Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, El-Touriste a dit :

Une M4 compétition cabriolet de toute beaut…oups j’ai vomi 🤮 😅

IMG_7726.jpeg

IMG_7725.jpeg

Wow du soleil, le coin est sympa !

• Réponses 7.8k
  • Vues 556.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Ca reste sobre un G83 noir, capote noire, cuir noir.

Le plus immonde reste cette affreuse attache caravane au cul de cette M4 🤢

Posté(e)

G83 j'en ai vu une rouler à Magny-Cours décapoter la ligne est splendide . 😍

Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .

Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .

Salut @Stefan2M4 😉

Bien vu pour l'attache remorque..... 🧐😬

Je dirais en :

• 1 pour protéger le diffuseur 😋

• 2 pour aller à la déchetterie 🤢

• 3 pour tracter un jet ski de fou ♥️

J'espère que c'est la 3 !! 🤣🤣

Posté(e)

J’ai été volontairement taquin mais franchement j’ai du m’approcher de prêt pour être certain que c’était une M.

Je dois avouer qu’à force de voir des M série G bien configurée sur Instagram, cette version complètement d’origine me paraît fadasse.

Ça vient mettre de l’eau à mon moulin sur la réflexion que pour qu’elles soient jolie il faut qu’elles ressemblent à des transformers 😅

Posté(e)
1 hour ago, JM33 said:

Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .

Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .

Salut @Stefan2M4 😉

Je dirais en :

top gear GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4 😉

Je dirais en :

• 4 pour tracter une pistarde de fou

J’avais pas vu l’attache remorque cest peut-être pour tracter une autre M de piste 😂

J’en connais qui fait ça avec sa m5g99 qui tracte une brian james avec son alpine dedans.

Là ça claquerait

D’ailleurs vous remarquerez comme notre région est belle et qu’il fait beau. Quand ce n’est pas les vacances. 😂

Chau… quoi ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Ca reste sobre un G83 noir, capote noire, cuir noir.

Le plus immonde reste cette affreuse attache caravane au cul de cette M4 🤢

Il aurait au moins pu avoir un crochet électrique.

il y a une heure, NoNo33 a dit :

J’avais pas vu l’attache remorque cest peut-être pour tracter une autre M de piste 😂

J’en connais qui fait ça avec sa m5g99 qui tracte une brian james avec son alpine dedans.

Là ça claquerait

D’ailleurs vous remarquerez comme notre région est belle et qu’il fait beau. Quand ce n’est pas les vacances. 😂

Chau… quoi

Pour ma part, l'Alpina, je ne l'ai pas sur la remorque, mais pour tracter la M sur la remorque 🙂

Posté(e)
Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4 😉

Je dirais en :

Hello @JM33

Oui, certainement une question de poids car avec les renforts de caisse et la capote en toile, le G83 pèse déjà 2 tonnes à vide. J'imagine que ca ajouterait quelques dizaines de kg avec un toit rigide comme celui des F83. Celui des 911 a l'aspect extérieur toile mais il y a des panneaux alu et fibre composite en dessous. J'aime bien ce compromis.

Posté(e)

image.jpeg

Petit lavage chez l’ami Total.

Posté(e)

En récupérant la M2 une perle après une restauration totale "dans les règles de l'art" dixit le responsable du département classic 3eme main 50 000 km 😍

20260610_143805.jpg20260610_143731.jpg20260610_143756.jpg20260610_143821.jpg

Posté(e)
4 minutes ago, teva said:

En récupérant la M2 une perle après une restauration totale "dans les règles de l'art" dixit le responsable du département classic 3eme main 50 000 km 😍

20260610_143805.jpg20260610_143731.jpg20260610_143756.jpg20260610_143821.jpg

C’est malin 8:36 un slip bousillé…

Posté(e)

Croisé ce jour à l'Isle Adam, 2 G80 rutilantes une rouge bordeaux suivi d'une bleu, appel de phares et warning ca fait plaisir !

Posté(e)

@KOOMICHRIS ca va te plaire ca ! 🤣

Peut être une image de voiture et texte

Posté(e)

Elle sort d’où cette photo ?

Posté(e)

J’ai croisé plein de M cette semaine au moins une cinquantaine 😳😳😳🤪🤪🤪 quelle machine sur piste.

IMG_2330.jpeg

Posté(e)
il y a 27 minutes, Speej a dit :

Elle sort d’où cette photo ?

C'est pour la course de cote pike spike, c'est l'info qui était a coté de la photo

Posté(e)
Le 13/06/2026 à 21:14, Rastanikon a dit :

C'est pour la course de cote pike spike, c'est l'info qui était a coté de la photo

Pas mal mais ça sent l'IA quand même... 🤨 pas de "///M" ou "BMW" réellement reconnaissable... une Pitlane qui n'est pas exactement la même entre les photo...

Posté(e)
Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :

Pas mal mais ça sent l'IA quand même... 🤨 pas de "///M" ou "BMW" réellement reconnaissable... une Pitlane qui n'est pas exactement la même entre les photo...

Merci pour l'œil affuté, effectivement j'ai fait une recherche avec google Lens qui m'amène sur une page de création de voiture avec l'IA...
Tes reflexes sont bons !

Posté(e)

Hello la team 😉

Et bien oui des ///M j'en ai vu la semaine dernière et des un peu spécial .... 😍

Je reviens d'une semaine au 24 Heures du Mans et du coup je me reconnecte au forum que aujourd'hui .

Quelques photos pour le plaisir des yeux 🤩👍

20260616_153902.jpg

20260616_153550.jpg

20260616_153640.jpg

20260616_154123.jpg

20260616_154154.jpg

20260616_154215.jpg

20260616_153734.jpg

20260616_153809.jpg

Posté(e)

Et pour finir ce qui m'a servi de "déplacoir" durant cette semaine de course .....

Au moins avec ça , personne n'a eu de doute à savoir quelle marque j'ai soutenu . 😋 motorsport

20260616_153402.jpg

20260616_153500.jpg