Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
13 minutes ago, teva said:

aujourd'hui je n'ai pas vu de M par contre une 911 GTS du 34 tractant une caravane les gipsy king on cassé la tirelire.

ca marche super bien la vente de panier en osier ?

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

A l'instant une 1M noire a l'aéroport d'Orly

Posté(e)

Une belle M6 e63 noire immatriculée 75 sur l’A10 hier soir .... bon, je pense qu’il devait tenter d’atteindre les 350km d’autonomie vu qu’il devait rouler à 120km/h! ? 

Posté(e)

M2a grise immat 59 à Boulogne-Billancourt lundi soir. 

Posté(e)
Le 31/08/2020 à 11:35, LeoPolo a dit :

Une belle M6 e63 noire immatriculée 75 sur l’A10 hier soir .... bon, je pense qu’il devait tenter d’atteindre les 350km d’autonomie vu qu’il devait rouler à 120km/h! ? 

Quel médisance?

Je fais 500kms avec un plein régulateur à 140 ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, fan2BM a dit :

Quel médisance?

? sans deconner???? Avec 70l, tu arrives à faire 500km ? Tu vas au bout du bout de la réserve à ce niveau la? ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, fan2BM a dit :

Quel médisance?

moi j'arrive pas a faire 500 km avec 70l.  

Posté(e)
Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

? sans deconner???? Avec 70l, tu arrives à faire 500km ? Tu vas au bout du bout de la réserve à ce niveau la? ?

60l ? oui au bout de la réserve?

Posté(e)
il y a 47 minutes, lusitano92 a dit :

Étonnant ,je parle bien d'autoroute pas chargé et au régulateur...

Posté(e)
il y a une heure, fan2BM a dit :

Étonnant ,je parle bien d'autoroute pas chargé et au régulateur...

a oui la je pas tester a vide  , 2 adulte 1 enfant   2 valise 140 ' 160  450 km avec un plein 

Posté(e)
Il y a 9 heures, lusitano92 a dit :

C'est tout juste si j'arrivais a faire ça ca avec la 123D ??? bon je navais pas un réservoir de 70l mais c'était un poêle  mazout merde.

Posté(e)
Il y a 9 heures, fan2BM a dit :

60l ? oui au bout de la réserve?

Lollll tu as trouvé le moyen de désactiver 6 cylindres sur les 10 pour réduire la conso ? ?

perso:

avec la M3e46, je faisais 550km en étant super super sage

avec la M4, je fais 500km et elle consomme pas beaucoup plus que la e46 (merci les turbos...)

avec la RS4 B8, je fais 450km max pour 61l....

alors avec 2 cylindres de plus, cela me semble vraiment une prouesse!!! ?

Posté(e)

Pour l'instant ni avec la M2A ni la 4cs je n'ai réussi a faire aussi bien il faut que j'étudie l'amputation de la jambe droite !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, teva a dit :

Pour l'instant ni avec la M2A ni la 4cs je n'ai réussi a faire aussi bien il faut que j'étudie l'amputation de la jambe droite !!

Ben ne te donne pas ce mal... c’est juste chiant.... tu te mets au régulateur à 135km/h en te disant qu’il ne te reste plus qu’un seul point sur ton permis.... ?

Posté(e)

il faudra que je trouve un post sur le régulateur si j'ai l'option car pour l'instant je n'ai pas opté pour des M avec option régulateur !!! Pour ça j'ai des smart brabus dernière serie qui ont perdu l'âme Brabus

Posté(e)
Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Lollll tu as trouvé le moyen de désactiver 6 cylindres sur les 10 pour réduire la conso ? ?

perso:

avec la M4, je fais 500km et elle consomme pas beaucoup plus que la E46 (merci les turbos...)

Sur le coran d'la Mecque c'est la vérité?

J'ai aucun intérêt à mentir sur ce sujet,le v10 est connu pour être gourmand à juste titre,par contre sur autoroute au régulateur a 140 sauf certaines parcelles à 110, je fais bien 500kms avec 60l. 2 personnes et des affaires pour une semaine,autoroute peu chargée.

Çà fait une moyenne de 12l/100 qui n'est pas rien non plus...

Par contre c'est calculé en partant d'une station service sur autoroute moteur déjà chaud. (Trajet pour aller au nurb en Allemagne).

Quand j'ai fais mon rodage des coussinets ,j'ai du rester sage pendant 1000kms et ma conso moyenne était de ~14,5l. (Beaucoup de petits trajets et presque que de la départementale).

Ma conso actuelle moyenne est de 18-19L?

Posté(e)
il y a une heure, fan2BM a dit :

Sur le coran d'la Mecque c'est la vérité?

J'ai aucun intérêt à mentir sur ce sujet,le v10 est connu pour être gourmand à juste titre,par contre sur autoroute au régulateur a 140 sauf certaines parcelles à 110, je fais bien 500kms avec 60l. 2 personnes et des affaires pour une semaine,autoroute peu chargée.

Çà fait une moyenne de 12l/100 qui n'est pas rien non plus...

Par contre c'est calculé en partant d'une station service sur autoroute moteur déjà chaud. (Trajet pour aller au nurb en Allemagne).

Quand j'ai fais mon rodage des coussinets ,j'ai du rester sage pendant 1000kms et ma conso moyenne était de ~14,5l. (Beaucoup de petits trajets et presque que de la départementale).

Ma conso actuelle moyenne est de 18-19L?

Nan mais ne t’inquiète pas, je te crois!!! ?

-> on va juste de décerner le titre de l’ « eco-conducteur » du forum ??

.....perso, j’avoue que je suis incapable d’être sage à la barrière de péage et que l’autonomie en prend un coup à chaque fois! ?

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Nan mais ne t’inquiète pas, je te crois!!! ?

-> on va juste de décerner le titre de l’ « eco-conducteur » du forum ??

.....perso, j’avoue que je suis incapable d’être sage à la barrière de péage et que l’autonomie en prend un coup à chaque fois! ?

je suis comme toi leopolo un jour je vais briser  les vitre de la cabine du péage 

Posté(e)
Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

perso:

avec la M4, je fais 500km et elle consomme pas beaucoup plus que la E46 (merci les turbos...)

De chez moi jusqu'à chez des amis en Italie/Turin, 630 km mais elle avait soif après, M3 E46 SMGII Phase & de 2001

Posté(e)

Croisé ce jour une M4 CS San Marino à côté du Carrefour Rambouillet.

? pour saluer le pilote, j'étais en Supermot..