Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223397 il y a 8 minutes, Vincent92 a dit :En revanche la M5 couleur gris parking, je ne suis pas fan. Mais "Gris parking" , je crois pas que BMW a appelé comme ça sa référence peinture individual !! Et qui en plus doit coûter un bras . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223399 Quelque soit la marque, j’appelle ça gris parking 😁Et na ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223402 il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :Quelque soit la marque, j’appelle ça gris parking 😁Et na !Heureusement que le mien est plus foncé et métallisé . 😋 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223405 il y a 13 minutes, JM33 a dit :Heureusement que le mien est plus foncé et métallisé . 😋Gris au fond du parking alors 👀 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223415 Moi je l'aime bien ce gris parking. 🤣 Modifié le 21 octobre 2025le 21 oct. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223418 1 hour ago, fredz72 said:Moi je l'aime bien ce gris parking. 🤣ca me rappelle ma grenouille gris béton ou le TT1 roadster de mon ex voisine a Saint Cloud Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223420 Les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde . Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223422 1 minute ago, JM33 said:Les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde . Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223443 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Moi je l'aime bien ce gris parking. 🤣Je ne veux offenser personne 😇Mais je trouve que ces couleurs ne font pas ressortir la ligne de la voiture.Et comme dit @JM33 les goûts et les couleurs …. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223466 Exactement, les goûts et les couleurs.Parcontre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que c'est ne fait pas ressortir les lignes de la voiture. Ce que j'apprécie, c'est que c'est discret, passe partout, la plupart des gens y voient juste un gros break. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223559 Il y a 23 heures, JM33 a dit :Les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde .Y en a bien qui aiment les tours de bouton start anodisés rouge.😳 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 2025le 23 oct. comment_1223651 Le 21/10/2025 à 12:21, JM33 a dit :Hello les amis 😉Aujourd'hui coup sur coup , pendant que je prenais la première à l'arrêt en photo j'ai entendu un bruit familier arrivé au feu à côté .Alors pour la petite histoire je suis en vacances (d'où la raison de mes réponses un petit peu décalées sur les autres topics 😋)Pour ce coup-ci je planque pas les plaques , pas besoin car certains qu'elles ne seront pas sur le Forum .À vous de deviner quelle ville 🧐🤣Et pour les membres qui sont au courant , laissez un peu de temps pour donner la chance aux autres . 🙏👍Bon aucune proposition ??Réponse tout à l'heure . 👍 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 2025le 23 oct. comment_1223652 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Bon aucune proposition ??Réponse tout à l'heure . 👍Aucune idée.En trichant avec le chat qui pète ça donne ça: Chine provine de Henan Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223986 Mon meilleur ami est parti, jai une pensée très forte pour lui qui m'a piqué à BMW en me faisant essayer sa 120D et en me faisant comprendre que je pouvais passer du rêve à la réalité grâce à ma volonté et mon travail. J'ai alors franchi le pas et suis entré dans votre monde par la petite porte un coupé 120D puis 123D puis M235i et les trois que vous connaissez. Je savais qu'il avait bon goût en matière de véhicule, il en était à sa 8eme BMW d'affiler. La dernière étant une M240IX. Mais en ce vendredi, je decouvrai que je n'étais pas le seul qu'il avait piqué au virus BMW. Un très bon client à lui en montant avec lui pour se rendre à l'audience tombe amoureux des sensations de sa caisse. Et je le rencontre en ce jour funeste. Je le croise et lui dit excellent choix que cette voiture, il me répond alors " Jean Louis m'a piqué à cette marque en me conduisant au procès, jai adoré alors j'ai pris ça et ce n'est que du bonheur, je suis venu avec en s'en hommage". je répondis idem mais avec la 2 tout aussi CS que la vôtre, la 4 je l'ai en SMB. Seul rire de cette journée compliquée. Désolé mais je ne pouvais poster ces photos sans explication même si c'est le cœur gros que je poste ça 😭Le crematorium de Nice en ce jour accueillait deux CS grâce à cet ami qui avait autant de goût en matière de voitures que d'amis semble t il. Il va vraiment me manquer. Désolé encore car ce n'est ni le moment ni l'endroit mais ce clin d'œil à mon meilleur ami vaut le risque d'être foudroyé sur place. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223987 Je mets un ❤️pour ton récit. Courage à toi en ce moment difficile. Le forum au delà de notre passion et de la déconnade sert aussi à cela. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1223996 Salut @teva 😉Ça te tenait à cœur de partager ça avec nous , je comprends .Aucun risque de foudroiement au contraire et je rejoins ce que a dit @Vincent92 .Courage pour la suite Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1224000 Il y a 10 heures, teva a dit :Mon meilleur ami est parti, jai une pensée très forte pour lui qui m'a piqué à BMW en me faisant essayer sa 120D et en me faisant comprendre que je pouvais passer du rêve à la réalité grâce à ma volonté et mon travail. J'ai alors franchi le pas et suis entré dans votre monde par la petite porte un coupé 120D puis 123D puis M235i et les trois que vous connaissez. Je savais qu'il avait bon goût en matière de véhicule, il en était à sa 8eme BMW d'affiler. La dernière étant une M240IX. Mais en ce vendredi, je decouvrai que je n'étais pas le seul qu'il avait piqué au virus BMW. Un très bon client à lui en montant avec lui pour se rendre à l'audience tombe amoureux des sensations de sa caisse. Et je le rencontre en ce jour funeste. Je le croise et lui dit excellent choix que cette voiture, il me répond alors " Jean Louis m'a piqué à cette marque en me conduisant au procès, jai adoré alors j'ai pris ça et ce n'est que du bonheur, je suis venu avec en s'en hommage". je répondis idem mais avec la 2 tout aussi CS que la vôtre, la 4 je l'ai en SMB. Seule rire de cette journée compliquée. Désolé mais je ne pouvais poster ces photos sans explication même si c'est le cœur gros que je poste ça 😭Le crematorium de Nice en ce jour accueillait deux CS grâce à cet ami qui avait autant de goût en matière de voitures que d'amis semble t il. Il va vraiment me manquer. Désolé encore car ce n'est ni le moment ni l'endroit mais ce clin d'œil à mon meilleur ami vaut le risque d'être foudroyé sur place.Je compatis à la perte de ton ami, courage. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1224023 Il y a 12 heures, teva a dit :Mon meilleur ami est parti, jai une pensée très forte pour lui qui m'a piqué à BMW en me faisant essayer sa 120D et en me faisant comprendre que je pouvais passer du rêve à la réalité grâce à ma volonté et mon travail. J'ai alors franchi le pas et suis entré dans votre monde par la petite porte un coupé 120D puis 123D puis M235i et les trois que vous connaissez. Je savais qu'il avait bon goût en matière de véhicule, il en était à sa 8eme BMW d'affiler. La dernière étant une M240IX. Mais en ce vendredi, je decouvrai que je n'étais pas le seul qu'il avait piqué au virus BMW. Un très bon client à lui en montant avec lui pour se rendre à l'audience tombe amoureux des sensations de sa caisse. Et je le rencontre en ce jour funeste. Je le croise et lui dit excellent choix que cette voiture, il me répond alors " Jean Louis m'a piqué à cette marque en me conduisant au procès, jai adoré alors j'ai pris ça et ce n'est que du bonheur, je suis venu avec en s'en hommage". je répondis idem mais avec la 2 tout aussi CS que la vôtre, la 4 je l'ai en SMB. Seul rire de cette journée compliquée. Désolé mais je ne pouvais poster ces photos sans explication même si c'est le cœur gros que je poste ça 😭Le crematorium de Nice en ce jour accueillait deux CS grâce à cet ami qui avait autant de goût en matière de voitures que d'amis semble t il. Il va vraiment me manquer. Désolé encore car ce n'est ni le moment ni l'endroit mais ce clin d'œil à mon meilleur ami vaut le risque d'être foudroyé sur place.Sincères pensées @teva pour ce jour difficile. Ton récit est tout aussi émouvant que sobre. Sa passion et votre amitié continuent de vivre dans tes veines. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224285 Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224288 il y a 17 minutes, Vincent92 a dit :Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓Un cœur pour l'état , pas pour le son 😋 Signaler