Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224290 il y a 47 minutes, Vincent92 a dit :Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓On les voit souvent à l'arrêt mais pas souvent roulantes ces autos, il n'y aurait pas un problème de fiabilité par hasard ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224293 1 hour ago, Hs07 said:On les voit souvent à l'arrêt mais pas souvent roulantes ces autos, il n'y aurait pas un problème de fiabilité par hasard ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224305 Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :Une M6 totalement d’origine et en bel état à la station de lavage au pont de Courbevoie. et elle faisait moins de bruit que les V10 que je connais @Slysio et @Olive_M5_v10_IDF 🤓Il y a 4 heures, Hs07 a dit :On les voit souvent à l'arrêt mais pas souvent roulantes ces autos, il n'y aurait pas un problème de fiabilité par hasard ? 🤔C'est une phase 2. Avec le frein de stop sur le coffre. ;)Une belle merguez. Comme ça sur le côté, moteur arrêté, tu te dis "c'est pas si mal comme auto". Puis ensuite tu topes un mec en M2 LCI de 2018 noir avec des sièges de M2c. Et là, les ennuis commencent. 😬 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224315 Le mec en M2 LCi noire de 2018 avec sièges M2C (et retro M2C 👀) faisait uber avec les naufragés d’un autre V10 😌 @Olive_M5_v10_IDF Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224362 Très bon choix de couleur pour la présentation de la M2 CS. Modifié le 29 octobre 2025le 29 oct. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224365 Très très bon choix de couleur effectivement pour cette M2 .En tout cas en SMB elle claque vraiment , elle est superbe . 😍😍 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224371 La M2 CS n'est pas SMB mais présentée en Blue Velvet métallisé 😉, couleur individual. Elle est aussi disponible en Portimao Blue.... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224392 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :La M2 CS n'est pas SMB mais présentée en Blue Velvet métallisé 😉, couleur individual. Elle est aussi disponible en Portimao Blue....Salut @Stefan2M4 😉Waouh !! on les voit les pros de la couleur .😋👍De toute façon tous ces BLEU..... c'est beau . ♥️ Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224401 il y a une heure, L écureuil a dit :Et un beau gris parking 🤣Vous l’aimez mon gris parking ! 😜 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224438 Il y a 10 heures, Vincent92 a dit :Vous l’aimez mon gris parking ! 😜C’est pas le même , c’est Brooklyn Grey métallisé 😆 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225066 Je vois des ///M très souvent par chez moi donc je post rarement 😂Mais celle-ci je l’ai prise en photo 😉 Modifié le 4 novembre 2025le 4 nov. par tl94 Recadrage Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225073 il y a 54 minutes, tl94 a dit :Je vois des ///M très souvent par chez moi donc je post rarement 😂Mais celle-ci je l’ai prise en photo 😉Pense à supprimer les plaques avant de poster ;)Mais très belle auto sinon 😁 Modifié le 4 novembre 2025le 4 nov. par Slysio Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225076 Oui flouttez les plaques car j’ai été contacté pour usurpation d’identité et de plaque d’immatriculation par la gendarmerie. Ça n’arrive pas qu’aux autres . Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225081 il y a 12 minutes, My empty tank a dit :Oui flouttez les plaques car j’ai été contacté pour usurpation d’identité et de plaque d’immatriculation par la gendarmerie. Ça n’arrive pas qu’aux autres .Dans la rue, tu floutes tes plaques?Alors je sais bien que chez vous c'est très, très facile de copier des plaques, mais malheureusement comme tu le dis ça n'arrive pas qu'aux autres.Mais dans ce cas, que se passe-t'il?Vous changez de numéro ou vous gardez votre numéro et il faut justifier à chaque fois que vous n'êtes pas le criminel qui ne respecte pas les limitations? 😁 Modifié le 4 novembre 2025le 4 nov. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225086 il y a 23 minutes, fredz72 a dit :Dans la rue, tu floutes tes plaques?Alors je sais bien que chez vous c'est très, très facile de copier des plaques, mais malheureusement comme tu le dis ça n'arrive pas qu'aux autres.Mais dans ce cas, que se passe-t'il?Vous changez de numéro ou vous gardez votre numéro et il faut justifier à chaque fois que vous n'êtes pas le criminel qui ne respecte pas les limitations? 😁Dans la rue, ma voiture croise quelques personnes. Cela dépend d'où tu habites évidemment. 😉Sur le forum c'est plus de monde et surtout ça reste. Qu'est-ce que ça coute de les flouter ? C'est pas ta voiture, un peu de respect en anonymisant certaines informations personnelles. Ce serait le propriétaire, je veux bien, il fait ce qu'il veut. Mais là ce n'est pas le cas. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225091 il y a 32 minutes, fredz72 a dit :Dans la rue, tu floutes tes plaques?Alors je sais bien que chez vous c'est très, très facile de copier des plaques, mais malheureusement comme tu le dis ça n'arrive pas qu'aux autres.Mais dans ce cas, que se passe-t'il?Vous changez de numéro ou vous gardez votre numéro et il faut justifier à chaque fois que vous n'êtes pas le criminel qui ne respecte pas les limitations? 😁C’est bien plus complexe que cela . Même si tu portes plaintes que tu prouves que tu n’es pas présent lors des infractions, tu te retrouves empêtré dans une situation qui te dépasse. Si un changement de plaque résolvait la situation ce serait simple. Pour l’instant pour ma situation je n’en sais pas plus . Je sais juste que quelqu’un a usurpé ma plaque et mon identité. Je te garantie que ça ne fait pas plaisir d’être réveillé par deux voitures de police . Maintenant je fais quoi ? Je circule , je circule plus , le prochain contrôle je finis en GAV etc etc Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225097 Il y a 1 heure, Slysio a dit :Pense à supprimer les plaques avant de poster ;)Fait 😉 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225111 il y a 55 minutes, My empty tank a dit :C’est bien plus complexe que cela . Même si tu portes plaintes que tu prouves que tu n’es pas présent lors des infractions, tu te retrouves empêtré dans une situation qui te dépasse. Si un changement de plaque résolvait la situation ce serait simple. Pour l’instant pour ma situation je n’en sais pas plus . Je sais juste que quelqu’un a usurpé ma plaque et mon identité. Je te garantie que ça ne fait pas plaisir d’être réveillé par deux voitures de police . Maintenant je fais quoi ? Je circule , je circule plus , le prochain contrôle je finis en GAV etc etcEh bien si ça serait aussi simple que de changer de numéro de plaques, puisque celles qui ont été usurpé ne seraient plus associées à ton nom. Si on a usurpé ton identité c'est différent et effectivement plus compliqué. Signaler