Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241217 Le 08/04/2026 à 17:46, JM33 a dit :Rétrofit électrique? Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241218 Le 10/04/2026 à 21:24, teva a dit :Bon ben voilà il suffit que je rentre au bercail pour en voir une vraie malgré un périple à Avignon dans la journée 🤣🤣Il est ou le ciel bleu azur ? Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241239 Il y a 8 heures, 964RS a dit :Rétrofit électrique?Salut @964RS 😉Même pas en rêve !!! 🤣🤣C'est les anciennes places pour les véhicules électriques en recharge gratuite .Tout se paye aujourd'hui . Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241245 Il y a 9 heures, Rastanikon a dit :Il est ou le ciel bleu azur ?en Normandie !!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241440 Hello mes CHEERLADERS ... deux points importants.Le premier, j'ai regardé un film que je vous conseille "All Cheerleaders Die"Le second, j'ouvre LBC et y a une pub pour des chalets de jardin ... je vous laisse apprécier .... c'est quelqu'un du forum ?? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241448 il y a 51 minutes, MOZZARELLO a dit :Hello mes CHEERLADERS ... deux points importants.Le premier, j'ai regardé un film que je vous conseille "All Cheerleaders Die"Le second, j'ouvre LBC et y a une pub pour des chalets de jardin ... je vous laisse apprécier .... c'est quelqu'un du forum ?? 🤣🤣🤣C'est un coup de l'IA ca, elle connait tes gouts et t'envoie de la pub fraichement concoctée pour toiQui ne craquerait pas devant une CSL 😍 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241730 Vu ce matin au rassemblement des ramiers à côté de Toulouse au parc des ramiers à blagnac Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241733 Ce rencard Toulousain est sympa j'y suis déjà allé mais il y a longtemps et j'avais bien aimé sous les arbres comme ça !!Dommage qu'a Bordeaux nous n'ayons pas ce genre de rendezz... Ou tout ou presque est accepté... Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241736 il y a 11 minutes, m3schnitzer a dit :Ce rencard Toulousain est sympa j'y suis déjà allé mais il y a longtemps et j'avais bien aimé sous les arbres comme ça !!Dommage qu'a Bordeaux nous n'ayons pas ce genre de rendezz... Ou tout ou presque est accepté...Ouais par contre au niveau de la sélection des voitures à l’entrée parfois c’est pas trop ça quand même, plusieurs fois à 2 doigt de me faire refouler à l’entrée alors qulils faisaient rentrer des sacrées merguez 😂 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241737 Le 07/04/2026 à 10:45, Jérome a dit :Hier à 14H30 au Pecq, une belle F83 Competition, violette intérieur blanc. Miam.En allant laver l'alpine ce matin.Le monsieur m’a expliqué que c’etait la voiture de Madame. Elle est vraiment magnifique la config. Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241751 Bon c'était pas aujourd'hui mais hier et c'était pas une M mais un (et faut dire qu'il était gros) 🤣 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241758 Il y a 4 heures, Romain31 a dit :Ouais par contre au niveau de la sélection des voitures à l’entrée parfois c’est pas trop ça quand même, plusieurs fois à 2 doigt de me faire refouler à l’entrée alors qulils faisaient rentrer des sacrées merguez 😂Avec la E36 ?? pourtant sur les photos on voit pas mal de M bon ben c'est un peu partout pareil alors :D Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241780 Il y a 1 heure, m3schnitzer a dit :Avec la E36 ?? pourtant sur les photos on voit pas mal de M bon ben c'est un peu partout pareil alors :DOui en même temps elle ressemble à n’importe qu’elle E36 berline avec un pack M wish pour les non initiés quoi mais la E46 réplique csl propre et la m2 elles sont pas rentrer et ils ont fait rentrer des Audi S3 de merde, des japonaises banales avec le guidon dans le mauvais sens, le mec serais physio en boite il ferais rentrer des gamines de 10 ans pour les mettre dans le carré vip avec des prêtres 😅 Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1241969 Aujourd’hui j’ai vu un gros ///M. sur l’autoroute qui longe l’aéroport Lyon Saint Exupery. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242431 Le 19/04/2026 à 12:49, m3schnitzer a dit :Ce rencard Toulousain est sympa j'y suis déjà allé mais il y a longtemps et j'avais bien aimé sous les arbres comme ça !!Dommage qu'a Bordeaux nous n'ayons pas ce genre de rendezz... Ou tout ou presque est accepté...On a des rassemblements sympa en Gironde pourtant Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242442 Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire quelques tour de roues dans unes des plus belles productions BMW à mes yeux… Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242451 Il y a 9 heures, Liorayane a dit :Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire quelques tour de roues dans unes des plus belles productions BMW à mes yeux…J'ai déjà eu l'occasion de le croiser, il ne doit pas sortir très souvent. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242454 9 hours ago, Liorayane said:Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire quelques tour de roues dans unes des plus belles productions BMW à mes yeux…Splendide chanceux va 🥰 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242460 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :J'ai déjà eu l'occasion de le croiser, il ne doit pas sortir très souvent.Je te le confirme. Il a d’autres autos à faire rouler 😅 Signaler