Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, JM33 a dit :

+1 clairement bravo à eux . 🙏

Pour ma part même pas en rêve , n'est-ce pas @jnsn78 😉

🤣🤣👍

Sinon c'est quoi ça . 🤞😥

20260127_203235.jpg

Oui un gros pet dans le coffre 😟

Je lui ai laissé un post-it avec une offre à 40 000€ étant donné l'état déplorable de la caisse 🤣🤣😜

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Oui un gros pet dans le coffre 😟

Je lui ai laissé un post-it avec une offre à 40 000€ étant donné l'état déplorable de la caisse 🤣🤣😜

Tu as bien raison une célèbre réplique culte .

T'as aucune chance mais sur un malentendu , dans le doute fonce !! 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 14 minutes, JM33 a dit :

+1 clairement bravo à eux . 🙏

Pour ma part même pas en rêve , n'est-ce pas @jnsn78 😉

oui, j'avoue humblement être un peu comme toi 10

Posté(e)
49 minutes ago, GuiOm said:

Franchement j'adore ! Mais ça existe pas en touring donc Madame a dit Non 😟

En live la couleur est très sympa.

C’est surtout des cons de laisser la M dormir dehors, exposée aux coups de ski, fallait pas faire la pince et prendre une location avec garage…

Posté(e)

De loin je croyais que c'était une M550i. C'est super discret comme auto je trouve.

Vraiment dommage que BMW ne fasse pas de break plus puissant que la 540i 😭😭

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

De loin je croyais que c'était une M550i. C'est super discret comme auto je trouve.

Vraiment dommage que BMW ne fasse pas de break plus puissant que la 540i 😭😭

Alpina le fait et très bien 😌

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Alpina le fait et très bien 😌

C'est vrai, mais sensiblement plus cher et presque trop puissant. Une 5 touring avec 462 ch en phase 1 m'aurait motivé à changer encore plus vite mon Audi de prolo.

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

C'est vrai, mais sensiblement plus cher et presque trop puissant. Une 5 touring avec 462 ch en phase 1 m'aurait motivé à changer encore plus vite mon Audi de prolo.

Y’a toujours un truc qui va pas…

Posté(e)
il y a une heure, Pitt a dit :

Franchement je félicite ces propriétaires qui utilisent leur M en tout lieu et tout temps.

Tu parles de @JM33 👀

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Posté(e)
Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

C’est un peu dur quand même !!! BMW m’avait prêté une 545e 392cv et nous en avons profité durant une semaine de vacances. Je fus très agréablement surpris par ses performances, son confort et son ergonomie !!! Bref, conquis avec une consommation raisonnable pour un usage quotidien avec cette puissance.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pitt a dit :

C’est un peu dur quand même !!! BMW m’avait prêté une 545e 392cv et nous en avons profité durant une semaine de vacances. Je fus très agréablement surpris par ses performances, son confort et son ergonomie !!! Bref, conquis avec une consommation raisonnable pour un usage quotidien avec cette puissance.

545e pas possible pour moi : le coffre sera trop petit, même en touring (la Skoda a le plus grand coffre des trois). On prendra une i.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

La 550e est pas mal non plus...

Posté(e)
il y a 58 minutes, GuiOm a dit :

545e pas possible pour moi : le coffre sera trop petit, même en touring (la Skoda a le plus grand coffre des trois). On prendra une i.

la 545e n'existe de toute façon pas en Touring 😉 mais tu as raison, un des principaux défauts c'est la taille de son coffre !

Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est surtout des cons de laisser la M dormir dehors, exposée aux coups de ski, fallait pas faire la pince et prendre une location avec garage…

Michelin Alpin sur un 2nd jeu de jantes, en 19, plaque en 74, ça sent le commerçant du coin 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

J'adore la mienne, vraiment une super daily ! 😁

Posté(e)
7 minutes ago, Jérome said:

Michelin Alpin sur un 2nd jeu de jantes, en 19, plaque en 74, ça sent le commerçant du coin 😁

il avait neigé a fond dans la journée...

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

Et Fiat Panda 4x4 = moniteur de ski, pisteur ou perchiste de teleski..... chacun son modèle 😅

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Il y a 15 heures, GuiOm a dit :

En live la couleur est très sympa.

Je dirais Bleu Marina Bay.....un peu intermédiaire entre le SMB BMW et le bleu gentiane Porsche 😍

Posté(e)

En ce jour je suis tombé sur un puzzle ma première M ravensburger

20260129_094212.jpg

20260129_094218.jpg

Posté(e)

Une belle M2 G87 avec un aileron assez discret vers NANCY en fin d’après-midi 😉

IMG_3577.jpeg