Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 47 minutes, Vincent92 a dit :

Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. IMG_5043.jpeg

et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓

On les voit souvent à l'arrêt mais pas souvent roulantes ces autos, il n'y aurait pas un problème de fiabilité par hasard ? 🤔

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
1 hour ago, Hs07 said:

On les voit souvent à l'arrêt mais pas souvent roulantes ces autos, il n'y aurait pas un problème de fiabilité par hasard ? 🤔

Irony Emotional Damage GIF by saschamoellersde

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :

Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. IMG_5043.jpeg

et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓

Il y a 4 heures, Hs07 a dit :

C'est une phase 2. Avec le frein de stop sur le coffre. ;)

Une belle merguez. Comme ça sur le côté, moteur arrêté, tu te dis "c'est pas si mal comme auto". Puis ensuite tu topes un mec en M2 LCI de 2018 noir avec des sièges de M2c. Et là, les ennuis commencent. 😬

Posté(e)

Le mec en M2 LCi noire de 2018 avec sièges M2C (et retro M2C 👀) faisait uber avec les naufragés d’un autre V10 😌 @Olive_M5_v10_IDF

Posté(e)

Très bon choix de couleur pour la présentation de la M2 CS.

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎IIM ا IW BMWBLOG‎’‎

Peut être une image de voiture et texte qui dit ’= は IM BMWBLOG’

Modifié par Rastanikon

Posté(e)

Très très bon choix de couleur effectivement pour cette M2 .

En tout cas en SMB elle claque vraiment , elle est superbe . 😍😍

Posté(e)

La M2 CS n'est pas SMB mais présentée en Blue Velvet métallisé 😉, couleur individual. Elle est aussi disponible en Portimao Blue....

Posté(e)

Et un beau gris parking 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

La M2 CS n'est pas SMB mais présentée en Blue Velvet métallisé 😉, couleur individual. Elle est aussi disponible en Portimao Blue....

Salut @Stefan2M4 😉

Waouh !! on les voit les pros de la couleur .😋👍

De toute façon tous ces BLEU..... c'est beau . ♥️

Posté(e)
il y a une heure, L écureuil a dit :

Et un beau gris parking 🤣

Vous l’aimez mon gris parking ! 😜

Posté(e)
Il y a 10 heures, Vincent92 a dit :

Vous l’aimez mon gris parking ! 😜

C’est pas le même , c’est Brooklyn Grey métallisé 😆

Posté(e)

IMG_7698.jpegJe vois des ///M très souvent par chez moi donc je post rarement 😂

Mais celle-ci je l’ai prise en photo 😉

Modifié par tl94
Recadrage

Posté(e)
il y a 54 minutes, tl94 a dit :

Je vois des ///M très souvent par chez moi donc je post rarement 😂

Mais celle-ci je l’ai prise en photo 😉

Pense à supprimer les plaques avant de poster ;)

Mais très belle auto sinon 😁

Modifié par Slysio

Posté(e)

Oui flouttez les plaques car j’ai été contacté pour usurpation d’identité et de plaque d’immatriculation par la gendarmerie. Ça n’arrive pas qu’aux autres .

Posté(e)
il y a 12 minutes, My empty tank a dit :

Oui flouttez les plaques car j’ai été contacté pour usurpation d’identité et de plaque d’immatriculation par la gendarmerie. Ça n’arrive pas qu’aux autres .

Dans la rue, tu floutes tes plaques?

Alors je sais bien que chez vous c'est très, très facile de copier des plaques, mais malheureusement comme tu le dis ça n'arrive pas qu'aux autres.

Mais dans ce cas, que se passe-t'il?

Vous changez de numéro ou vous gardez votre numéro et il faut justifier à chaque fois que vous n'êtes pas le criminel qui ne respecte pas les limitations? 😁

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a 23 minutes, fredz72 a dit :

Alors je sais bien que chez vous c'est très, très facile de copier des plaques, mais malheureusement comme tu le dis ça n'arrive pas qu'aux autres.

Vous changez de numéro ou vous gardez votre numéro et il faut justifier à chaque fois que vous n'êtes pas le criminel qui ne respecte pas les limitations? 😁

Dans la rue, ma voiture croise quelques personnes. Cela dépend d'où tu habites évidemment. 😉

Sur le forum c'est plus de monde et surtout ça reste. Qu'est-ce que ça coute de les flouter ? C'est pas ta voiture, un peu de respect en anonymisant certaines informations personnelles.

Ce serait le propriétaire, je veux bien, il fait ce qu'il veut. Mais là ce n'est pas le cas.

Posté(e)

il y a 32 minutes, fredz72 a dit :

C’est bien plus complexe que cela . Même si tu portes plaintes que tu prouves que tu n’es pas présent lors des infractions, tu te retrouves empêtré dans une situation qui te dépasse. Si un changement de plaque résolvait la situation ce serait simple. Pour l’instant pour ma situation je n’en sais pas plus . Je sais juste que quelqu’un a usurpé ma plaque et mon identité. Je te garantie que ça ne fait pas plaisir d’être réveillé par deux voitures de police . Maintenant je fais quoi ? Je circule , je circule plus , le prochain contrôle je finis en GAV etc etc

Posté(e)
Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Pense à supprimer les plaques avant de poster ;)

Fait 😉

Posté(e)
il y a 55 minutes, My empty tank a dit :

C’est bien plus complexe que cela . Même si tu portes plaintes que tu prouves que tu n’es pas présent lors des infractions, tu te retrouves empêtré dans une situation qui te dépasse. Si un changement de plaque résolvait la situation ce serait simple. Pour l’instant pour ma situation je n’en sais pas plus . Je sais juste que quelqu’un a usurpé ma plaque et mon identité. Je te garantie que ça ne fait pas plaisir d’être réveillé par deux voitures de police . Maintenant je fais quoi ? Je circule , je circule plus , le prochain contrôle je finis en GAV etc etc

Eh bien si ça serait aussi simple que de changer de numéro de plaques, puisque celles qui ont été usurpé ne seraient plus associées à ton nom. Si on a usurpé ton identité c'est différent et effectivement plus compliqué.

Posté(e)

Époqu’auto IMG_2739.jpegIMG_2737.jpegIMG_2732.jpegIMG_2731.jpegIMG_2719.jpegIMG_2718.jpegIMG_2717.jpeg

IMG_2735.jpeg