Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

image.jpegPetit duo sympa au rouge la semaine dernière

L’alpina voulait faire un concours de teub au feu vert

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 59 minutes, julien m a dit :

Ce n'est pas une bonne idée, la voie de gauche doit se rabattre à droite juste après le carrefour de la Servette. Un truc pour finir sur les voies de tram 😁

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Ce n'est pas une bonne idée, la voie de gauche doit se rabattre à droite juste après le carrefour de la Servette. Un truc pour finir sur les voies de tram 😁

L’alpina s’est chauffée toute seule 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, julien m a dit :

L'Alpina est largement devant....question "Poids" 😅

Posté(e)
il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit :

L'Alpina est largement devant....question "Poids" 😅

Même que c'est un tank, c'est 3.6 secondes le 0 à 100, je pense pas que la M2 fasse mieux, peut-être si modifiée, mais pas sûr, (suivant par qui et comment, certainement pas 😁).

Posté(e)

Un M4 cabriolet garée à Rueil, violette (désolé on voit mal sur la photo).

La voiture n'était pas verrouillée et le TDB + idrive étaient allumés, j'étais assez surpris...

IMG_6911.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hs07 a dit :

Un M4 cabriolet garée à Rueil, violette (désolé on voit mal sur la photo).

La voiture n'était pas verrouillée et le TDB + idrive étaient allumés, j'étais assez surpris...

C'est un piège à con....🤣🤣🤣

Violette !! dommage qu'on voit pas grand-chose j'aurais bien voulu voir ce que ça donne . 😬

Posté(e)
il y a 44 minutes, fredz72 a dit :

Même que c'est un tank, c'est 3.6 secondes le 0 à 100, je pense pas que la M2 fasse mieux, peut-être si modifiée, mais pas sûr, (suivant par qui et comment, certainement pas 😁).

Ce n’est pas une M2 😉

Posté(e)
il y a 47 minutes, fredz72 a dit :

L'Alpina B7 F01, c'est 4.6 s le 0 à 100 selon le site ALPINA....ce qui est déjà très honorable pour un engin de plus de 2 tonnes.

La M2, je ne sais pas 😅, mais la M3 CS sur la photo réalise l'exercice en 3,9 s

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

L'Alpina B7 F01, c'est 4.6 s le 0 à 100 selon le site ALPINA....ce qui est déjà très honorable pour un engin de plus de 2 tonnes.

La M2, je ne sais pas 😅, mais la M3 CS sur la photo réalise l'exercice en 3,9 s

Vous avez l'œil, depuis mon téléphone la photo n'est pas bien grande, quant à la voiture de droite, je ne voyais pas que c'est une limousine, ni définir la génération de l'Alpina.

Bon je dois dire que les BMW modernes m'intéressent beaucoup moins, ceci explique aussi cela. 😁

Posté(e)

Aujourd'hui à Menton j'ai vu une M2 G vous vous la verrez pas mais moi je l'ai vu 🤣🤣🤣

20251206_154655.jpg20251206_154652.jpg20251206_154619.jpg

Posté(e)
33 minutes ago, teva said:

Aujourd'hui à Menton j'ai vu une M2 G vous vous la verrez pas mais moi je l'ai vu 🤣🤣🤣

Elle est plus belle en photo...

Posté(e)
Il y a 16 heures, teva a dit :

@KOOMICHRIS est détronné en matière de photo là.

Posté(e)

Je ne suis pas d’accord, le sujet est cadré et le tableau de bord de la M2CS est parfaitement net 🤪

Posté(e)
4 hours ago, ll_ll said:

Je ne suis pas d’accord, le sujet est cadré et le tableau de bord de la M2CS est parfaitement net 🤪

Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+

Posté(e)

Aujourd'hui la 🍌 une M2 LCI Lbb bon un merguezée mais un jeune avec le sourire au lèvres j'avais la M2CS un signe un sourire puis quelques minutes plus tard un M2CS bleu jantes dorées grand salut et sourire mais désolé le coyote activé le tel coincé sur le console pas eu le temps de dégainé si c'est pour voir mon tableau de bord moyen 🤣🤣🤣 pardon le tout sur la ligne droite au niveau de marineland entre antibes et Villeneuve loubet

Posté(e)
Il y a 14 heures, teva a dit :

Aujourd'hui la 🍌 une M2 LCI Lbb bon un merguezée mais un jeune avec le sourire au lèvres j'avais la M2CS un signe un sourire puis quelques minutes plus tard un M2CS bleu jantes dorées grand salut et sourire mais désolé le coyote activé le tel coincé sur le console pas eu le temps de dégainé si c'est pour voir mon tableau de bord moyen 🤣🤣🤣 pardon le tout sur la ligne droite au niveau de marineland entre antibes et Villeneuve loubet

On aurait tellement aimé avoir tes photos d'art abstrait afin de laisser place à notre imagination.

Posté(e)

Une autre M4 F83 dans ma ville, bon cette fois ci elle était vraiment noire 😉

IMG_6948.jpg

Posté(e)

Petit passage chez BMW ce matin, une belle 850 et une M5 E39 ❤️

et pour @KOOMICHRIS , une e63 avec crochet d'attelage spéciale déchetterie (ou gitan, c'est au choix)

20251211_085839~2.jpg

20251211_091153.jpg

Posté(e)

Une mamie pas M

IMG_4505.jpeg

IMG_4506.jpeg