Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

Sympa la sortie ! Ça pourrais m’intéresser pour la prochaine ! 

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

J'ai croisé aujourd'hui une M2A blanche entre Louvres et Fosses dans le 95 vers 13h.

J'ai fait un appel de phare...et je me suis pris un vent monumental 😅 (j'étais avec la M2 hein) 

Posté(e)

Une M2 noire ce matin vers 8:00 à Caen… échange de pouces levés au feu rouge  (j’étais en rs4) mais je ne crois pas qu’il soit sur le forum ?

Posté(e)

Aujourd’hui sur la rd 9 à la sortie de Marignane 

F610F6B8-9521-4BC5-BBF1-209EA558D45F.jpeg

Posté(e)

Je pense avoir vu @LeoPolo ce matin au rasso d'ancienne sur Caen, mais pas eu le temps d'aller à sa rencontre. J'étais en E21 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, vincecars a dit :

Je pense avoir vu @LeoPolo ce matin au rasso d'ancienne sur Caen, mais pas eu le temps d'aller à sa rencontre. J'étais en E21 😉

Yes, bien vu! Je suis passé rapidement pour découvrir ce rasso et j’ai d’ailleurs vu ta 323i qui est très jolie! 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai croisé ce truc ce matin... je suppose que ça plaira quand même à certains...

J'ai fait l'effort de prendre la photo sous un angle pas trop moche (ça l'est quand même mais moins que l'avant...)

20210914_103516.jpg

Posté(e)

J'en ai vu une également il n'y a pas bien longtemps. C'est le son moteur qui m'a le plus débecqueté 😬

C'est très sonore, très agressif, mais à des années lumières des belles harmonies auxquelles on est habitué.

Modifié par Sylkill

Posté(e)

Samedi soir, 11 septembre vers 18h, au Auchan de Schweighouse, une M3 e92 blanche.

Posté(e)
On 9/14/2021 at 10:40 AM, Orphée said:

J'ai croisé ce truc ce matin... je suppose que ça plaira quand même à certains...

J'ai fait l'effort de prendre la photo sous un angle pas trop moche (ça l'est quand même mais moins que l'avant...)

20210914_103516.jpg

La tesla coupée en deux rouge est effectivement sympa. Vive les EV :). Ah non on parle de la M4 ....

Posté(e)
Il y a 9 heures, Snoopy92 a dit :

La tesla coupée en deux rouge est effectivement sympa. Vive les EV :). Ah non on parle de la M4 ....

Moi aussi, j’aime bien la Tesla en rouge :ph34r:

Posté(e)

M3 E46 immat dans le 54 ou 64 Topasblau je dirais sur la N10 direction Rambouillet samedi après midi

Et revu sur le retour direction Paris le soir même vers 21H

Posté(e)

Ce matin région Lausanne, j’etais derrière cette belle 1M qui fesait un son démoniaque! Merci à toi pour le kif et espère te croiser bientôt 🚗

5FD2B022-E041-42AC-A6CF-5468022CE6AB.jpeg

Posté(e)

Belle E60 

B08BB1B3-9C66-4E8F-9630-1B5C61A26484.jpeg

Posté(e)

En vacances du coté d'Arcachon, j'ai eu la chance de voir mardi une M3 E46 carbonschwarz aux abords du lac de Cazaux et aujourd'hui même une magnifique E46 CSL (!)  (ancien format d'immat' en 63) dans une cour d'hôtel à 2 pas du bassin.... Ça m'a refait la journée à chaque fois... quelles beautés....

Posté(e)
Le 23/09/2021 à 10:17, julien m a dit :

Belle E60 

B08BB1B3-9C66-4E8F-9630-1B5C61A26484.jpeg

Y a pas si longtemps j'aurai dit que "belle" et "e60" ça n'allait pas ensemble...

Mais avec les Gxx... on fini par réévaluer l'échelle de valeur... bon ça n'en fait pas une œuvre d'art non plus...

Posté(e)

Admirez le bon c****** croisé par un pote aujourd'hui (si t'es sur le forum, désolé mais ce comportement m'exaspère)

20210925_104942.jpg

Posté(e)

Je comprends, mais c'est pas pour éviter les coups de portière justement?

Posté(e)
il y a 9 minutes, totomini a dit :

Je comprends, mais c'est pas pour éviter les coups de portière justement?

Si j'etais un c****** je ferai le tour de la voiture avec une clé...

Sous prétexte qu'on ne veut pas de coup de portière on prend 2 places ?

Peut être est-ce un parking desert mais ça montre une belle mentalité...

Si tu as trop peur des coups de portière tu la gares ailleurs ou tu ne la sors pas...

Enfin c'est mon avis...

Posté(e)

Je suis d’accord avec toi. Ça donne envie de faire l’inverse du résultat recherché.