Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Quelle auto cette série 8 .

Elle m'a toujours fait rêver et pour l'époque équipement pléthorique . ♥️

Vu l’attroupement autour de la 850i tu n’es pas le seul à en rêver… j’ai attendu 5 min avant de pouvoir prendre les photos 🙂👍

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 18 heures, Jeje140i a dit :

Pas une ///M mais un 12 cylindres ce jour au rassemblement auto rencard de Sathonay Village IMG_3377.jpegIMG_3375.jpegIMG_3378.jpegIMG_3376.jpeg

Magnifique et en boîte mécanique en plus ❤️

Posté(e)

bel outil en effet et assez rare en boite méca !

la CSI est devenue inabordable et franchement comparé à sa devancière...; c'est bof bof je dit pas ça parce que j'ai la E24 mais parce que j'ai pu en conduire dans des conditions variées un bon ami en possédait une et on a souvent "permuté" les baquets pour se suivre sur la route. Pas souvent qu'on suit "sa voiture" qui bolide... :-)

la CI en boite méca est le bon compromis.

Posté(e)

Hors sujet je sais.... mais je me rêve d'avoir un ciel bleu comme ça !! 😎

J'en peux plus de la grisaille Parisienne , vive le sud 😍

20260206_183817.jpg

Posté(e)
il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Hors sujet je sais.... mais je me rêve d'avoir un ciel bleu comme ça !! 😎

J'en peux plus de la grisaille Parisienne , vive le sud 😍

20260206_183817.jpg

Rassure toi, c’est la seule journée de la semaine. Demain retour de la grisaille

Posté(e)

Bonjour.

Aperçu quelques modèles au rencard de Lisieux, entre autres 🙂

20260208_110737.jpg

20260208_110814.jpg

20260208_113027.jpg

20260208_110604.jpg

Posté(e)

Hier j ai vue une M (bon j’en ai vu plein mais pas pu faire de photo…)

Pas besoin de dire ce que c’est, c’est écrit dessus (comme pour le port salut)

A tout hasard quelqu’un d’ici 😁IMG_0240.jpeg

Posté(e)

En partant du ski ce matin j'ai vue une GXX M440i xdrive immat 78, qui était bien bloqué au milieu du parking avec les 20cm de neige qui sont tombé dans la nuit... petit donut de pour mettre les nerfs a l'homme de Mtown et suis parti... comme un voleur avec mes 4matic; mon V8 et mes Blizzak 6... il avait qu'a acheter des pneus neiges..😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

En partant du ski ce matin j'ai vue une GXX M440i xdrive immat 78, qui était bien bloqué au milieu du parking avec les 20cm de neige qui sont tombé dans la nuit... petit donut de pour mettre les nerfs a l'homme de Mtown et suis parti... comme un voleur avec mes 4matic; mon V8 et mes Blizzak 6... il avait qu'a acheter des pneus neiges..😁

Tout à fait d'accord, l'abruti n'avait qu'à s'équiper.

Posté(e)

Un mec du Mtown en 440i n’est pas un vrai et avec du mauvais goût en plus… 🤣

Posté(e)
Just now, Pitt said:

Un mec du Mtown en 440i n’est pas un vrai et avec du mauvais goût en plus… 🤣

En plus la 4 portes toute aplatie… mais c’est sur les vrais mecs du 78 de Mtown on des Sxx engines 😎

Posté(e)

Aujourd'hui journée très bizarre vers midi je pars en Italie faire trois courses, et comme d'habitude je descends sur Menton, le bord mer ils sont beaux les citrons et là depuis un mois la route du littoral étant fermée, on passe par le haut et quelle ne fût pas ma surprise de croiser une file de véhicules bloqués jusqu'à vintimille. Bon au boit d'un moment je le suis que ce devait être le sommet du G8. J'ai croisé Une M4 G83 je na l'avais pas encore vu en cabriolet puis une M2 G8x puis une M3 G8x et enfin la version Touring wouhaaa. Et après avoir fini mes emplettes je me décide à rentrer. Sachant ce qui m'attendais par la nationale, je décide de prendre l'autoroute. 🤣🤣🤣 j'arrive sur la bretelle après avoir quitté la pénétrante qui monte vers Tende (pour ceux qui connaissent) et la bouchon!!! Pour donner un ordre d'idée 2h30 pour deux kilomètres. Et là alors que tout le monde me regarde soit avec le regard pétillant, le pouce levé (je rappelle on avance pas) celui qui en twingo sport avec 4 sorties d'échappements une pelle à tarte sur le toit et tout le reste qui m'attend pour m'entendre démarrer. Une ...asse en M2C Monegasque grise qui double quasiment 50 voitures pour s'insérer juste à côté de moi. J'avais honte tout le monde c'est mis à klaxonner et à la traiter de tous les noms. Et moi je me suis affalé dans mon siège pour passer le plus inaperçu possible 🥹

Posté(e)
46 minutes ago, teva said:

🤣🤣🤣 j'arrive sur la bretelle après avoir quitté la pénétrante qui monte vers Tendue (pour ceux qui connaissent)

Jake Gyllenhaal Love GIF

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Jake Gyllenhaal Love GIF

Serions nous les seuls à être potentiellement tendue ?

Posté(e)

Sans oublier la Monégasque !!!

I Adore You GIF by Maryanne Chisholm - MCArtist

Posté(e)

M2 compet (en mode papy) vue en début d’après-midi vers le tunnel de Saint cloud In Love Good Luck GIF

IMG_2183.jpeg

Posté(e)

Saint cloud 🥰

Posté(e)

Du beau monde à Guyancourt, hier vers 16H45 !

20260216_164026~2.jpg

Posté(e)
il y a 46 minutes, Jérome a dit :

Du beau monde à Guyancourt, hier vers 16H45 !

20260216_164026~2.jpg

Quel(s) cul(s) 🤩 !!!