Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238167 C'est fait les enfants :Mais oui je crois que c'est la seule de mes 4 M que vous avez réussi à attraper (je passe souvent ici pour voir si j'ai été vu )Il fallait que ça tombe sur la grosse, mais me bannissez pas j'ai encore les autres 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238168 Impressionnants les caractéristiques. Comme beaucoup je ne suis pas fan de l'esthétique ni de toutes ces technologies mais ce sont les autos d'aujourd'hui. J'ai aucuns doutes quand à son confort et son efficacité à voyager rapidement (je me souviens d'un essai en passager sur le circuit de trappes avec une panamera, bluffé ) 😉 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238245 Coucou 👋Croisé y'a une trentaine de minutes une E92 blanche à Moult (14), on était en corsa orange, j'ai fait appel de phare et salut ^^ Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238264 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Salut @Elurztac 😉Pour une fois dans le topic "aujourd'hui j'ai vu une ///M"Elle est sur le forum . 😍🎊🍾Donc n'hésite pas à créer un topic pour qu'on puisse découvrir en détail cette belle M5 . 👍Bah c’est pas pour une fois oh! Remonte 2 ou 3 pages tu vas voir 😬 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238265 il y a 1 minute, Jérome a dit :Bah c’est pas pour une fois oh! Remonte 2 ou 3 pages tu vas voir 😬Oups !! J'ai loupé ça , je vais aller jeter un œil . 🧐😉 Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238327 Hello les jeunes .... et les moins jeunes Je l'ai sorti aujourd'hui.... ma petite M .... pas ma b#te .... je suis allé me balader à creys mepieux ... dans le nord Isère... week-end test course de côté... pas de bol j arrive à midi ... je vois passer 4 bagnoles ... et après pause jusqu'à 14h30 ... et un vent glaciale ... petit escargot dans le slip ... du coup je bouffe un truc et me balade dans les paddocks ... y avait une M de drift ... je vous laisse kiffer .. Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238329 Le 14/03/2026 à 09:19, Elurztac a dit :C'est fait les enfants :Mais oui je crois que c'est la seule de mes 4 M que vous avez réussi à attraper (je passe souvent ici pour voir si j'ai été vu )Il fallait que ça tombe sur la grosse, mais me bannissez pas j'ai encore les autres 🤣Le 78 est farci de bétaillères à 9 places mais aussi de paparazzis avides de ///M Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238679 Vers midi en direction de Carnon / Palavas, une petite M2 et moi comme à chaque fois, sans la M 🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238683 il y a 8 minutes, FrozenG a dit :Vers midi en direction de Carnon / Palavas, une petite M2 et moi comme à chaque fois, sans la M 🤦♂️On dirait presque l'ancienne de @Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238687 il y a 13 minutes, Hs07 a dit :On dirait presque l'ancienne de @Jemfr59J'y ai pensé direct !! peut-être que le nouveau propriétaire est en vacances dans le sud . 😎👍 D'ailleurs @Jemfr59 😉 il ne devait pas s'inscrire sur le forum , toujours pas de traces.....🤔 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238691 il y a 13 minutes, JM33 a dit :J'y ai pensé direct !! peut-être que le nouveau propriétaire est en vacances dans le sud . 😎👍D'ailleurs @Jemfr59 😉 il ne devait pas s'inscrire sur le forum , toujours pas de traces.....🤔Si, je l’ai relancé récemment. Il y a pas mal de petits détails qui diffèrent. Et de toutes façons, elle est aujourd’hui entièrement destickée! Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238693 il y a 14 minutes, Jemfr59 a dit :Si, je l’ai relancé récemment. Il y a pas mal de petits détails qui diffèrent. Et de toutes façons, elle est aujourd’hui entièrement destickée!Puis t’avais une LCi, celle en photo est une phase 1 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238700 Aujourd'hui il fait beau , petite balade avec la ///M histoire qu'elle roule et à 14h30 sur la route entre Saint-Soupplets et Monthyon direction Meaux j'ai croisé une M2 noir , appel de phare de ma part signe de la main du conducteur . Sur le forum ? 🤞🤣 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238704 il y a 27 minutes, JM33 a dit :Aujourd'hui il fait beau , petite balade avec la ///M histoire qu'elle roule et à 14h30 sur la route entre Saint-Soupplets et Monthyon direction Meaux j'ai croisé une M2 noir , appel de phare de ma part signe de la main du conducteur .Sur le forum ? 🤞🤣S’il avait une micro fibre dans une main et un verre de rhum arrangé dans l’autre, c’etait sûrement @ll_ll 🤣 Modifié le 18 marsle 18 mars par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238716 Et non je suis à la concession BMW Saint Merry dans le 60 et qui je croise sur le parking de la concession ? @Rastanikon 😝Il y a des achats pour la sortie d’avril on dirait 👀 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238726 il y a 34 minutes, ll_ll a dit :Et non je suis à la concession BMW Saint Merry dans le 60 et qui je croise sur le parking de la concession ? @Rastanikon 😝Il y a des achats pour la sortie d’avril on dirait 👀Vas-y annonce !! vous achetez quoi ? 😜😜 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238760 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Vas-y annonce !! vous achetez quoi ? 😜😜Ahaha des baguettes de pare-brise :) et d'ailleurs il me faudrait ton modele d'essui glace ou celui de @Stefan2M4 car les miens sont trop longs et ont abimé la baguette de pare-brise Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238765 Il y a 4 heures, ll_ll a dit :Et non je suis à la concession BMW Saint Merry dans le 60 et qui je croise sur le parking de la concession ? @Rastanikon 😝Il y a des achats pour la sortie d’avril on dirait 👀Celle de Chantilly ? Signaler