Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 15 min à BMW Velizy.

Un beau Z4M :

post-6743-0-89504200-1342538591_thumb.jp

on dirait mon Z4M il est parti dans ce coin...

t'es l'immat que je regarde dans mes dossier? mp

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

faudrai quon se croise je suis juste à coté

pourquoi pas un de ces jours?

on se fait un ///M fest a deux lol

Posté(e)

Lol pas de soucis moi je suis a coter de romainville. Passe en pv je te laisse mon tel. Puis on se capte

Posté(e)

M3 E46 noir jantes noir vitre teinté a l'instant sur L'A7 hauteur de FEYZIN 69 .

Posté(e)

Ce midi sur juzier dans le sens inverse de ma direction 1//M noir suivis d'une 1//M blanche dommage étais en partner :)

Posté(e)

samedi a 22H32

post-8827-0-92871000-1342914979_thumb.jp

:) toujours la même garée dans la rue d'un ami apparement souvant de passage le weekend :|

Posté(e)

bon je l ai revu toute a l'heure dans l'apres midi

j'etais 3 caisses derriere lui au feu

Posté(e)

La mienne sera chez Devotec à 9h00

Posté(e)

M3 E36 cabriolet noire hier sur bollène dans le vaucluse je lui ai fait un :nickel4: J'était avec ma E36 cabriolet

Posté(e)

BMW 1M Noire vue ce matin à Wavre, pas eu le temps de prendre une photo en revenant car elle avait filée. Madame attendait à l'intérieur.

Pas de modifications à première vue.

Posté(e)

Alors,

J'ai croisé ce drôle d'oiseau sur l'E411 à hauteur de la sortie 12-13.

img-465999-1-diapof07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg

( Voir ici pour version grande http://free0.hiboox.com/images/3012/f07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg )

Si je dis ça c'est car j'étais en cortège avec la Seat devant (1,6 tdi) pour filer à une bouffe et qu'en voyant ça passer j'ai passé la 4 pour lui faire écouter de l'Eisenmann pleins pots le temps de le repasser, de me ranger et là.. que vois je ?

... Une paire d'anti brouillards sur un ///M ..? Hmm.. non non..

Un coup sur Google avec l'iPhone en arrivant sur place et je constate qu'en effet, non.

Je suppose que c'est un Z4 30i du coup mais j'avoue m'être laissé avoir un temps.

Posté(e)

hier sur l'a1 direction lille une m3 e90 noir

et tout a l'heure sur le retour du nord vers abbeville une 1m noir

Posté(e)

Alors,

J'ai croisé ce drôle d'oiseau sur l'E411 à hauteur de la sortie 12-13.

img-466442-1-diapof07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg

( Voir ici pour version grande http://free0.hiboox.com/images/3012/f07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg )

Si je dis ça c'est car j'étais en cortège avec la Seat devant (1,6 tdi) pour filer à une bouffe et qu'en voyant ça passer j'ai passé la 4 pour lui faire écouter de l'Eisenmann pleins pots le temps de le repasser, de me ranger et là.. que vois je ?

... Une paire d'anti brouillards sur un ///M ..? Hmm.. non non..

Un coup sur Google avec l'iPhone en arrivant sur place et je constate qu'en effet, non.

Je suppose que c'est un Z4 30i du coup mais j'avoue m'être laissé avoir un temps.

Le logo ///M est toujours à droite sur la malle arrière. Ici c'est juste un clanpin qui a mis une seconde sortie d'échappements pour aller plus vite dans les villages!

Posté(e)

Moi j'ai vu une 1M immatriculer 1-DQK noir qui ser dirigait vers Battice - aachen ? quelqu'un du fofo ?

Posté(e)

Pourquoi un "clampin" ?

Je ne savais pas que les ///Mistes étaient si racistes que ça !

Moi, je le trouve très joli ce Z4 avec ces 4 sorties même si le logo fait un tout petit peu "frime".

Posté(e)

Aymeric, il est toujours à droite SAUF sur le Z4M

Posté(e)

Pourquoi un "clampin" ?

Je ne savais pas que les ///Mistes étaient si racistes que ça !

Moi, je le trouve très joli ce Z4 avec ces 4 sorties même si le logo fait un tout petit peu "frime".

:+1: faut arreter un peu la, le mec a fait ses petites modifications pas pour nous plaire mais pour lui et c'est propre

Posté(e)

J'avoue.

mcouperear.JPG

Mais sans ça, elle reste en effet un fake car jamais vu de ///M avec une avant comme ça

img-466532-2-e85_aerodynamikfront.jpg

J'ai pris du temps à retrouver le bon avant, phares sans orange, anti brouillards 'ronds' mais bas 'sport'.

Posté(e)

:+1: faut arreter un peu la, le mec a fait ses petites modifications pas pour nous plaire mais pour lui et c'est propre

Je dois avouer qu'elle était hyper propre et qu'a part la double sortie de fake tout le reste était sport mais sobre et le gars et sa femme avaient l'air de passionnés. (elle passait sa tête vers la droite en souriant pour regarder mon E46)

Posté(e)

Ce soir autour de 19h, une E36 3.0 a priori bien vidée avec une sonorité du tonnerre que j'ai pas eu vraiment le temps de voir arriver et que j'ai pas vraiment eu le temps de suivre... (pourtant j'étais en //M...). Ca se situait sur la bretelle de Pierre-Bénite entre l'A450 et l'A7 direction Lyon...

Accessoirement, me suis garé ce soir à côté d'une magnifique 850i bordeaux dans un sacré bel état ! Ca faisait un peu parking revival 90's !