Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220975 il y a 26 minutes, CORT45 a dit :Du coup j'en étais resté a la vente par @Alex-Béhèmiste notre ingénieur /youtubeur, elle serait donc arrivée autour de Lyon c'est ça ? Le nouveau propriétaire ne veux pas venir sur le forum ?Combien de kilomètres à telle à présent ?Elle est en Haute SavoieJe ne sais pas combien elle a maintenant Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220976 Attention, une pépite vient d’arriver Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220991 Pouaaa... du lourd à Douvaine, merci pour le partage ... moi je suis montée au col de la Fry ... entre manigod et la clusaz ... y avait un truc de vieilles bagnoles. . Et quelques merguez... et une e90 compressée... le mec a mis des grands coups de gaz ... mais pas ouf le son ... ma tripe avec son akra (de morue) couine plus fort ...Au retour mini bourre avec un mec en ktm 1190 ... je l'ai pas lâché de toute la descente .... désolé pour les cyclistes que j'ai doublé pleine balle qui ont surement laisser une belle trace dans leur slips .... la drum and bass a donf ça me rend fou ... Modifié le 28 septembre 2025le 28 sept. par MOZZARELLO Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220992 Je ne comprends pas le besoin qu'ont les gens d'aller exposer leur bagnole sur un parking 🤔Aller rouler sur un circuit, oui.Aller faire une petite balade entre potes et s'arrêter au bar manger des chips, oui. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220993 Partager sa passion avec les autres propriétaires que l’on ne connaît pas forcément. Le mieux c’est de faire un petit roulage sympathique avec quelques un juste après 😎 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220994 il y a 10 minutes, GuiOm a dit :Je ne comprends pas le besoin qu'ont les gens d'aller exposer leur bagnole sur un parking 🤔Aller rouler sur un circuit, oui.Aller faire une petite balade entre potes et s'arrêter au bar manger des chips, oui.Ca permet (parfois) de rencontrer de nouvelles personnes. De voir pleins de voitures sympas que tu n'as pas l'habitude.Circuit = pas d'assurance pour la plupart.Balade entre potes : faut il encore avoir des potes qui aiment et possédent des voitures sympas. Modifié le 28 septembre 2025le 28 sept. par Slysio Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220996 il y a 1 minute, Slysio a dit :Ca permet (parfois) de rencontrer de nouvelles personnes. De voir pleins de voitures sympas que tu n'as pas l'habitude.Circuit = pas d'assurance pour la plupart.Balade entre potes : faut il encore avoir des potes qui aiment et possédent des voitures sympas.Je comprends. J'ai quand même l'impression que certains font ça pour se montrer, s'afficher... mais je me trompe peut-être. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1220998 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Je comprends.J'ai quand même l'impression que certains font ça pour se montrer, s'afficher... mais je me trompe peut-être.Ah mais c'est sur. Après à toi de trier le tuning, les "m'as-tu-vu" etc. Mais parfois tu fais de belles rencontres.Une fois j'étais tombé sur un "papy" 70 ans. Il avait une corvette C7 et pleins d'anecdotes à raconter. Ça valait le coup malgré les 320d pas loin. À toi de voir si tu es capable de passer au dessus du reste. ;) Signaler
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. comment_1221000 il y a 1 minute, Slysio a dit :Ah mais c'est sur. Après à toi de trier le tuning, les "m'as-tu-vu" etc. Mais parfois tu fais de belles rencontres.Une fois j'étais tombé sur un "papy" 70 ans. Il avait une corvette C7 et pleins d'anecdotes à raconter. Ça valait le coup malgré les 320d pas loin.À toi de voir si tu es capable de passer au dessus du reste. ;)Moi ça m'arrivait quand je faisais des sorties circuit : belles rencontres, essai de bagnoles sur place (Lotus, C6 Z06 ...)La dernière ? C7Z06 à Fay : en boite auto malheureusement mais ça m'a permis de poser mes fesses dedans 🥰 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221036 Il y a 13 heures, GuiOm a dit :Je ne comprends pas le besoin qu'ont les gens d'aller exposer leur bagnole sur un parking 🤔Aller rouler sur un circuit, oui.Aller faire une petite balade entre potes et s'arrêter au bar manger des chips, oui.Je ne suis pas un grand fan du statique absolu. J’aime bien quand on se balade aussi. Il faut choisir ses événements en statiques pour ne pas tomber sur les tuning boy. Par contre les beaux rasso statiques, tu as parfois des autos de dingues. Hier il y avait 2 autos d’avant 1910 qui roulaient. La M1, plusieurs 356… c’est pas des autos qu’on croise tous les jours quand même Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221057 Coucou les filles, pour moi c'est surtout le chemin qui compte, pas la destination ... je suis resté grosso-merdo 20 minutes, tu fais le tour des bagnoles, tu mates les minettes et tu repars ... le moteur et les gommes n'ont pas le temps de refroidir ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221062 En règle générale il y a pas beaucoup de minette aux rassos 😁Dans ceux que j’ai participé les filles elles n’étaient pas du tout comme dans les films 🫣 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221064 C'est sympa les statiques, c'est l'occasion de sortir l'auto et d'aller voir d'autres passionnés. Y en a qui y vont pour se montrer, moi ce sont juste les autos qui m'intéressent. Mais je n'y reste pas 20 ans. Et quand tu retrouves les copains, c'est le moment d'improviser une balade ou un resto. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221426 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :elle a l'air passionnée la dameJe me demandais qui allait relever. Ça ne m’étonne pas que ce soit toi! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221432 Ce matin en partant au boulot je ne sais même pas pourquoi j'ai masqué l'immatriculation puisqu'il affiche tout sauf sa gueule toutes les vitres teintées à mort 🤣🤣🤣 Signaler