Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

vu à l’instant à saint-pourçain (03) une superbe E36 cabriolet noire ?

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

E36 3.0 noire 19h30 Bersée.

Posté(e)

Hier M8 sur Avenue Gnl De Lattre de Tassigny à la Baule... Une sorte de gris spécial dingue...

Bestiale cette voiture c’est impressionnant !

Posté(e)

Aujourd'hui sur le parking du centre d'essai Michelin à Eyguières une très belle M2C blanche du 13 coques de rétro carbone.

Posté(e)

Vue hier! ?

DSC_2564.JPG

DSC_2547.JPG

DSC_2548.JPG

Posté(e)

Dommage d'avoir débadgée les portières.

Je n'aime pas les jante, elle est trop rabaissée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Dommage d'avoir débadgée les portières.

Je n'aime pas les jante, elle est trop rabaissée.

+1

Posté(e)

Aujourd'hui entre 12h00 et 13h00 un Z3M coupé gris à Vuillafans. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

Aujourd'hui entre 12h00 et 13h00 un Z3M coupé gris à Vuillafans. 

ooooh, je l'ai loupé de peu alors... Je suis allé rouler par là-bas aussi.

Posté(e)

Alors on aurait aussi pu se croiser. J'ai sorti le Z pour faire une balade. La vallée de la Loue est vraiment très belle. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vu ce matin à Richrdmenil (54) une superbe M5 V10 royal-rot ?

Posté(e)

Hier Monaco une M8 je suis garé pas loin !!!20200724_204736.thumb.jpg.d83e038dd41505797a26907a16c641db.jpg

Posté(e)

ce jour toujours en principauté !!! A vendre je transmettrai son numéro en mp si ça intéresse quelqu'un. Tres belle et propre quelques égratignures sue les jantes mais rien de méchant.

20200725_180458.thumb.jpg.e781b16c2f214540bced01fd746c830d.jpg20200725_180400.thumb.jpg.9333340c1ee4c3cfcef1991a46bb4354.jpg

Posté(e)

20200726_183831.jpg

Posté(e)

Et moi, j’ai vu une Z3M roadster bleu estoril RHD vers 16:45 à saint Valéry en Caux.... je n’ai pas pris de photo car je n’aime pas trop qu’on prenne mon auto en photo et la retrouver sur les réseaux sociaux!

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Et moi, j’ai vu une Z3M roadster bleu estoril RHD vers 16:45 à saint Valéry en Caux.... je n’ai pas pris de photo car je n’aime pas trop qu’on prenne mon auto en photo et la retrouver sur les réseaux sociaux!

:+1:

Mais on ne peut malheureusement pas les en empêcher.. L'autre jour, j'étais sur la rocade Bordeaux, et j'ai doublé par hasard deux jeunes gars en Golf GTI (6 ou 7 je ne sais plus) avec un crackle map de folie...Et leur compte Insta affiché clairement sur les custodes arrières, les deux avaient leur tel en main en train de me filmer...Suis à peu près sur que le film a fini sur le réseau social susnommé.

Posté(e)

Et la génération smartphone nous immortalise à n’importe quel prix même au volant...

Posté(e)

vu à Laxou (54) ///M3 E93 avec covering gris et immat. logo 37 qui doit bouffer de l’huile vu le panache bleu à chaque relance... ?

Posté(e)
Le 26/07/2020 à 18:45, LeoPolo a dit :

Dans la région cannes monaco tu as de la chance si tu ne tombes pas sur quelques dizaines de jeunes de mecs postés sur les trottoirs avec appareils photo ou smarphones prêts à te flasher. Et même quand tu vas faire tes courses en grande surface tu es allumé. Intérieurement tu te dis si ils s'avaient que je vais faire mes courses à carrefour ils seraient fou!!!! En espérant qu'ils masquent les plaques.

Posté(e)
il y a 40 minutes, teva a dit :

Dans la région cannes monaco tu as de la chance si tu ne tombes pas sur quelques dizaines de jeunes de mecs postés sur les trottoirs avec appareils photo ou smarphones prêts à te flasher. Et même quand tu vas faire tes courses en grande surface tu es allumé. Intérieurement tu te dis si ils s'avaient que je vais faire mes courses à carrefour ils seraient fou!!!! En espérant qu'ils masquent les plaques.

Ben, tu vois, en te lisant, ça me confirme que je ne suis pas fan du sud-est....