Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

C'est fait les enfants :

Mais oui je crois que c'est la seule de mes 4 M que vous avez réussi à attraper (je passe souvent ici pour voir si j'ai été vu ))

Il fallait que ça tombe sur la grosse, mais me bannissez pas j'ai encore les autres 🤣

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Impressionnants les caractéristiques.

Comme beaucoup je ne suis pas fan de l'esthétique ni de toutes ces technologies mais ce sont les autos d'aujourd'hui. J'ai aucuns doutes quand à son confort et son efficacité à voyager rapidement (je me souviens d'un essai en passager sur le circuit de trappes avec une panamera, bluffé ) 😉

Posté(e)

Coucou 👋

Croisé y'a une trentaine de minutes une E92 blanche à Moult (14), on était en corsa orange, j'ai fait appel de phare et salut ^^

Posté(e)
Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut @Elurztac 😉

Pour une fois dans le topic "aujourd'hui j'ai vu une ///M"

Elle est sur le forum . 😍🎊🍾

Donc n'hésite pas à créer un topic pour qu'on puisse découvrir en détail cette belle M5 . 👍

Bah c’est pas pour une fois oh! Remonte 2 ou 3 pages tu vas voir 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Jérome a dit :

Bah c’est pas pour une fois oh! Remonte 2 ou 3 pages tu vas voir 😬

Oups !!

J'ai loupé ça , je vais aller jeter un œil . 🧐😉

Posté(e)

Hello les jeunes .... et les moins jeunes

Je l'ai sorti aujourd'hui.... ma petite M .... pas ma b#te .... je suis allé me balader à creys mepieux ... dans le nord Isère... week-end test course de côté... pas de bol j arrive à midi ... je vois passer 4 bagnoles ... et après pause jusqu'à 14h30 ... et un vent glaciale ... petit escargot dans le slip ... du coup je bouffe un truc et me balade dans les paddocks ... y avait une M de drift ... je vous laisse kiffer ..

20260315_125718.jpg

20260315_125657.jpg

20260315_125647.jpg

Posté(e)
Le 14/03/2026 à 09:19, Elurztac a dit :

C'est fait les enfants :

Mais oui je crois que c'est la seule de mes 4 M que vous avez réussi à attraper (je passe souvent ici pour voir si j'ai été vu ))

Il fallait que ça tombe sur la grosse, mais me bannissez pas j'ai encore les autres 🤣

Le 78 est farci de bétaillères à 9 places P mais aussi de paparazzis avides de ///M mad

Posté(e)

Proche centre BMW Vélizy hier midi.

image.jpeg

Posté(e)

Vers midi en direction de Carnon / Palavas, une petite M2 et moi comme à chaque fois, sans la M 🤦‍♂️

IMG_9573.png

Posté(e)
il y a 8 minutes, FrozenG a dit :

Vers midi en direction de Carnon / Palavas, une petite M2 et moi comme à chaque fois, sans la M 🤦‍♂️

IMG_9573.png

On dirait presque l'ancienne de @Jemfr59

Posté(e)
il y a 13 minutes, Hs07 a dit :

On dirait presque l'ancienne de @Jemfr59

J'y ai pensé direct !! peut-être que le nouveau propriétaire est en vacances dans le sud . 😎👍

D'ailleurs @Jemfr59 😉 il ne devait pas s'inscrire sur le forum , toujours pas de traces.....🤔

Posté(e)
il y a 13 minutes, JM33 a dit :

J'y ai pensé direct !! peut-être que le nouveau propriétaire est en vacances dans le sud . 😎👍

D'ailleurs @Jemfr59 😉 il ne devait pas s'inscrire sur le forum , toujours pas de traces.....🤔

Si, je l’ai relancé récemment. Il y a pas mal de petits détails qui diffèrent. Et de toutes façons, elle est aujourd’hui entièrement destickée!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jemfr59 a dit :

Si, je l’ai relancé récemment. Il y a pas mal de petits détails qui diffèrent. Et de toutes façons, elle est aujourd’hui entièrement destickée!

Puis t’avais une LCi, celle en photo est une phase 1

Posté(e)

Aujourd'hui il fait beau , petite balade avec la ///M histoire qu'elle roule et à 14h30 sur la route entre Saint-Soupplets et Monthyon direction Meaux j'ai croisé une M2 noir , appel de phare de ma part signe de la main du conducteur .

Sur le forum ? 🤞🤣

Posté(e)
il y a 27 minutes, JM33 a dit :

Aujourd'hui il fait beau , petite balade avec la ///M histoire qu'elle roule et à 14h30 sur la route entre Saint-Soupplets et Monthyon direction Meaux j'ai croisé une M2 noir , appel de phare de ma part signe de la main du conducteur .

Sur le forum ? 🤞🤣

S’il avait une micro fibre dans une main et un verre de rhum arrangé dans l’autre, c’etait sûrement @ll_ll 🤣

Modifié par Jemfr59

Posté(e)

Et non je suis à la concession BMW Saint Merry dans le 60 et qui je croise sur le parking de la concession ? @Rastanikon 😝

Il y a des achats pour la sortie d’avril on dirait 👀

Posté(e)

image.jpg

Posté(e)
il y a 34 minutes, ll_ll a dit :

Et non je suis à la concession BMW Saint Merry dans le 60 et qui je croise sur le parking de la concession ? @Rastanikon 😝

Vas-y annonce !! vous achetez quoi ? 😜😜

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Vas-y annonce !! vous achetez quoi ? 😜😜

Ahaha des baguettes de pare-brise :) et d'ailleurs il me faudrait ton modele d'essui glace ou celui de @Stefan2M4 car les miens sont trop longs et ont abimé la baguette de pare-brise

Posté(e)
Il y a 4 heures, ll_ll a dit :

Celle de Chantilly ?