Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246188 il y a 28 minutes, fredz72 a dit :Oui, c'était bien moi, d'ailleurs il y avait un autre membre du forum présent.Eddy ou Teddy, avec une M4 noire.Concernant les courtiers... passe en direct avec les assureurs, c'est beaucoup mieux.La m4 noire avec les jantes dorée ? On a légèrement sympathisé..... Heureux de savoir que c'était toi, le monde est petit ! Je ferais le point demain après mon après-midi assureurs....... Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246189 5 hours ago, Matheo said:Merci pour les infos, oui heureusement que j'ai toujours eu une deuxième voiture assuré a mon nom pour cumulée du bonus. Demain je ferait le tour des assurances, je suis facilement prêt a mettre 3-4.5k par ans, ca devrais aller, c'est vrai qu'a 19 ans c'était mort mais depuis j'avais zappé..... Par contre je n'accepterais pas autre choses que le tout risque.....Si demain sa n'est pas concluant, je verrais pour me re rapproché d'un avocat / courtier.....Que faire si les assurances refusent d'assurer un véhicule ?Si l'assureur refuse de vous assurer, vous pouvez avoir recours au Bureau central de la tarification (BCT). Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246194 Coucou les BOYZ ! J'ai vu quelques M à la mécanique en FETE à AIX LES BAINS le 24/05 .. Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246200 Il y a 8 heures, Matheo a dit :La m4 noire avec les jantes dorée ? On a légèrement sympathisé..... Heureux de savoir que c'était toi, le monde est petit !Je ferais le point demain après mon après-midi assureurs.......Je ne crois pas qu'elle a les jantes dorées, mais elle était bien emmenée. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246614 Alors aujourd'hui j'avoue mes faiblesses sur la grande ligne droite du macif de l'esterel A8 juste avant la sortie Draguignan j'arrive sur une M2G blanche avec en plus le coffre de CS. De très loin sans voir aucun détails j'ai reconnu ce cul que de plus en plus je trouve hyper reconnaissable beaucoup plus même que la série Fx que je préfère toujours. Puis un un peu plus loin la fameuse futur bétaillère de @KOOMICHRIS M3 Touring grise mat monegasque et enfin ce soir en rentrant de Toulon une fabuleuse M4GTS allemande qui cettainement se rendait à Monaco. Je ne sais oasis pourquoi d'ailleurs ? En résumé je trouve de plus en plus au fil du temps que ces M2G sont plus reconnaissable que les anciennes. On s'habitue à cette gueule. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246629 Généralement dans la vie, on se retourne que sur les gens ( ou choses ) beaux ou les gens moches, là c’était le deuxième choix j’imagine …😏 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246678 Petite balade le we dernier 😍😍😍, c’est encore un autre monde 😳😳😳 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246690 1 hour ago, Speej said:Petite balade le we dernier 😍😍😍, c’est encore un autre monde 😳😳😳Andorre? ❣️ Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246695 Vu ça aussi 😜😜😜 pour donner une petite info sur le lieu 😂 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246717 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Andorre? ❣️J'adoreUn copain làbas voudrait que j'aille m'y installer c'est tentant 😊 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246720 2 minutes ago, teva said:J'adoreUn copain làbas voudrait que j'aille m'y installer c'est tentant 😊Tellement 😇 je vais surement faire le nécessaire pour avoir la résidence également… Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246729 Une M5 F10 quand je ravitaillais après notre journée, sur Domont.J'ai eu le temps d'arriver, de mettre mes 30 litres qu'il n'avait pas encore fini.Avec Lionel on a aussi croisé une F80 noir il me semble du coté de Claye Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246734 il y a 55 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tellement 😇 je vais surement faire le nécessaire pour avoir la résidence également…Oui mais ils ont une langue bizarre 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246738 18 minutes ago, teva said:Oui mais ils ont une langue bizarre 🤣🤣Y parlent sans malus ça choque au début c’est sûr.. Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246746 Ils ont même un petit accent sans trop de TVA, pas facile à suivre 😂 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246906 Une M4 compétition cabriolet de toute beaut…oups j’ai vomi 🤮 😅 Signaler