Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242461 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Splendide chanceux va 🥰Oui je le reconnais 😜 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242483 Il y a 18 heures, Liorayane a dit :Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire quelques tour de roues dans unes des plus belles productions BMW à mes yeux…Clairement l'une des plus belles ! Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242626 Une M2 (A?) ce matin devant la gare de Rueil, full stock vu le bruit ! Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243452 Hier lors d’un rassemblement à Fontanes dans l’Hérault…J’ai croisé par hasard une autre M3 E92 ( enfin elles se font rares… ), propriétaire très sympa et état clinique 👌Il y avait d’autres M dont une z4M interlagos, M4, Z3M estoril avec pas mal de taff dessus mais c’est toujours top d’en croiser une.Il y avait même une petite M2 assez particulière lol 🙈Concernant la couleur des jantes maintenant j’ai ma réponse, c’est bien plus sympa en gris donc je vais devoir remédier à ça 😂 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243502 Il y a 9 heures, FrozenG a dit :Hier lors d’un rassemblement à Fontanes dans l’Hérault…J’ai croisé par hasard une autre M3 E92 ( enfin elles se font rares… ), propriétaire très sympa et état clinique 👌Il y avait d’autres M dont une z4M interlagos, M4, Z3M estoril avec pas mal de taff dessus mais c’est toujours top d’en croiser une.Il y avait même une petite M2 assez particulière lol 🙈Concernant la couleur des jantes maintenant j’ai ma réponse, c’est bien plus sympa en gris donc je vais devoir remédier à ça 😂Maman je crois que j'ai la couille droite qui frétille ? 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243806 A Saumur il y a 2 jours, un joli Z3M roadster mais avec le porte malle, original ! Et comme on n'est jamais trop prudent, un petit bidon de 10W60 sur le siège passager 🤣 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243958 Sans commentaire… Masterclass 🫠🔥( Arcachon a l’instant ) Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1244004 Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais aujourd’hui croiser une cousine de la mienne à Pau arnos pour le tour auto, en plus de plusieurs m de bmw France qui tournaient avec les vip en attendant les autos et la belle M1 pro car, ce bruit 😍🤤 IMG_6969.mov Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1244008 Encore un WE prolongé en M3 (elle va faire plus de bornes en 2 mois qu'en 5 ans !), et je croise une M2 f87 sur l'A86 au sortir du tunnel d'Antony. Échange d'amabilités habituelles, genre agiter le pouce en souriant comme un gosse de 8 ans ! Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244055 10 hours ago, Tchomineur said:Encore un WE prolongé en M3 (elle va faire plus de bornes en 2 mois qu'en 5 ans !), et je croise une M2 f87 sur l'A86 au sortir du tunnel d'Antony. Échange d'amabilités habituelles, genre agiter le pouce en souriant comme un gosse de 8 ans !elle roule peu cette cabriolet... est ce le moment de la vendre a gentil membre? Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244172 Un autre registre mais tout aussi spectaculaire…le Moto GP… de FRANCE 🇫🇷 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244173 4 minutes ago, Pitt said:Un autre registre mais tout aussi spectaculaire…le Moto GP… de FRANCE 🇫🇷Espérons que l’issue soit la même que l’an dernier… alors ce ciel Manseau menaçant ?comme on aime pour notre #5 national 🥰..FQ#20 sur la grande course avec sa chignole récente … le doute subsiste. Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244174 On 5/8/2026 at 10:12 PM, Romain31 said:Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais aujourd’hui croiser une cousine de la mienne à Pau arnos pour le tour auto, en plus de plusieurs m de bmw France qui tournaient avec les vip en attendant les autos et la belle M1 pro car, ce bruit 😍🤤IMG_6969.movLa M1 🥰🥰🥰Ce droite j’en ai le coude qui me pique encore et c'était y’a 20 ans 😅 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244176 il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :Espérons que l’issue soit la même que l’an dernier… alors ce ciel Manseau menaçant ?comme on aime pour notre #5 national 🥰..FQ#20 sur la grande course avec sa chignole récente … le doute subsiste.Je redécolle vers 07h30 du M Town mais au regard du ciel ici, Le Mans risque d’être favorable à ZARCO.Belle performance de Quartararo !!! Sans oublier les Motos 2 et 3 !!! Des rebondissements incroyables sur les Qualifications 😅 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244177 2 minutes ago, Pitt said:Je redécolle vers 07h30 du M Town mais au regard du ciel ici, Le Mans risque d’être favorable à ZARCO.Belle performance de Quartararo !!! Sans oublier les Motos 2 et 3 !!! Des rebondissements incroyables sur les Qualifications 😅Bonne route à toi …Ils disaient 90% de chance de pluie pour la course cette après midi…Profites bien 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244189 Après trois jours passés à Paris retour à Nice et 15mn après 😉 Signaler