Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239839 Il y a 5 heures, Jérome a dit :19H25 ce jour, rocade de Bordeaux une M4 en mode track tool avec des pneus sur le toit et une belle bosse... accompagnée par une e92 track tool, une Cayman track tool et une M5 E34 trop loin pour que je puisse en dire plus !Ha celle là je l’ai vu sur insta dans la foulée, faire de la glisse sur le circuit de haute Saintonge 😏 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239843 il y a une heure, JM33 a dit :On dirait une immatriculation en Andorre .Indeed. Les autres étaient en plaques FR (HG-....-... sur le Cayman) Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239846 Il y a 9 heures, Jérome a dit :19H25 ce jour, rocade de Bordeaux une M4 en mode track tool avec des pneus sur le toit et une belle bosse... accompagnée par une e92 track tool, une Cayman track tool et une M5 E34 trop loin pour que je puisse en dire plus !C'est Monti CarsElle est un peu connue sur les réseaux cette M4 car elle est VRAIMENT malmenée 🤣. Par contre il démontre assez bien la fiabilité du S55 !Pour ceux qui se demande pour les barres de toit, il a bien percé le toit carbone, en mode YOLO 😅 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239847 . il y a 3 minutes, Hs07 a dit :Pour ceux qui se demande pour les barres de toit, il a bien percé le toit carbone, en mode YOLO 😅C’est la base ça. 😇 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239848 Il y a 9 heures, Jérome a dit :19H25 ce jour, rocade de Bordeaux une M4 en mode track tool avec des pneus sur le toit et une belle bosse... accompagnée par une e92 track tool, une Cayman track tool et une M5 E34 trop loin pour que je puisse en dire plus !Connerie du jour 1 = Le type en M4 ne saura jamais qu'il est passé à quelques mètres de l'expert qui a écrit et mis en pratique le process pour percer le toit carbone des F8X pour installer les barres de transport 😅Connerie du jour 2 = Merci pour LA photo de la rocade de Bordeaux non embouteillée 😅....statistiquement c'est aussi rare que le passage de la comète de HalleyConnerie du jour 3 = Notre maitre à tous pour les galeries adaptées au transport de gommards pour pister, c'est @//M_ath 😅🤡 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239850 On 3/29/2026 at 1:46 PM, Jeje140i said:À Empuriabrava. Des hommes de goût ces espagnols. Surtout qu’ils payent la m3 Touring 70k de moins que l’homme français sans moins de goût… Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239853 Le 26/03/2026 à 00:24, El-Touriste a dit :Autant j’adore Paris pour 1000 raisons, autant jamais j’y garerais ma M en stationnement public comme ça 😵💫Je ne vois que des rayures, des frottements, des fourrières…j’ai mal aux os, un vrai film d’horreur 😅Attends tu n'as pas vu le prix du stationnement en plus, faut être dingue... Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239854 10 hours ago, Jérome said:19H25 ce jour, rocade de Bordeaux une M4 en mode track tool avec des pneus sur le toit et une belle bosse... accompagnée par une e92 track tool, une Cayman track tool et une M5 E34 trop loin pour que je puisse en dire plus !La seule que je veux voir tu la prends pas en photo… suis déçu mais déçu 🥹 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239858 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :La seule que je veux voir tu la prends pas en photo… suis déçu mais déçu 🥹ça m'aurait fait plaisir de te faire plaisir, mais le radar auto inopinément placé juste là m'a empêché de mettre un coup d'accélérateur pour me porter à sa hauteur ! Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239859 Je ne pouvais pas te laisser comme ça.Ne me dis pas merci, je t'assure, c'est rien ! Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239861 7 minutes ago, Jérome said:Je ne pouvais pas te laisser comme ça.Ne me dis pas merci, je t'assure, c'est rien ! Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239866 Il y a 1 heure, Jérome a dit :ATOL, OPTIC 2000 et GRANDOPTICAL te remercient pour ce placement de produit subliminal 😂 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239885 Il y a 7 heures, Hs07 a dit :C'est Monti CarsElle est un peu connue sur les réseaux cette M4 car elle est VRAIMENT malmenée 🤣. Par contre il démontre assez bien la fiabilité du S55 !Pour ceux qui se demande pour les barres de toit, il a bien percé le toit carbone, en mode YOLO 😅Hello à tous 😉Monti cars , je ne connaissais pas même si j'adhère pas 100 % , j'aime bien ça philosophie de mettre une cagoule pour rester anonyme et du coup de ne pas avoir de notoriété . 👍C'est tout à son honneur avec tous ces youtubeurs et influenceurs de m**** . J'ai pris le temps de regarder quelques vidéos sur YouTube .Alors effectivement la voiture elle ramasse sévère 😬😬😬 en conduite comme en entretien , son interview est intéressante sur le coup à l'année de son utilisation .Il parle de la fiabilité du S55 et justement du renfort de poulie , sur ce point de vue je suis complètement d'accord avec lui . Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239886 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Hello à tous 😉Monti cars , je ne connaissais pas même si j'adhère pas 100 % , j'aime bien ça philosophie de mettre une cagoule pour rester anonyme et du coup de ne pas avoir de notoriété . 👍C'est tout à son honneur avec tous ces youtubeurs et influenceurs de m**** .J'ai pris le temps de regarder quelques vidéos sur YouTube .Alors effectivement la voiture elle ramasse sévère 😬😬😬 en conduite comme en entretien , son interview est intéressante sur le coup à l'année de son utilisation .Il parle de la fiabilité du S55 et justement du renfort de poulie , sur ce point de vue je suis complètement d'accord avec lui .Oui monti c’est un personnage à part.Hyper sympa pour l’avoir côtoyé lors de sorties au ring et en dehors lors de rasso etcMais c’est un peu un je m’enfoutiste et surtout c’est pas qu’il n’entretien pas mais surtout qu’il ne prend pas le temps il faut savoir qu’il fait quasiment une sortie par semaine entre ses différentes auto donc forcément on peu pas rouler tous les jours et entretenir les voitures.Mais c’est clair que c’est rare de voir un mec utiliser ses voitures comme lui. Notamment la 458 c’est la seule que j’ai jamais vu vraiment utilisée (cf vidéo à St emilion)Pour le S55 il résume bien l’histoire du crankhub si la voiture est utilisée sauvagement mais pas dans une utilisation anti mécanique c’est fiable (j’entends là chauffe du moteur et refroidissement ainsi que pas de kickdown) Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240328 Hier trois Andorrans vraiment pas pressés vers Monaco je pense Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240353 Cool ton téléphone, même pas besoin de masquer les plaques 😆 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240355 il y a 58 minutes, ll_ll a dit :Cool ton téléphone, même pas besoin de masquer les plaques 😆Ce n'est sont pas les téléphones !!! Il n'y a plus que lui pour mes photos 🤣🤣 si ca fonctionne je transmet ses coordonnées à @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240434 Il y a 18 heures, ll_ll a dit :Cool ton téléphone, même pas besoin de masquer les plaques 😆Ça tire à balles réelles 😅 Signaler