Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235456 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Quel(s) cul(s) 🤩 !!!c'est la seul chose que la ff va voir le cul de la M 🤣 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235465 Il y a 1 heure, lusitano92 a dit :c'est la seul chose que la ff va voir le cul de la M 🤣Logique, V8 atmo vs L6 turbo X-drive, sur une chaussée mouillée, il n'y a pas photo 😏 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235602 Vue il y a 10 jours place Vauban, une fausse M3 E36 berline, en superbe état certes et j’ai vraiment cru à une vraie jusqu’à que j’entende un bruit de turbo mazouté et que je vois le compte-tour…. Bien joué j’ai failli me faire avoir ! Modifié le 18 févrierle 18 févr. par kevinM3E46 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235610 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :Un beau TDS 🤦🏻♂️Ça c’est l’histoire de ma vie sur les Car and Coffee avec la mienne 😂 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235611 33 minutes ago, Romain31 said:Ça c’est l’histoire de ma vie sur les Car and Coffee avec la mienne 😂Cars and coffee c'est bourré d'experts, dis moi?une raison de plus pour laquelle je ne me rend sur aucun évènement de la sorte...Edit: Finalement je viens d'avoir une idée de génie, avec @ll_ll on va mettre en place un Rhum & Pistons Daily Event (car faut rester hydraté) sur le parking(extremement select l'event devant tu rentres deux M3 grand max 😁) du carrefour express de Sainte Anne...❤️ Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235612 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Cars and coffee c'est bourré d'experts, dis moi?une raison de plus pour laquelle je ne me rend sur aucun évènement de la sorte...Ouais des experts souvent frustrés à l’entrée mais bon c’est pas partout la dernière fois toujours le même pas hyper agréable j’ai fini par un peux mal lui parler à lui demander si ma tête ne lui revenais pas ou si il savais où il étais, que j’avais pas la prétention d’avoir une bugatti mais que de faire rentrer des mx5 avec le guidon du mauvais côté des voitures pas peintes et des golf gti il fallait quand arriver à jauger un petit peux ce qui lui passais devant les yeux quoi 😅 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235616 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :Cars and coffee c'est bourré d'experts, dis moi?une raison de plus pour laquelle je ne me rend sur aucun évènement de la sorte...Edit: Finalement je viens d'avoir une idée de génie, avec @ll_ll on va mettre en place un Rhum & Pistons Daily Event (car faut rester hydraté) sur le parking(extremement select l'event devant tu rentres deux M3 grand max 😁) du carrefour express de Sainte Anne...❤️J'peux venir.....😋 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235620 19 minutes ago, JM33 said:J'peux venir.....😋 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235682 de bon matin devant l'école, une belle Z3M.J'ai aussi vu une G81 immat' Andorre à Guyancourt ce midi et une G80 rouge dans le Duplex de l'A86.Ca fait 3 G8x en 3 jours... ça se vend quand même pas mal j'ai l'impression ! Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235956 "Doublé" à l'instant sur la N3, une E92 orange avec l'aileron façon GTS, pas pu distinguer si s'en était une et dur de faire une photo propre avec le temps qu'il fait...même au niveau de @KOOMICHRIS 👀On était dans une polo blanche 🙂 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235977 Le 19/02/2026 à 15:58, Jérome a dit :de bon matin devant l'école, une belle Z3M.J'ai aussi vu une G81 immat' Andorre à Guyancourt ce midi et une G80 rouge dans le Duplex de l'A86.Ca fait 3 G8x en 3 jours... ça se vend quand même pas mal j'ai l'impression !Le MTown 78 Baby !!!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236149 Vu samedi matin sur l'A10 entre Poitiers et Saintes Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236156 8 hours ago, jnsn78 said:Vu samedi matin sur l'A10 entre Poitiers et SaintesFinalement @GuiOm a pas tord c’est pas super fiable un S55 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236172 Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :Vu samedi matin sur l'A10 entre Poitiers et SaintesVu la caisse qui tracte on pourrait presque croire que c'est Smell Like Gasoline ! Mais ce n'est pas son créneau ce genre de caisse il me semble ! Au fait @JM33 tu te souviens de la M4 violette que j'avais posté en novembre, mais de nuit ? Je l'ai revu la semaine dernière, de jour et sale mais on peut apprécier la couleur ! Pardonnez le cadrage mais je me suis arrêté en plein milieu de l'avenue juste pour la prendre 🤣 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236194 Salut @Hs07 😉Je suis trop frileux pour partir sur des teintes qui sortent un peu de l'ordinaire comme celle-ci . En tout cas je trouve que ça lui va très bien et surtout beaucoup mieux que ce que j'ai vu lors d'un rassemblement d'un club d'américaine .Ok c'est pas une ///M mais là la couleur il faut oser 😬 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236211 Il y a 8 heures, Hs07 a dit :Vu la caisse qui tracte on pourrait presque croire que c'est Smell Like Gasoline ! Mais ce n'est pas son créneau ce genre de caisse il me semble !Au fait @JM33 tu te souviens de la M4 violette que j'avais posté en novembre, mais de nuit ?Je l'ai revu la semaine dernière, de jour et sale mais on peut apprécier la couleur !Pardonnez le cadrage mais je me suis arrêté en plein milieu de l'avenue juste pour la prendre 🤣@KOOMICHRIS sors de ce corps 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236217 48 minutes ago, teva said:@KOOMICHRIS sors de ce corps 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236478 Il me semble avoir croisé @FranckF1, évidemment il fallait que je sois en Clio pourrie plutôt qu’avec la Frozen 🙈Il n’y a pas à dire elle en impose cette beauté !Avec un peu de chance la prochaine fois je n’aurai pas la bouse lol Signaler