Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244191 18 minutes ago, teva said:Après trois jours passés à Paris retour à Nice et 15mn après 😉Fallait aller a Rambouillet pour voir des M.. pas Paris😁. Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244193 il y a 24 minutes, teva a dit :Après trois jours passés à Paris retour à Nice et 15mn après 😉Pour ma part, hier j’ai fait Orléans / Nice en M et pas une seule sur la route … elles étaient tous dans le Vercors 😑 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244233 Il y a 9 heures, Stef-R a dit :Pour ma part, hier j’ai fait Orléans / Nice en M et pas une seule sur la route … elles étaient tous dans le Vercors 😑Et dans le sud semble t il c'est un iserois perdu qui allait dans le Vercors 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244234 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Fallait aller a Rambouillet pour voir des M.. pas Paris😁.Pour le demi siècle de Manue j'ai même tourné le dos au Vercors 😭 alors Rambouillet t'imagines même pô Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1244247 Le 09/05/2026 à 11:01, KOOMICHRIS a dit :elle roule peu cette cabriolet... est ce le moment de la vendre a gentil membre?Pour être sûr de ne pas la vendre, elle a passé 3 jours sur Reims. Et a pu croiser ce midi je. E46 garée, grise, puis vers 14, au sortir du parking Buirette, une M5 e60. Petit coucou au conducteur qui n'a peut-etre pas capté qu'il s'agissait d'une M ! Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244335 Vu ce soir en rentrant avec ma pile. C’est bien de celle de gauche dont on parle. Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244515 J’ai vu une M4cs tout pareil que celle de @Rastanikon aileron tout ca dans un garage connu tout près de l’aéroport de Pau..Bon déjà que je fais des photos de merdes et qui faisait a moitié nuit.. commencez pas… Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244524 Hier en rentrant un fan du péage une vraie balle Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244528 Tu t'améliores en photo @teva , on arrive à reconnaitre le modèle. Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244537 1 hour ago, teva said:Hier en rentrant un fan du péage une vraie balleNouvelle Audi RS5 ? Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244637 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :Nouvelle Audi RS5 ?@964RS tu disais ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244647 Put... mais elles sont toutes grises grenouilles @KOOMICHRIS déjà en voir deux en même temps j'ai les deux nouilles qui frétillent mais en plus de la même couleur ?Franchement de l'extérieur je m'y habitue mais de l'intérieur je bloque toujours pour l'instant Car oui c'en est une autre même jour même CCEt vendue celle-ci à 80K€ de malus pour financer les TDC qui veulent acheter des caisses électriques pour les quelles ils ne pourront même pas payer les recharges sans se brancher chez le voisin ? Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244653 il y a 1 minute, Orphée a dit :mais quelle horreur...Tu as raison, surtout pour la 1ère photo : l'arrière est à mon sens absolument ignoble, pire qu'un tuning de supermarché. Et pas qu'à cause de la queue de canard ☹️ Modifié le 13 maile 13 mai par GuiOm Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244655 Je réitère on s'habitue à tout sauf que l'intérieur avec cet écran pour moi je n'y arrive toujours pas mais l'extérieur l'ayant vue en vrai il est certain que tu sais que c'est une M contrairement aux miennes pour les quelles la question peut se poser suivant l'angle 😥 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244693 L'avenir rangera cette monstruosité aux oubliettes du design, pour sur. Non pas qu'une E36 soit belle...mais au moins, on arrive à la regarder sans haut le cœur :W ! Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244703 L'histoire regorge de modèles mal aimés à l'origine...devenus très prisés.signéMaitre S-FandeM4, avocat au barreau de Munich🤡 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244704 Il y a 14 heures, teva a dit :Put... mais elles sont toutes grises grenouilles @KOOMICHRIS déjà en voir deux en même temps j'ai les deux nouilles qui frétillent mais en plus de la même couleur ?Franchement de l'extérieur je m'y habitue mais de l'intérieur je bloque toujours pour l'instantCar oui c'en est une autre même jour même CCEt vendue celle-ci à 80K€ de malus pour financer les TDC qui veulent acheter des caisses électriques pour les quelles ils ne pourront même pas payer les recharges sans se brancher chez le voisin ?Le Velvet Blue lui va tellement bien avec les jantes bronze, modèle qui faisait parti de la caravane BMW du Tour Auto 2026 20260505_182642[1].mp4 Modifié le 14 maile 14 mai par Stefan2M4 Edit : avec ma petite video Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244705 il y a 55 minutes, Stefan2M4 a dit :Le Velvet Blue lui va tellement bien avec les jantes bronze, modèle qui faisait parti de la caravane BMW du Tour Auto 202620260505_182642[1].mp4Elle est plus agréable à voir en vidéo qu'en photo, fallait le faire !La photo offre trop de temps pour s'attarder sur le détail alors que la vidéo offre une vue d'ensemble.Apres c'est pour moi une des seule confg potable sur cette M2. Signaler