Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

18 minutes ago, teva said:

Après trois jours passés à Paris retour à Nice et 15mn après 😉

20260509_154920.jpg

Fallait aller a Rambouillet pour voir des M.. pas Paris😁.

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, teva a dit :

Après trois jours passés à Paris retour à Nice et 15mn après 😉

20260509_154920.jpg

Pour ma part, hier j’ai fait Orléans / Nice en M et pas une seule sur la route … elles étaient tous dans le Vercors 😑

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stef-R a dit :

Pour ma part, hier j’ai fait Orléans / Nice en M et pas une seule sur la route … elles étaient tous dans le Vercors 😑

Et dans le sud semble t il c'est un iserois perdu qui allait dans le Vercors 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Fallait aller a Rambouillet pour voir des M.. pas Paris😁.

Pour le demi siècle de Manue j'ai même tourné le dos au Vercors 😭 alors Rambouillet t'imagines même pô

Posté(e)
Le 09/05/2026 à 11:01, KOOMICHRIS a dit :

elle roule peu cette cabriolet... est ce le moment de la vendre a gentil membre?

bird vulture GIF

Pour être sûr de ne pas la vendre, elle a passé 3 jours sur Reims. Et a pu croiser ce midi je. E46 garée, grise, puis vers 14, au sortir du parking Buirette, une M5 e60. Petit coucou au conducteur qui n'a peut-etre pas capté qu'il s'agissait d'une M !

Posté(e)

image.jpeg

Vu ce soir en rentrant avec ma pile. C’est bien de celle de gauche dont on parle.

Posté(e)

J’ai vu une M4cs tout pareil que celle de @Rastanikon aileron tout ca dans un garage connu tout près de l’aéroport de Pau..

Bon déjà que je fais des photos de merdes et qui faisait a moitié nuit.. commencez pas…

Posté(e)

Hier en rentrant un fan du péage une vraie balle

20260512_192732.jpg20260512_192723.jpg

Posté(e)

Tu t'améliores en photo @teva , on arrive à reconnaitre le modèle.

Posté(e)
1 hour ago, teva said:

Hier en rentrant un fan du péage une vraie balle

20260512_192732.jpg20260512_192723.jpg

Nouvelle Audi RS5 ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Nouvelle Audi RS5 ?

@964RS tu disais ? 🤣🤣🤣

Posté(e)

Put... mais elles sont toutes grises grenouilles @KOOMICHRIS déjà en voir deux en même temps j'ai les deux nouilles qui frétillent mais en plus de la même couleur ?

20260513_093320.jpg

Franchement de l'extérieur je m'y habitue mais de l'intérieur je bloque toujours pour l'instant

Car oui c'en est une autre même jour même CC

20260513_094108.jpg20260513_094050.jpg20260513_094046.jpg20260513_094039.jpg20260513_094030.jpg20260513_094020.jpg

Et vendue celle-ci à 80K€ de malus pour financer les TDC qui veulent acheter des caisses électriques pour les quelles ils ne pourront même pas payer les recharges sans se brancher chez le voisin ?

Posté(e)

mais quelle horreur...

Posté(e)
il y a 1 minute, Orphée a dit :

mais quelle horreur...

Tu as raison, surtout pour la 1ère photo : l'arrière est à mon sens absolument ignoble, pire qu'un tuning de supermarché. Et pas qu'à cause de la queue de canard ☹️

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Je réitère on s'habitue à tout sauf que l'intérieur avec cet écran pour moi je n'y arrive toujours pas mais l'extérieur l'ayant vue en vrai il est certain que tu sais que c'est une M contrairement aux miennes pour les quelles la question peut se poser suivant l'angle 😥

Posté(e)

C'est quand même bizarre ca:

image.png

Posté(e)

L'avenir rangera cette monstruosité aux oubliettes du design, pour sur. Non pas qu'une E36 soit belle...mais au moins, on arrive à la regarder sans haut le cœur :W !

Posté(e)

L'histoire regorge de modèles mal aimés à l'origine...devenus très prisés.

signé

Maitre S-FandeM4, avocat au barreau de Munich

🤡

Posté(e)
Il y a 14 heures, teva a dit :

Put... mais elles sont toutes grises grenouilles @KOOMICHRIS déjà en voir deux en même temps j'ai les deux nouilles qui frétillent mais en plus de la même couleur ?

20260513_093320.jpg

Franchement de l'extérieur je m'y habitue mais de l'intérieur je bloque toujours pour l'instant

Car oui c'en est une autre même jour même CC

20260513_094108.jpg20260513_094050.jpg20260513_094046.jpg20260513_094039.jpg20260513_094030.jpg20260513_094020.jpg

Et vendue celle-ci à 80K€ de malus pour financer les TDC qui veulent acheter des caisses électriques pour les quelles ils ne pourront même pas payer les recharges sans se brancher chez le voisin ?

Le Velvet Blue lui va tellement bien avec les jantes bronze, modèle qui faisait parti de la caravane BMW du Tour Auto 2026

Modifié par Stefan2M4
Edit : avec ma petite video

Posté(e)
il y a 55 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le Velvet Blue lui va tellement bien avec les jantes bronze, modèle qui faisait parti de la caravane BMW du Tour Auto 2026

Elle est plus agréable à voir en vidéo qu'en photo, fallait le faire !
La photo offre trop de temps pour s'attarder sur le détail alors que la vidéo offre une vue d'ensemble.

Apres c'est pour moi une des seule confg potable sur cette M2.