Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, MOZZARELLO a dit :

hello boyz in the M ... faisait beau ce weekend mais j'ai été très occupé .. mais j'ai pas conclu .. un coup pour rien 😅 et du coup j'ai pas sorti ma M ! mais, vendredi soir VRU de Chambéry, surement u participant du rallye des BAUGES ... déso, le cadrage et la qualité à chier ...

20251009_172415.jpg

20251009_172413.jpg

20251009_172411.jpg

Comme tu t'étais inscrit sur l'évènement FB, on t'a attendu un petit moment pour la virée au Col de la Forclaz 😅

Puis je me suis dit que peut être la soirée du samedi soir avait du être trop fatigante 😜

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
Posté(e)
On 10/13/2025 at 8:41 AM, Liorayane said:

Comme tu t'étais inscrit sur l'évènement FB, on t'a attendu un petit moment pour la virée au Col de la Forclaz 😅

Puis je me suis dit que peut être la soirée du samedi soir avait du être trop fatigante 😜

Franchement ce sont des paysages magnifiques 🤩

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Franchement ce sont des paysages magnifiques 🤩

Viens faire une balade avec nous 😜

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Viens faire une balade avec nous 😜

Salut @Liorayane 😉

Belle proposition que tu lui fais . 👍

Je te propose qu'on se mette à deux l'année prochaine pour qu'il vienne avec nous !! 🤣🤣🤞

Posté(e)
il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Salut @Liorayane 😉

Belle proposition que tu lui fais . 👍

Je te propose qu'on se mette à deux l'année prochaine pour qu'il vienne avec nous !! 🤣🤣🤞

On va pas le lâcher 😜😅

Posté(e)

Vu aujourd’hui ! …. Spéciale @KOOMICHRIS avec que des voitures noires 😜

Une cs noire

IMG_6068.jpeg

Et la j’ai vraiment pensé à toi @KOOMICHRIS avec cette E39 !

IMG_6075.jpeg

Posté(e)

50 minutes ago, LeoPolo said:

Et la j’ai vraiment pensé à toi @KOOMICHRIS avec cette E39 !

IMG_6075.jpeg

oh c’est beau…

Excited Season 4 GIF by The Office

Posté(e)

Ce 3/4 arrière est magique 😍

Et pourtant c'est une berline...

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Ce 3/4 arrière est magique 😍

Et pourtant c'est une berline...

C’est beauuuu pis c’est tout … même si ça fait gens du voyage c’est booo copaiiiinnn.. pis le internet y dit c’est la meilleure M de tous les temps et le internet a toujours raison 😁😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oh c’est beau…

Excited Season 4 GIF by The Office

Je savais que ça te plairait 🫶

Posté(e)

Je poste dans le topic "Aujourd'hui, j'ai vu une M"...mais j'ai fait plus que la voir, je l'ai aussi essayé.

Sur l'esthétique, je vous laisse juge mais ce touring G81 est vraiment réussi, sa ligne est bien bodybuildée, bien accentuée par les KW HAS qui l'abaissent de quelques centimètres. Sous le capot, il y a une magnifique admission carbone Eventuri....et tout un tas d'accessoires carbone sur l'extérieur. Ca se marie très bien avec la carrosserie mat.

Sur l'essai, la voiture est très agréable à conduire, je l'ai trouvé silencieuse, assez confortable et j'étais très bien installé dans les bacquets M. Le touring dispose d'une ligne AA décata....quand on augmente le rythme, valves ouvertes....c'est bien rock & roll 😅. La voiture est vissée au sol, les PS4S sont parfaits, les vitesses s'enchainent très vite...et la vitesse s'envole trèèèèèèès vite aussi 🤐. Les montées en régime m'ont paru très linéaires....très peu d'effet turbo(s) je trouve. Je n'ai pas ressenti le poids de l'ensemble mais mon parcours était modérément sinueux.

Bref, je comprends le succès du modèle...

20251018_153253[1].jpg

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Je poste dans le topic "Aujourd'hui, j'ai vu une M"...mais j'ai fait plus que la voir, je l'ai aussi essayé.

Sur l'esthétique, je vous laisse juge mais ce touring G81 est vraiment réussi, sa ligne est bien bodybuildée, bien accentuée par les KW HAS qui l'abaissent de quelques centimètres. Sous le capot, il y a une magnifique admission carbone Eventuri....et tout un tas d'accessoires carbone sur l'extérieur. Ca se marie très bien avec la carrosserie mat.

Sur l'essai, la voiture est très agréable à conduire, je l'ai trouvé silencieuse, assez confortable et j'étais très bien installé dans les bacquets M. Le touring dispose d'une ligne AA décata....quand on augmente le rythme, valves ouvertes....c'est bien rock & roll 😅. La voiture est vissée au sol, les PS4S sont parfaits, les vitesses s'enchainent très vite...et la vitesse s'envole trèèèèèèès vite aussi 🤐. Les montées en régime m'ont paru très linéaires....très peu d'effet turbo(s) je trouve. Je n'ai pas ressenti le poids de l'ensemble mais mon parcours était modérément sinueux.

Bref, je comprends le succès du modèle...

20251018_153253[1].jpg

J'avais essayé, en passager et d'origine par contre, sur le circuit Bugatti. La bête, j'étais bluffé qu'un touring puisse aller aussi vite. Les freins avaient l'air top aussi. Vu le poids c'est un sacré exploit technique !

Posté(e)

Petit tour hier à villemur sur Tarn pour l’événement organiser par la caserne de maxime cassagne, je vous mets que les plus belles des M étaient présentes partout!

IMG_3589.jpeg

IMG_3591.jpeg

IMG_3584.jpeg

IMG_3587.jpeg

IMG_3585.jpeg

IMG_3582.jpeg

IMG_3583.jpeg

IMG_3572.jpeg

IMG_3594.jpeg

IMG_3592.jpeg

IMG_3642.jpeg

IMG_3646.jpeg

IMG_3576.jpeg

IMG_3575.jpeg

IMG_3571.jpeg

IMG_3573.jpeg

IMG_3682.png

IMG_3670.png

IMG_3676.png

Posté(e)
il y a 26 minutes, Slysio a dit :

J'avais essayé, en passager et d'origine par contre, sur le circuit Bugatti. La bête, j'étais bluffé qu'un touring puisse aller aussi vite. Les freins avaient l'air top aussi. Vu le poids c'est un sacré exploit technique !

C'est tout le paradoxe des voitures modernes, lourdes, rapides et efficaces...mais pas longtemps et logiquement avec une usure des consommables en conséquence.

Il y avait une M3 Touring qui roulait à Mirecourt, lors de notre trackday fin septembre.

Elle était dans le même boxe que nous, avec une belle 1M.

La M3 souffrait du train avant, il ne faut pas rentrer trop vite, bien placer l'avant puis accélérer.

C'est une auto qui appréciera des circuits comme Dijon, donc plutôt rapides, avec peu de contraintes sur le train avant.

Mais effectivement, ça marche fort.

Pour l'esthétique, c'est une histoire de goût, je ne la trouve pas moche, (sauf la face avant), même plutôt belle, suivant la couleur, mais pour un dayli, je préfère quelque chose de plus discret.

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a une heure, Slysio a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est assez bluffant...j'ai oublié de préciser que celle-ci est équipée des freins carbone céramique, certainement une bonne option pour assurer un freinage puissant et durable.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Slysio a dit :

Moi qui n'est pas fan des "break" , Bmw à mis le temps pour sortir une touring ///M et bien je la trouve très réussi .

Et puis surtout c'est une belle concurrence à Audi qui a eu le monopole dans ce créneau depuis trop longtemps . 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est assez bluffant...j'ai oublié de préciser que celle-ci est équipée des freins carbone céramique, certainement une bonne option pour assurer un freinage puissant et durable.

On sait que les freins carbone ne sont pas faits pour pister et le tank ne va pas user que les freins et les pneus, mais tous les trains roulants vont ramasser.

Posté(e)

Hello les amis 😉

Aujourd'hui coup sur coup , pendant que je prenais la première à l'arrêt en photo j'ai entendu un bruit familier arrivé au feu à côté .

Alors pour la petite histoire je suis en vacances (d'où la raison de mes réponses un petit peu décalées sur les autres topics 😋)

Pour ce coup-ci je planque pas les plaques , pas besoin car certains qu'elles ne seront pas sur le Forum .

À vous de deviner quelle ville 🧐🤣

Et pour les membres qui sont au courant , laissez un peu de temps pour donner la chance aux autres . 🙏👍

20251021_112547.jpg

20251021_112623.jpg

20251021_111638.jpg

Posté(e)

En revanche la M5 couleur gris parking, je ne suis pas fan.

Ils ont des goûts bizarres ces gens de la bàs 😜

Ils aiment aussi les énormes calandres et les led autour 😁

Modifié par Vincent92