Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240781 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :Sortie de CDG a l’instantBien cadré @KOOMICHRIS😉 un gros SUV avec la pub total . Heuuuu !! sinon qu'est-ce que tu fous à Paris 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240786 16 minutes ago, JM33 said:Bien cadré @KOOMICHRIS😉 un gros SUV avec la pub total .Heuuuu !! sinon qu'est-ce que tu fous à Paris 🤣🤣🤣Je bosse je bosse Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240794 il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je bosse je bosseComme moi comme moi 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240795 31 minutes ago, teva said:Comme moi comme moi 🤣🤣🤣T'es jaloux parceque je fais de meilleures photos en conduisant que toi...😝 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240836 Aujourd'hui ce n'est pas une mais deux d'un coup . 🤩🤩Parking pro où je bosse...Je vois que j'ai des collègues qui ont bon goût . 👍Bon @j'///M 😉, va falloir te transformer en commercial du forum . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240845 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :T'es jaloux parceque je fais de meilleures photos en conduisant que toi...😝Étant venu en avion je fais à pied de bien meilleures photo mais le plus approchant c'est celle ci Et rien d'autre depuis deux jours 🥲 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240882 Je sais que vous saurez apprécier le cadrage de cette photo. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240894 Il y a 14 heures, teva a dit :Étant venu en avion je fais à pied de bien meilleures photo mais le plus approchant c'est celle ciEt rien d'autre depuis deux jours 🥲Meilleur cadrage alors mais pas de meilleure qualité 😜Blague à part on dirait que les embouts de droite sont factices ! Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240897 Une 320ci figure sur la malle. Belle photo on arrive à distinguer le vrai du faux !!! Et cadrage parfait. 😁 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240898 Vu une M2 grise hier sur Erquy vers 16h30… Belle mélodie 🎶Pas de cadrage, aucune photo car driver par ma chère et tendre à pied pour le Meilleur et pour le Pire !!! 😅🤣 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240942 Il y a 7 heures, Pitt a dit :Une 320ci figure sur la malle. Belle photo on arrive à distinguer le vrai du faux !!! Et cadrage parfait. 😁C320i pour être précis ! une Mercedes peut-être ? Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240966 Encore un nouveau modele dans la game M. Sûrement une diablerie à pile. Jamais entendu parlé. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240968 Le 08/04/2026 à 17:46, JM33 a dit :Aujourd'hui ce n'est pas une mais deux d'un coup . 🤩🤩Parking pro où je bosse...Je vois que j'ai des collègues qui ont bon goût . 👍Bon @j'///M 😉, va falloir te transformer en commercial du forum . 🤣🤣🤣Et bien y’en a une dont tu connais déjà le propriétaire.L’autre je crois pas qu’il soit intéressé malheureusement. Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1240989 Il y a 11 heures, j'///M a dit :Et bien y’en a une dont tu connais déjà le propriétaire.L’autre je crois pas qu’il soit intéressé malheureusement.J'espère que c'est le propriétaire de la F13 bleue 🤩.... Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241005 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :J'espère que c'est le propriétaire de la F13 bleue 🤩....En effet ! Et tu as du le rencontrer aussi Stef.Je t’expliquerai la semaine pro 👌🏻 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241042 Bon ben voilà il suffit que je rentre au bercail pour en voir une vraie malgré un périple à Avignon dans la journée 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241059 10 hours ago, teva said:Bon ben voilà il suffit que je rentre au bercail pour en voir une vraie malgré un périple à Avignon dans la journée 🤣🤣Beau progrès on voit la bagnole en entier et c’est même pas flou… Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241098 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :Beau progrès on voit la bagnole en entier et c’est même pas flou… Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241216 Le 11/04/2026 à 07:46, KOOMICHRIS a dit :Beau progrès on voit la bagnole en entier et c’est même pas flou…L'hopital, la charité, tout ça... Signaler