Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237999 Nouvelle ///M5 aujourd'hui sur la RN10 à hauteur des Essarts le roi (78) Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238009 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pas boooo🤦🏻♂️d'accord avec toi, t'as beau la regarder sous tous les angles, on dirait un transformers sous stéroïdes Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238011 5 minutes ago, jnsn78 said:d'accord avec toi, t'as beau la regarder sous tous les angles, on dirait un transformers sous stéroïdesExactement… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238024 il y a 26 minutes, jnsn78 a dit :d'accord avec toi, t'as beau la regarder sous tous les angles, on dirait un transformers sous stéroïdesJ'ai l'impression que plus on avance et plus il nous faut du temps pour s'habitué aux nouvelles ///M 🤔 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238025 Je pense la voir de temps en temps sur Rambouillet cette M5… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238026 On a tout ici !!! N’hésitez pas à venir nous voir !!! Ici c’est M Town !!!! 🤩 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238031 11 minutes ago, Pitt said:On a tout ici !!! N’hésitez pas à venir nous voir !!! Ici c’est M Town !!!! 🤩Ça va finir à piles 🔋 et le 78 avec déjà les bétaillères a 9 places devant les écoles N’a pas besoins de ça… Keep the old mighty S58 🥰 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238054 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça va finir à piles 🔋 et le 78 avec déjà les bétaillères a 9 places devant les écoles N’a pas besoins de ça…Keep the old mighty S58 🥰Le cliché du 78 Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238056 5 hours ago, jnsn78 said:Le cliché du 78 Chacun les siens… Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238068 Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :Nouvelle ///M5 aujourd'hui sur la RN10 à hauteur des Essarts le roi (78)Moi j'aime bien. Je serais curieux d'en conduire une. Pour avoir conduit une M5 CS F90, les ingénieurs de chez BMW savent gommer le poids et rendre ces engins plus léger qu'ils ne le sont. Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238090 Il y a 3 heures, skitophe a dit :Moi j'aime bien. Je serais curieux d'en conduire une. Pour avoir conduit une M5 CS F90, les ingénieurs de chez BMW savent gommer le poids et rendre ces engins plus léger qu'ils ne le sont.Effectivement les ingénieurs sont très bons, je le vois bien avec l'Alpina, mais ils ne peuvent pas aller contre les lois de la physique. Je suis sûr que cette M5 est bluffante de part ses performances, mais ça reste une grosse m.... à moitié à pile, un mastodonte la nouvelle aire automobile. Mais paradoxalement les jeunes accrochent peu à ces autos-ordinateurs, qui doivent leur efficacité, en partie par une électronique bien gérée. De quoi rêvent-ils? M3 E30, 325, Integra, Clio Williams etc... Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238099 Il y a 18 heures, jnsn78 a dit :Nouvelle ///M5 aujourd'hui sur la RN10 à hauteur des Essarts le roi (78)La hauteur de la ceinture de caisse est super haute et rend très imposante cette M5 nouvelle génération. C'est encore plus flagrant sur le Touring Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238140 Le 12/03/2026 à 20:07, jnsn78 a dit :Nouvelle ///M5 aujourd'hui sur la RN10 à hauteur des Essarts le roi (78)Si elle est immat 85 (et je crois que c'est le cas), c'est la mienne.Je l'ai commandé en Decembre, récupérée la semaine dernière (et fait 3500 Km avec, mais faut pas le dire).J'ai pris la M5 en complément de ma M3 E46, de ma M2 Competition, pour avoir une grosse routière pour le boulot.Personnellement, je prends un pied de dingue. C'est d'une absurdité sans nom et complètement inexploitable en pleine charge. L'intérieur est super sympa, le confort est présent, et ça correspond à ce que je cherche (des portes, un V8) et j'ai pas pour but d'arsouiller sur des petites routes (J'ai la M2C F87 pour ça)Après, je prends aucunement mal les commentaires ci-dessus, je pars du principe que si elle m'éclate, c'est tout ce qui compte, et encore heureux que vous avez vos propres avis.Je cherchais un vehicule moins tape-cul que tout ce que j'ai aujourd'hui dans le garage, avec des portes en plus pour la famille et les copains, un V8 pour en toucher un avant que ça soit la fin de ces moteurs. Le plus important, c'est qu'moi j'l'aime bien.Si vous avez des questions ou si vous voulez une présentation complète du tank, ça sera avec plaisir. Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238142 2 minutes ago, Elurztac said:Si elle est immat 85 (et je crois que c'est le cas), c'est la mienne.Je l'ai commandé en Decembre, récupérée la semaine dernière (et fait 3500 Km avec, mais faut pas le dire).J'ai pris la M5 en complément de ma M3 E46, de ma M2 Competition, pour avoir une grosse routière pour le boulot.Personnellement, je prends un pied de dingue. C'est d'une absurdité sans nom et complètement inexploitable en pleine charge. L'intérieur est super sympa, le confort est présent, et ça correspond à ce que je cherche (des portes, un V8) et j'ai pas pour but d'arsouiller sur des petites routes (J'ai la M2C F87 pour ça)Après, je prends aucunement mal les commentaires ci-dessus, je pars du principe que si elle m'éclate, c'est tout ce qui compte, et encore heureux que vous avez vos propres avis.Je cherchais un vehicule moins tape-cul que tout ce que j'ai aujourd'hui dans le garage, avec des portes en plus pour la famille et les copains, un V8 pour en toucher un avant que ça soit la fin de ces moteurs.Le plus important, c'est qu'moi j'l'aime bien.Si vous avez des questions ou si vous voulez une présentation complète du tank, ça sera avec plaisir.Pour le boulot obligé d’avoir une auto neuve et la changer régulièrement c’est un excellent choix…. 🥰Si y avait moins de sable me traînerais pas en Toyota 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238144 C'est que la M135i elle est sympa pour bouger, mais ça fait depuis 2017 et je me suis dis que je voulais me faire plaisir avec un truc un peu plus confort, avec plus de reservoir :)))J'ai pas de photo (enfin si, mais avec la plaque) sur moi ce soir mais vous avez les clichés des garages qui ont gérer le jouet avant livraison :https://www.instagram.com/carsystm/p/DVrAGaSk10r/?img_index=7Et https://www.instagram.com/bmw_charrier_cholet/p/DVjSpu-Cfts/ Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238159 J’aime bien la ligne générale et l’arrière. L’avant moins. Je ne doute pas que l’intérieur soit confortable mais j’ai du mal avec cette mode d’écrans. Comme tu dis, le principal c’est que tu y trouves ton compte. Tu as un topic dédié dans la section appropriée ? Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238162 Je vais inauguré ça après les qualifs, vu que personne n'a partagé son experience, j'avais pas spécialement envie de me prendre des tomates Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238165 il y a 13 minutes, Elurztac a dit :Je vais inauguré ça après les qualifs, vu que personne n'a partagé son experience, j'avais pas spécialement envie de me prendre des tomates Salut @Elurztac 😉Pour une fois dans le topic "aujourd'hui j'ai vu une ///M"Elle est sur le forum . 😍🎊🍾Donc n'hésite pas à créer un topic pour qu'on puisse découvrir en détail cette belle M5 . 👍 Signaler