Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246907 il y a 7 minutes, El-Touriste a dit :Une M4 compétition cabriolet de toute beaut…oups j’ai vomi 🤮 😅Wow du soleil, le coin est sympa ! Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246910 Ca reste sobre un G83 noir, capote noire, cuir noir. Le plus immonde reste cette affreuse attache caravane au cul de cette M4 🤢 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246913 G83 j'en ai vu une rouler à Magny-Cours décapoter la ligne est splendide . 😍 Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .Salut @Stefan2M4 😉Bien vu pour l'attache remorque..... 🧐😬Je dirais en : 1 pour protéger le diffuseur 😋2 pour aller à la déchetterie 🤢3 pour tracter un jet ski de fou ♥️J'espère que c'est la 3 !! 🤣🤣⚡ Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246920 J’ai été volontairement taquin mais franchement j’ai du m’approcher de prêt pour être certain que c’était une M.Je dois avouer qu’à force de voir des M série G bien configurée sur Instagram, cette version complètement d’origine me paraît fadasse.Ça vient mettre de l’eau à mon moulin sur la réflexion que pour qu’elles soient jolie il faut qu’elles ressemblent à des transformers 😅 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246927 1 hour ago, JM33 said:G83 j'en ai vu une rouler à Magny-Cours décapoter la ligne est splendide . 😍Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .Salut @Stefan2M4 😉Bien vu pour l'attache remorque..... 🧐😬Je dirais en :1 pour protéger le diffuseur 😋2 pour aller à la déchetterie 🤢3 pour tracter un jet ski de fou ♥️J'espère que c'est la 3 !! 🤣🤣⚡ Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246938 Il y a 2 heures, JM33 a dit :G83 j'en ai vu une rouler à Magny-Cours décapoter la ligne est splendide . 😍Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .Salut @Stefan2M4 😉Bien vu pour l'attache remorque..... 🧐😬Je dirais en :1 pour protéger le diffuseur 😋2 pour aller à la déchetterie 🤢3 pour tracter un jet ski de fou ♥️4 pour tracter une pistarde de fouJ'espère que c'est la 3 !! 🤣🤣⚡J’avais pas vu l’attache remorque cest peut-être pour tracter une autre M de piste 😂J’en connais qui fait ça avec sa m5g99 qui tracte une brian james avec son alpine dedans.Là ça claqueraitD’ailleurs vous remarquerez comme notre région est belle et qu’il fait beau. Quand ce n’est pas les vacances. 😂Chau… quoi ? Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246944 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Ca reste sobre un G83 noir, capote noire, cuir noir.Le plus immonde reste cette affreuse attache caravane au cul de cette M4 🤢Il aurait au moins pu avoir un crochet électrique.il y a une heure, NoNo33 a dit :J’avais pas vu l’attache remorque cest peut-être pour tracter une autre M de piste 😂J’en connais qui fait ça avec sa m5g99 qui tracte une brian james avec son alpine dedans.Là ça claqueraitD’ailleurs vous remarquerez comme notre région est belle et qu’il fait beau. Quand ce n’est pas les vacances. 😂Chau… quoiPour ma part, l'Alpina, je ne l'ai pas sur la remorque, mais pour tracter la M sur la remorque 🙂 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1246977 Il y a 16 heures, JM33 a dit :G83 j'en ai vu une rouler à Magny-Cours décapoter la ligne est splendide . 😍Après avec la capote en toile ben je trouve que la ligne de l'auto est pas top en plus la partie arrière est aussi volumineuse que la mienne avec un toit en dur , donc quel intérêt d'avoir mis une toile .Peut-être une question de poids et le volume de coffre plus important et encore .Salut @Stefan2M4 😉Bien vu pour l'attache remorque..... 🧐😬Je dirais en :1 pour protéger le diffuseur 😋2 pour aller à la déchetterie 🤢3 pour tracter un jet ski de fou ♥️J'espère que c'est la 3 !! 🤣🤣⚡Hello @JM33 Oui, certainement une question de poids car avec les renforts de caisse et la capote en toile, le G83 pèse déjà 2 tonnes à vide. J'imagine que ca ajouterait quelques dizaines de kg avec un toit rigide comme celui des F83. Celui des 911 a l'aspect extérieur toile mais il y a des panneaux alu et fibre composite en dessous. J'aime bien ce compromis. Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247203 En récupérant la M2 une perle après une restauration totale "dans les règles de l'art" dixit le responsable du département classic 3eme main 50 000 km 😍 Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247204 4 minutes ago, teva said:En récupérant la M2 une perle après une restauration totale "dans les règles de l'art" dixit le responsable du département classic 3eme main 50 000 km 😍C’est malin 8:36 un slip bousillé… Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1247411 Croisé ce jour à l'Isle Adam, 2 G80 rutilantes une rouge bordeaux suivi d'une bleu, appel de phares et warning ca fait plaisir ! Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1247420 J’ai croisé plein de M cette semaine au moins une cinquantaine 😳😳😳🤪🤪🤪 quelle machine sur piste. Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1247421 il y a 27 minutes, Speej a dit :Elle sort d’où cette photo ?C'est pour la course de cote pike spike, c'est l'info qui était a coté de la photo Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247542 Le 13/06/2026 à 21:14, Rastanikon a dit :C'est pour la course de cote pike spike, c'est l'info qui était a coté de la photoPas mal mais ça sent l'IA quand même... 🤨 pas de "///M" ou "BMW" réellement reconnaissable... une Pitlane qui n'est pas exactement la même entre les photo... Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247595 Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :Pas mal mais ça sent l'IA quand même... 🤨 pas de "///M" ou "BMW" réellement reconnaissable... une Pitlane qui n'est pas exactement la même entre les photo...Merci pour l'œil affuté, effectivement j'ai fait une recherche avec google Lens qui m'amène sur une page de création de voiture avec l'IA...Tes reflexes sont bons ! Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247637 Hello la team 😉 Et bien oui des ///M j'en ai vu la semaine dernière et des un peu spécial .... 😍Je reviens d'une semaine au 24 Heures du Mans et du coup je me reconnecte au forum que aujourd'hui .Quelques photos pour le plaisir des yeux 🤩👍 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247639 Et pour finir ce qui m'a servi de "déplacoir" durant cette semaine de course .....Au moins avec ça , personne n'a eu de doute à savoir quelle marque j'ai soutenu . 😋 Signaler