Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221433 il y a 57 minutes, 964RS a dit :Je me demandais qui allait relever. Ça ne m’étonne pas que ce soit toi!Pourquoi ? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221466 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :elle a l'air passionnée la dameJe vois qu’on avait le même intérêt @KOOMICHRIS mais je ne sais pas si je pensais la même chose. 😅 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221513 23 hours ago, teva said:Ce matin en partant au boulot je ne sais même pas pourquoi j'ai masqué l'immatriculation puisqu'il affiche tout sauf sa gueule toutes les vitres teintées à mort 🤣🤣🤣Jean Jacques 800+ Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221624 Aujourd’hui 15h53 sur le pont au dessus de la RN10 à la Verrière 78.Et un cabriolet M4 F83 blanc à 19h sur la RN10 au niveau des Essarts le Roi 78.J’en ai vu aujourd’hui des M. 😊👌 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221675 Ce we croisé CSL passé en BVM et une Z1 bien accompagné par une GT3 et une 997 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221916 Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :Et cette plaque 😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221928 Aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris parking indigo, il me semble qu’elle appartient à une personne du forum qui devait déménager dans le sud si mes souvenirs sont justes (impossible de retrouver son nom 😅) Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221930 il y a 3 minutes, jojo94 a dit :Aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris parking indigo, il me semble qu’elle appartient à une personne du forum qui devait déménager dans le sud si mes souvenirs sont justes (impossible de retrouver son nom 😅)Le 8 ème c'est pas le sud ? 😉 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221931 Je viens de le retrouver sur FB groupe m3 E46 France, Will du 91 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_1221943 Très belle E46 cabriolet . ♥️Et je vois qu'il y en a qui ont confiance........😬😬😬 Manquerait plus que l'autre c** avec sa Renault est une boule , il va lui redessiner son pare-choc . 😥😥 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_1221972 5 hours ago, JM33 said:Très belle E46 cabriolet . ♥️Et je vois qu'il y en a qui ont confiance........😬😬😬Manquerait plus que l'autre c** avec sa Renault est une boule , il va lui redessiner son pare-choc . 😥😥Enfin une belle photo artistique et bien cadrée…Merci @JM33 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. comment_1221989 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Enfin une belle photo artistique et bien cadrée…Merci @JM33Ton merci me va droit au cœur surtout venant de notre maître 🙏 à tous .........🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222040 Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :Enfin une belle photo artistique et bien cadrée…Merci @JM33Tu ne vis plus si tu dois tout contrôler.Comment faire quand on prend le ferry et que les autos sont cul à cul et serrées à droite et à gauche?Faire comme j'ai vu mardi à Europa Park, un abruti avec une M qui se parque en travers et prend ainsi deux places.Il se prenait la tête avec un employé chargé de placer les autos. Puis plus loin, une vieille Skoda qui avait fait pareil 😄J'avais sorti l'Alpina de son garage, si je ne peux pas me stationner comme tout le monde, alors il faut la laisser dans le garage. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222054 il y a une heure, fredz72 a dit :Tu ne vis plus si tu dois tout contrôler.Comment faire quand on prend le ferry et que les autos sont cul à cul et serrées à droite et à gauche?Faire comme j'ai vu mardi à Europa Park, un abruti avec une M qui se parque en travers et prend ainsi deux places.Il se prenait la tête avec un employé chargé de placer les autos.Puis plus loin, une vieille Skoda qui avait fait pareil 😄J'avais sorti l'Alpina de son garage, si je ne peux pas me stationner comme tout le monde, alors il faut la laisser dans le garage.Je suis d'accord avec toi @fredz72 . Cependant? je comprends aussi ceux qui veulent préserver leur auto en se garant loin ou en prenant plusieurs places. Quand tu fais attention à ta voiture mais qu'un idiot vient se coller et taper sa porte sur ta caisse c'est rageant. Parce qu'après t'as peut être une bosse et donc débosselage, donc des frais en plus. Je suis d'accord avec le fait d'utiliser son auto, qu'elles sont faites pour rouler mais pas d'accepter le comportement jmenfoutiste des autres conducteurs de poubelles. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222055 Ce garer loin, je suis d'accord, prendre plusieurs places, gros c*****d. :) Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222075 Il y a 1 heure, Hs07 a dit :Je suis d'accord avec toi @fredz72 .Cependant? je comprends aussi ceux qui veulent préserver leur auto en se garant loin ou en prenant plusieurs places. Quand tu fais attention à ta voiture mais qu'un idiot vient se coller et taper sa porte sur ta caisse c'est rageant. Parce qu'après t'as peut être une bosse et donc débosselage, donc des frais en plus.Je suis d'accord avec le fait d'utiliser son auto, qu'elles sont faites pour rouler mais pas d'accepter le comportement jmenfoutiste des autres conducteurs de poubelles.Je ne suis pas d'accord sur le fait de prendre plusieurs places, si tu ne peux/veux assumer le risque, tu laisses ton auto au garage. Je comprends tout à fait que l'on fasse attention à son auto je vais aussi parquer au fond du parc où il y a moins de voitures, ou, si je peux, je choisis une place plus safe. Mais utiliser plusieurs places est un comportement égoïste qui mériterait de se faire crever les pneus. C'est le début de la société qui part en couille, chacun pense à sa gueule et que les autres se démerdent. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222077 En général la belle Caisse bien garée agit comme un aimant hélas ;-(Je pense que prendre 2 places énerve encore plus et peut donner encore plus l’envie d’avoir un mauvais geste. Je ne cautionne pas évidemment. Quand c’est possible, ne pas aller à certains endroits avec la M ou se garer à côté des copines 🤪 Signaler