Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, 964RS a dit :

Je me demandais qui allait relever. Ça ne m’étonne pas que ce soit toi!

hawks.gif

Pourquoi ?

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Qui a levé qui? Pas tout compris 😅

Season 4 No GIF

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

elle a l'air passionnée la dame

image.png

Je vois qu’on avait le même intérêt @KOOMICHRIS mais je ne sais pas si je pensais la même chose. 😅

Posté(e)

Sacrée machine!Screenshot_20251004_204022_Samsung Internet.jpg

Posté(e)
23 hours ago, teva said:

Ce matin en partant au boulot je ne sais même pas pourquoi j'ai masqué l'immatriculation puisqu'il affiche tout sauf sa gueule toutes les vitres teintées à mort 🤣🤣🤣

20251003_092012.jpg

Jean Jacques 800+

Posté(e)

Aujourd’hui 15h53 sur le pont au dessus de la RN10 à la Verrière 78.

Et un cabriolet M4 F83 blanc à 19h sur la RN10 au niveau des Essarts le Roi 78.IMG_8571.jpeg

J’en ai vu aujourd’hui des M. 😊👌

Posté(e)

Ce we croisé CSL passé en BVM et une Z1 bien accompagné par une GT3 et une 997

20251004_143514.JPG

Posté(e)

Mamies intemporelles 😍

20251005_110723[1].jpg

20251005_111154[1].jpg

Posté(e)
Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :

20251005_111154[1].jpg

Et cette plaque 😍😍😍

Posté(e)

Aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris parking indigo, il me semble qu’elle appartient à une personne du forum qui devait déménager dans le sud si mes souvenirs sont justes (impossible de retrouver son nom 😅)

IMG_4484.jpeg

IMG_4483.jpeg

Posté(e)
il y a 3 minutes, jojo94 a dit :

Aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris parking indigo, il me semble qu’elle appartient à une personne du forum qui devait déménager dans le sud si mes souvenirs sont justes (impossible de retrouver son nom 😅)

IMG_4484.jpeg

IMG_4483.jpeg

Le 8 ème c'est pas le sud ? 😉

Posté(e)

Je viens de le retrouver sur FB groupe m3 E46 France, Will du 91

Posté(e)

Très belle E46 cabriolet . ♥️

Et je vois qu'il y en a qui ont confiance........😬😬😬

Manquerait plus que l'autre c** avec sa Renault est une boule , il va lui redessiner son pare-choc . 😥😥

20251008_074955.jpg

Posté(e)
5 hours ago, JM33 said:

Très belle E46 cabriolet . ♥️

Et je vois qu'il y en a qui ont confiance........😬😬😬

Manquerait plus que l'autre c** avec sa Renault est une boule , il va lui redessiner son pare-choc . 😥😥

20251008_074955.jpg

Enfin une belle photo artistique et bien cadrée…

Merci @JM33

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Merci @JM33

Ton merci me va droit au cœur surtout venant de notre maître 🙏 à tous .........🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :

Merci @JM33

Tu ne vis plus si tu dois tout contrôler.

Comment faire quand on prend le ferry et que les autos sont cul à cul et serrées à droite et à gauche?

Faire comme j'ai vu mardi à Europa Park, un abruti avec une M qui se parque en travers et prend ainsi deux places.

Il se prenait la tête avec un employé chargé de placer les autos.

Puis plus loin, une vieille Skoda qui avait fait pareil 😄

J'avais sorti l'Alpina de son garage, si je ne peux pas me stationner comme tout le monde, alors il faut la laisser dans le garage.

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Tu ne vis plus si tu dois tout contrôler.

Comment faire quand on prend le ferry et que les autos sont cul à cul et serrées à droite et à gauche?

Faire comme j'ai vu mardi à Europa Park, un abruti avec une M qui se parque en travers et prend ainsi deux places.

Il se prenait la tête avec un employé chargé de placer les autos.

Puis plus loin, une vieille Skoda qui avait fait pareil 😄

J'avais sorti l'Alpina de son garage, si je ne peux pas me stationner comme tout le monde, alors il faut la laisser dans le garage.

Je suis d'accord avec toi @fredz72 .

Cependant? je comprends aussi ceux qui veulent préserver leur auto en se garant loin ou en prenant plusieurs places. Quand tu fais attention à ta voiture mais qu'un idiot vient se coller et taper sa porte sur ta caisse c'est rageant. Parce qu'après t'as peut être une bosse et donc débosselage, donc des frais en plus.

Je suis d'accord avec le fait d'utiliser son auto, qu'elles sont faites pour rouler mais pas d'accepter le comportement jmenfoutiste des autres conducteurs de poubelles.

Posté(e)

Ce garer loin, je suis d'accord, prendre plusieurs places, gros c*****d. :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hs07 a dit :

Je suis d'accord avec toi @fredz72 .

Cependant? je comprends aussi ceux qui veulent préserver leur auto en se garant loin ou en prenant plusieurs places. Quand tu fais attention à ta voiture mais qu'un idiot vient se coller et taper sa porte sur ta caisse c'est rageant. Parce qu'après t'as peut être une bosse et donc débosselage, donc des frais en plus.

Je suis d'accord avec le fait d'utiliser son auto, qu'elles sont faites pour rouler mais pas d'accepter le comportement jmenfoutiste des autres conducteurs de poubelles.

Je ne suis pas d'accord sur le fait de prendre plusieurs places, si tu ne peux/veux assumer le risque, tu laisses ton auto au garage.

Je comprends tout à fait que l'on fasse attention à son auto je vais aussi parquer au fond du parc où il y a moins de voitures, ou, si je peux, je choisis une place plus safe.

Mais utiliser plusieurs places est un comportement égoïste qui mériterait de se faire crever les pneus.

C'est le début de la société qui part en couille, chacun pense à sa gueule et que les autres se démerdent.

Posté(e)

En général la belle Caisse bien garée agit comme un aimant hélas ;-(

Je pense que prendre 2 places énerve encore plus et peut donner encore plus l’envie d’avoir un mauvais geste. Je ne cautionne pas évidemment.

Quand c’est possible, ne pas aller à certains endroits avec la M ou se garer à côté des copines 🤪