Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_1229471 Salut J ai vu hier une M2 … compet je pense , avec le toit ouvrant , vers veurey voroise , un gars d ici … ?bon c est une photo prise en roulant en porte char … 😅 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_1229485 Il y a 2 heures, pack m a dit :SalutJ ai vu hier une M2 … compet je pense , avec le toit ouvrant , vers veurey voroise , un gars d ici … ?bon c est une photo prise en roulant en porte char … 😅Ferais je des émules ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. comment_1230156 M2 orange, gros aileron, à Genève, Louis Casaï, immatriculée à Genève. Modifié le 25 décembre 2025le 25 déc. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230914 16:30 ce jour en bas de la montagne (Pyrénées) en descendant du ski vers Gan 64 , une E36 3.2l estoril, d’origine à part un peu basse et sautillante, mais très jolie pour du pas noir. Pas de photo pas le temps rond point gendarmes tous ça…. Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230915 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :16:30 ce jour en bas de la montagne (Pyrénées) en descendant du ski vers Gan 64 , une E36 3.2l estoril, d’origine à part un peu basse et sautillante, mais très jolie pour du pas noir. Pas de photo pas le temps rond point gendarmes tous ça….Très jolie ? Serait-ce la fatigue d'une journée au ski ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230916 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :16:30 ce jour en bas de la montagne (Pyrénées) en descendant du ski vers Gan 64 , une E36 3.2l estoril, d’origine à part un peu basse et sautillante, mais très jolie pour du pas noir. Pas de photo pas le temps rond point gendarmes tous ça….Nan mais toi quand tu ne fais pas de photos, c’est pas grave. Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230917 Au pire la prochaine fois demande aux gendarmes avec ton téléphone. 😂 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230919 3 minutes ago, teva said:Très jolie ? Serait-ce la fatigue d'une journée au ski ? 🤣🤣🤣Je veux dire propre et pas merguezifiee pas d’aileron ou de phares alisexpress ou autres joyeusetés de merde. Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230929 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Je veux dire propre et pas merguezifiee pas d’aileron ou de phares alisexpress ou autres joyeusetés de merde.Estoril SMB même combat pas brûler pas brûler 🤣🤣🤣 pitié Me @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230939 2 hours ago, teva said:Estoril SMB même combat pas brûler pas brûler 🤣🤣🤣 pitié Me @KOOMICHRISLa peinture c’est moins grave que le nombre de pedales in my book… Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230953 Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :Je veux dire propre et pas merguezifiee pas d’aileron ou de phares alisexpress ou autres joyeusetés de merde.T'as noté la plaque pour @GuiOm ? Je crois qu'il cherche à acheter une M dernièrement...🤣 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230955 1 hour ago, Hs07 said:T'as noté la plaque pour @GuiOm ? Je crois qu'il cherche à acheter une M dernièrement...🤣Pas eu le temps mais il aime pas le bleu Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231029 il y a bleu et bleu...estoril c'est surfait, Avus c'est mieux...je dis ça je dis rien...🤣 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231181 Il y a 23 heures, z3m71 a dit :Tu sais ce qu'il te dit l'Estoril ??!!?? qu'il a le blues parce que c'est une teinte plus commune qu'avus ?? OK je suis déjà dehors... Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231294 Il y a 11 heures, ficelle a dit :qu'il a le blues parce que c'est une teinte plus commune qu'avus ??OK je suis déjà dehors...Estoril, teinte historique, mythique!!!🧡🧡🧡Comment ne pas aimer ce bleu magnifique? 🤔Bon...chacun ses goûts...il y en a bien qui préfèrent les hommes 😁😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231312 il y a une heure, fredz72 a dit :Estoril, teinte historique, mythique!!!🧡🧡🧡Comment ne pas aimer ce bleu magnifique? 🤔Bon...chacun ses goûts...il y en a bien qui préfèrent les hommes 😁😇😇😇Moi ce serait le SMB sado maso baskets une fois l'affaire faite je cours 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1231770 Une belle M3 que j'ai trouvé dans une petite rue devant un garage d'importation à Bangkok.Y'avait une R8 V10 à coté le mec la faisait chauffé, il a cru que je vennai pour lui mais non...La plaque doit couter plus chère que la voiture.Puis une 220i en concession au 4ieme étage d'un mall.Et son prix : 8 Millions de baths : 218K€ : Puis devant l'entrée d'un gros mall, les meilleurs clients ont droits aux meilleurs places. Modifié le 11 janvierle 11 janv. par Rastanikon Signaler