Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

Coucou.

Ça se voit que c'est le printemps, les M fleurissent 😁

J'ai vu 2 M4 sur lisieux (14), une blanche avec petit Becquet noir à la station star wash et une bleue nuit (désolé je connais pas encore les noms de toutes les couleurs 👀) dans le centre 🙂

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mrcropel a dit :

Coucou.

Ça se voit que c'est le printemps, les M fleurissent 😁

J'ai vu 2 M4 sur lisieux (14), une blanche avec petit Becquet noir à la station star wash et une bleue nuit (désolé je connais pas encore les noms de toutes les couleurs 👀) dans le centre 🙂

Salut @Mrcropel 😉

Pas de problème , je ne les connais pas toutes également .

En fait je n'en connais que deux , la mienne minéralgrau et la plus commune , le San Marino blue ......🤣🤣🤣

Posté(e)

Oui le SMB est bien connu apparemment 😅

Mais là c'était pas ça, ça faisait vraiment un bleu nuit, un peu comme le jerez schwarz mais plus bleuté que ça quand même 🙂

Posté(e)

Le SMB c’est pas une couleur c’est un mode de vie que dis-je une secte d’où l’acronyme Secte Marino Blu

Posté(e)
il y a 33 minutes, NoNo33 a dit :

Le SMB c’est pas une couleur c’est un mode de vie que dis-je une secte d’où l’acronyme Secte Marino Blu

Je pensais plus à Sado Maso Blau 👀

Posté(e)

La plus belle est le Sao Paulo Gelb alias Stabilo… club restreint mais du Meilleur goût. 😁

Posté(e)

Croisé une M3 e92 noire quasi devant la gare de Carteret à 11:30.

J'étais, ô miracle, avec mon cabriolet E36 et son hard top.

Pouce levé toussa ;) !

Posté(e)

Serrieres de briord 01. IMG_3674.jpegIMG_3671.jpegIMG_3672.jpeg

Posté(e)

1 of 46 comme on dit aux "stazuni". J'ai fait une partie de la route avec son propriétaire ...modérément car elle est en rodage.

On ne distingue par vraiment les détails sur la route...mais de près, il y a de quoi faire. A la base, c'est une M4 CS...avec peinture spécifique mat, jantes spécifiques...le toit a une déco spécifique aussi, de même que l'intérieur. Bref, c'est une série spéciale qui a vraiment attiré la foule. Un couple était vraiment très intéressé de savoir si le propriétaire actuel était vendeur. J'ai appris qu'il y en avait 2 en France, 4 en Allemagne....beaucoup aux USA. Livraison en présence de Valentino...et ils sont allés en Italie, sur le circuit de Valentino Rossi pour faire les 1ers tours de roues. Expérience visiblement inoubliable.

Nul doute qu'elle va plaire à @VR46 😅

20260405_112406[1].jpg

20260405_112426[1].jpg

Posté(e)

il y a 8 minutes, Stefan2M4 a dit :

20260405_112406[1].jpg

20260405_112426[1].jpg

Tellement 😍☺️👍

Posté(e)

Hier 11 heures à Ablis

IMG_9423.jpeg

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

1 of 46 comme on dit aux "stazuni". J'ai fait une partie de la route avec son propriétaire ...modérément car elle est en rodage.

On ne distingue par vraiment les détails sur la route...mais de près, il y a de quoi faire. A la base, c'est une M4 CS...avec peinture spécifique mat, jantes spécifiques...le toit a une déco spécifique aussi, de même que l'intérieur. Bref, c'est une série spéciale qui a vraiment attiré la foule. Un couple était vraiment très intéressé de savoir si le propriétaire actuel était vendeur. J'ai appris qu'il y en avait 2 en France, 4 en Allemagne....beaucoup aux USA. Livraison en présence de Valentino...et ils sont allés en Italie, sur le circuit de Valentino Rossi pour faire les 1ers tours de roues. Expérience visiblement inoubliable.

20260405_112406[1].jpg

20260405_112426[1].jpg

Elle fait quand même fade à coté de la SMB ^^

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pitt a dit :

Hier 11 heures à Ablis

IMG_9423.jpeg

Conduite accompagnée avec une M3 il faut oser !

Ma fille aimerait bien mais hors de question !

Déjà qu’elle apprenne le code et prenne les leçons mais elle ne conduira pas la M

Posté(e)
Il y a 3 heures, Vincent92 a dit :

Déjà qu’elle apprenne le code et prenne les leçons mais elle ne conduira pas la M

Je ne vois pas où se situe le problème, d'autant que 90% de ces autos sont en boite auto/DKG 😛
Certes, avec une boite manuelle il faut s'appliquer pour ne pas secouer l'équipage (encore qu'avec le Rev Match il faut là encore le faire exprès), mais en auto ?

Une ///M reste une auto avant tout, polyvalente apparemment en M3, et bardée d'électronique, donc pour moi c'est jouable.
Mon M coupé a un embrayage viril et une boite dure et lente, mais je compte bien le faire conduire à mon fils vers ses 16 ans, en ayant vérifié avant qu'il gérait bien le passage des rapports.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Vincent92 a dit :

Il y a 10 ans mon fils ainé a fait brièvement de la conduite accompagnée avec ma M4 sur une portion de l'A4 lors d'un déplacement en Allemagne, ça n'a pas duré très longtemps, déjà que l'A4 est monotone mais à 110km/h je ne vous fait pas un tableau. J'ai stoppé le supplice dès la frontière franchie et j'ai vite repris le volant quand le premier panneau "no limit" est apparu, nan mais quoi? P

Posté(e)

Même en auto, ça reste une voiture qui est réactive, certes plus progressive que des anciennes, mais je trouve qu’un jeune conducteur peut se faire peur facilement. On a une voiture parfaite pour ça. Après occasionnellement en fin de conduite accompagnée on verra,

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Je ne vois pas où se situe le problème, d'autant que 90% de ces autos sont en boite auto/DKG 😛
Certes, avec une boite manuelle il faut s'appliquer pour ne pas secouer l'équipage (encore qu'avec le Rev Match il faut là encore le faire exprès), mais en auto ?

Une ///M reste une auto avant tout, polyvalente apparemment en M3, et bardée d'électronique, donc pour moi c'est jouable.
Mon M coupé a un embrayage viril et une boite dure et lente, mais je compte bien le faire conduire à mon fils vers ses 16 ans, en ayant vérifié avant qu'il gérait bien le passage des rapports.

Désolé mais le Rev Match n'a strictement rien à voir avec le fait que la pédale de droite puisse faire des étincelles par inadvertance on parle de conduite accompagnée pas de cours de pilotage sur circuit non plus ou alors vas y mon fils

3A5C3787.jpg

T'es loin du mur 🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Ce n'est sont pas les téléphones !!!

17752594324117967422084957612117.jpg

Il n'y a plus que lui pour mes photos 🤣🤣 si ca fonctionne je transmet ses coordonnées à @KOOMICHRIS

Désolé mais le Rev Match n'a strictement rien à voir avec le fait que la pédale de droite puisse faire des étincelles par inadvertance on parle de conduite accompagnée pas de cours de pilotage sur circuit non plus ou alors vas y mon fils

3A5C3787.jpg

T'es loin du mur 🤣🤣

Accélérateur en mode confort bah c'était pas violent la M2C...

Et puis si on ne leur apprend pas dès leur plus jeune âge à maîtriser un accélérateur, il va se passer quoi quand ils rouleront en électriques au couple instantané ?

Conduite accompagnée pour ma part en 318is E30 puis souvent seul en M3 3.0 à 20 ans. Je ne suis pas mort et j'ai rien cassé.

Mon fils conduira ma ou mes M.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Il y a 19 heures, Stefan2M4 a dit :

20260405_112406[1].jpg

20260405_112426[1].jpg

Je croyais que c'était un kit déco de fan quand je l'ai vu à Charade. On a du se croiser aussi alors ;)

Posté(e)
Il y a 10 heures, teva a dit :

3A5C3787.jpg

T'es loin du mur 🤣🤣

Belle dérive 🤩