Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222083 C’est clair que si on prend la M, on risque de l’abîmer, juste un caillou sur la route et tu peux avoir un pete.Reste que c’est encore plus rageant quand c’est une tête de C… qui te met un coup de porte.Dans l’absolu, je suis comme vous, ça m’énerve ceux qui prennent 2 places, mais encore faut il que les places soient adaptées aux autos. J’ai la chance d’avoir une E36 donc assez petite, mais ma voiture de fonction (Skoda Superb) par exemple ne tient pas dans certaines places en longueur, et je peux à peine ouvrir les portes sur certaines places en largeur…, alors j’avoue que parfois l’envie de prendre 2 places m’est passée par la tête. La dernière fois, gros coup de porte (penture éclatée et bosse sur la porte) + le fait que le mec était tellement collé que je ne pouvais pas rentrer côté conducteur (je ne suis pas gros, mais je fais pas 40kg non plus) 😅 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222088 C'est sûr que les places qui ont été dessinées il y a trente ans ne correspondent plus au gabarit des autos actuelles 😁 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222091 pfffff y'a du relâchement chez moi ... je laisse vraiment rentrer n'importe quoi ...il n'y a qu'une seule M3 dans l'atelier , et en plus , étant en travaux , elle ne roule pas ... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222094 Salut @ACS3 😉Et ben du n'importe quoi comme ça , j'adore !! 😍😍 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222095 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Je ne suis pas d'accord sur le fait de prendre plusieurs places, si tu ne peux/veux assumer le risque, tu laisses ton auto au garage.Je comprends tout à fait que l'on fasse attention à son auto je vais aussi parquer au fond du parc où il y a moins de voitures, ou, si je peux, je choisis une place plus safe.Mais utiliser plusieurs places est un comportement égoïste qui mériterait de se faire crever les pneus.C'est le début de la société qui part en couille, chacun pense à sa gueule et que les autres se démerdent.Malheureusement c'est déjà comme ça partout chez nous en France et ça ne s'arrange pas.Ca m'est déjà arrivé de prendre 2 places parce que le parking était presque vide et je ne restais pas longtemps.Si le parking est plein à craquer je peux comprendre ta réflexion mais quand tout le monde a le choix, ça ne gène personne si 2 places sont prises. Modifié le 9 octobre 2025le 9 oct. par Hs07 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222106 Il y a 2 heures, ACS3 a dit :pfffff y'a du relâchement chez moi ... je laisse vraiment rentrer n'importe quoi ...il n'y a qu'une seule M3 dans l'atelier , et en plus , étant en travaux , elle ne roule pas ...C’est vrai que tu abuses là, pourquoi pas une 507 tant que tu y es 😅 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222161 Le 08/10/2025 à 07:55, JM33 a dit :Très belle E46 cabriolet . ♥️Et je vois qu'il y en a qui ont confiance........😬😬😬Manquerait plus que l'autre c** avec sa Renault est une boule , il va lui redessiner son pare-choc . 😥😥T'es pas gentil @JM33 , il est très bien garé avec son kangoo, bien serré contre le mur en plus. C'est pas impossible que la M3 soit arrivée après... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222176 il y a une heure, Jérome a dit :T'es pas gentil @JM33 , il est très bien garé avec son kangoo, bien serré contre le mur en plus. C'est pas impossible que la M3 soit arrivée après...Sûrement , mais certains que le Kangoo partira avant en faisant un peu de place et bien sûr sans laisser d'adresse .😬😬 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222210 Le 09/10/2025 à 09:33, Hs07 a dit :Je suis d'accord avec toi @fredz72 .Cependant? je comprends aussi ceux qui veulent préserver leur auto en se garant loin ou en prenant plusieurs places. Quand tu fais attention à ta voiture mais qu'un idiot vient se coller et taper sa porte sur ta caisse c'est rageant. Parce qu'après t'as peut être une bosse et donc débosselage, donc des frais en plus.Je suis d'accord avec le fait d'utiliser son auto, qu'elles sont faites pour rouler mais pas d'accepter le comportement jmenfoutiste des autres conducteurs de poubelles.Perso sur le parking de mon boulot je me gare le plus loin possible et parfois sur deux places aussi, pas envie de me prendre des coups de portière, si les autres s’en foutent ben pas moi et si ça fait de moi un c*****d et bien soit 🤷♂️L’autre jour j’étais pas garé (correctement sur une seule place) depuis 10 minutes qu’un mec vient se coller, ça m’a mis les nerfs je suis aller déplacer ma M3 plus loin et sur 2 places, rien à foutre. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222211 Hier sur la station service d'autoroute Ste Victoire juste apres Aix en Pce direction Nice. Quelqu'un d'ici ? Signaler
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222268 Dans les bars de Hautes Savoie, il y a ça 😉 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222269 Et nous on est venu avec ça (désolé pour les photos, mais l’Iphone de nuit 🫣) Signaler
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222281 Salut @Liorayane 😉Bravo !! vous avez des bars à thème de très bon goût chez vous . 🤩Et vous avez dû les honorés en arrivant avec ce qu'il fallait .Tiens presque la même que celle de ton pote .Celle-ci se trouve sur un des parking du personnel où je bosse , elle est en super état et ça fait des semaines qu'elle n'a pas bougé . 😥 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222316 Il y a 9 heures, JM33 a dit :Salut @Liorayane 😉Bravo !! vous avez des bars à thème de très bon goût chez vous . 🤩Et vous avez dû les honorés en arrivant avec ce qu'il fallait .Tiens presque la même que celle de ton pote .Celle-ci se trouve sur un des parking du personnel où je bosse , elle est en super état et ça fait des semaines qu'elle n'a pas bougé . 😥J’adore… C’est beau une E46 bleue quand même 😍 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222317 Aujourd’hui c’était petite balade sur les hauteurs d’Annecy au Col de La Forclaz avec les amis @julien m et @Flo_m3.36 ainsi que 2 autres belles M plus récentes.Une photo sans M, mais elle vaut le détour quand même 😉 Modifié le 11 octobre 2025le 11 oct. par Liorayane Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222338 Il y a 22 heures, JM33 a dit :Salut @Liorayane 😉Bravo !! vous avez des bars à thème de très bon goût chez vous . 🤩Et vous avez dû les honorés en arrivant avec ce qu'il fallait .Tiens presque la même que celle de ton pote .Celle-ci se trouve sur un des parking du personnel où je bosse , elle est en super état et ça fait des semaines qu'elle n'a pas bougé . 😥Un PN en année sabbatique peut-être? j'espère qu'elle n'est pas abandonnée la pauvre 😭 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222350 Il y a 1 heure, kevinM3E46 a dit :Un PN en année sabbatique peut-être? j'espère qu'elle n'est pas abandonnée la pauvre 😭Moi je crois plutôt encore un un qui a les yeux plus gros que le ventre . Avoir plein de voitures et pas de place chez soi pour les stocker !! 😥😥 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222444 hello boyz in the M ... faisait beau ce weekend mais j'ai été très occupé .. mais j'ai pas conclu .. un coup pour rien 😅 et du coup j'ai pas sorti ma M ! mais, vendredi soir VRU de Chambéry, surement u participant du rallye des BAUGES ... déso, le cadrage et la qualité à chier ... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222445 il y a 14 minutes, MOZZARELLO a dit :hello boyz in the M ... faisait beau ce weekend mais j'ai été très occupé .. mais j'ai pas conclu .. un coup pour rien 😅 et du coup j'ai pas sorti ma M ! mais, vendredi soir VRU de Chambéry, surement u participant du rallye des BAUGES ... déso, le cadrage et la qualité à chier ...Tu donnes des cours à distance @KOOMICHRIS ? Signaler