur une place bleue, j'ai du mal à croire que ce soit une pratique si courante (désolé du mauvais jeu de mot) que ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

Vu les risques et la gêne que je ressentirais à me garer sur une place bleue, j'ai du mal à croire que ce soit une pratique si courante (désolé du mauvais jeu de mot) que ça.

Pourtant entre les fausses cartes les photocopies les c'est la carte d'un parents et ceux qui se garent sans se poser de question.

Tu as raison c'est possible qu'il le soit. Mais bon nous ne le saurons jamais.

Posté(e)

Ce matin au Luxembourg.

20200206_211128.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

J’en sais rien mais en tout cas pas de carte sur le pare-brise. Tout les gens ne sont pas aussi respectueux que toi. Et puis moins de chance de se faire égratigner la M sur une place handicapée

Posté(e)

Un de mes oncles a conservé la carte handicapé de ma tante pendant 4 ou 5 ans apres son deces....????... certains n ont aucune espèce de scrupules, et le civisme= leur propre confort

Perso j ai déjà piqué  la prune d un mec garé sur ce type de place pour qu il recoive la majorée directement, si réellement handicapé il aura pu justifié simplement sur présentation de sa carte, dans le cas inverse tant pis pour lui.

Posté(e)

Aujourd'hui sur le périphérique de Lyon entre Bonnevay et teo, une 1M et une M4 et moi j'étais en z3m roadster bien zur ! 

Posté(e)

A l'instant au muy proche de l'autoroute.  M4 blanche

Posté(e)

Aujourd’hui à 10h40 à Rambouillet, pendant un footing, une M4 Compétition Cabriolet noire Magnifique, elle fut plus rapide que moi.

Posté(e)

12h près de Marchiennes M3 E36 techno je crois.

Moi j'étais en 309 da fucking blue boy à miami.

Posté(e)

Ce midi à miami, même pas cabriolet

IMG_20200217_143109.jpg

Posté(e)

Ce matin 8h45 entre autoroute Nice est M3C grise et comme par hasard sur le pont de la Manda 11h30 la même immatriculée dans le 35

Posté(e)
Le 06/02/2020 à 20:38, teva a dit :

Il accroche le fauteuil à la place de la remorque ?

perso je préfère mettre mon fauteuil sur la banquette arrière .

c'est plus pratique ;-)