Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248181 Salut,J’ai vu ce matin m4 cabriolet grise dernière génération immatriculée dans le 75 à Draveil dans le 91. Je n’ai pas eu le temps de prendre une petite photo 🥲 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248183 il y a 4 minutes, jojo94 a dit :Salut,J’ai vu ce matin m4 cabriolet grise dernière génération immatriculée dans le 75 à Draveil dans le 91. Je n’ai pas eu le temps de prendre une petite photo 🥲Pas grave elle est moche de toute façon 🤣 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248191 Croié sur la rocade bordelaise au niveau de Cenon une m4 f82 orange sahkir feu drl jaune avec une personne d’un certain âge Quelqu’un d’ici ? Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248202 Même si pas de photos, c'est déjà mieux que le castor 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248211 Bonjour à tous,J'ai croisé une M5 F90 phase 2 donc Compétition, gris clair. Dommage, j'avais pas sorti la mienne qui restait tranquille. Faisait un peu trop chaud à mon goût pour la sortir.Mais pas à dire, je préfère les feux arrières de la phase 2 que la phase 1. Il y a un petit truc en plus quand même. Mais je garde la mienne full stock pour le moment.Si la personne se reconnaît, un petit coucou en mp au besoin. On pourrait se recroiser mais cette fois, les deux en M5. ;) Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248225 Véhicule saisi....et affecté à une gendarmerie de Charente Maritime sans avoir à la peindre, la peinture d'origine collait avec celle des FDO 😇 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248230 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Véhicule saisi....et affecté à une gendarmerie de Charente Maritime sans avoir à la peindre, la peinture d'origine collait avec celle des FDO 😇Le brave 120d du Kevin 😂 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248240 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Véhicule saisi....et affecté à une gendarmerie de Charente Maritime sans avoir à la peindre, la peinture d'origine collait avec celle des FDO 😇Je l'ai vu sur plusieurs sources (y compris officielles). Et les bandes ne sont pas toujours au même endroit. Ils parlent de 135 mais pas les bonnes prises d'airs. Etrange.L'Auto-JournalPourquoi la gendarmerie aligne une BMW M135i saisie face...En Charente-Maritime, des automobilistes voient surgir dans leur rétro une BMW M135i aux couleurs de la gendarmerie. Derrière cette sportive saisie se cache une stratégie bien précise. Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248243 il y a 4 minutes, 964RS a dit :Je l'ai vu sur plusieurs sources (y compris officielles). Et les bandes ne sont pas toujours au même endroit. Ils parlent de 135 mais pas les bonnes prises d'airs. Etrange.L'Auto-JournalPourquoi la gendarmerie aligne une BMW M135i saisie face...En Charente-Maritime, des automobilistes voient surgir dans leur rétro une BMW M135i aux couleurs de la gendarmerie. Derrière cette sportive saisie se cache une stratégie bien précise.J'avais vu une série 5 (possiblement une M5 ou une 540i) sans flocage avec le pare-soleil rétroéclairé "DOUANES". Je suppose que certains services de Police récupèrent aussi des caisses adaptées à leurs "clientèles" 😅 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248256 3 hours ago, 964RS said:Je l'ai vu sur plusieurs sources (y compris officielles). Et les bandes ne sont pas toujours au même endroit. Ils parlent de 135 mais pas les bonnes prises d'airs. Etrange.L'Auto-JournalPourquoi la gendarmerie aligne une BMW M135i saisie face...En Charente-Maritime, des automobilistes voient surgir dans leur rétro une BMW M135i aux couleurs de la gendarmerie. Derrière cette sportive saisie se cache une stratégie bien précise.Y vont changer les charges pipes?BVM? Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248259 Il y a 4 heures, 964RS a dit :Je l'ai vu sur plusieurs sources (y compris officielles). Et les bandes ne sont pas toujours au même endroit. Ils parlent de 135 mais pas les bonnes prises d'airs. Etrange.L'Auto-JournalPourquoi la gendarmerie aligne une BMW M135i saisie face...En Charente-Maritime, des automobilistes voient surgir dans leur rétro une BMW M135i aux couleurs de la gendarmerie. Derrière cette sportive saisie se cache une stratégie bien précise.Les bandes c’est magnétique pour pouvoir la mettre en voiture banalisée quand c’est nécessaire, du coup quand ils les remettent c’est pas toujours exactement au même endroit Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248261 A la Turballe dimanche Un envahisseur .........Ok en ///M ......mais un envahisseur quand même Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248264 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Y vont changer les charges pipes?BVM?Imagine c’est mon ancienne ? 😱 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248265 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Les bandes c’est magnétique pour pouvoir la mettre en voiture banalisée quand c’est nécessaire, du coup quand ils les remettent c’est pas toujours exactement au même endroit Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248267 Pour ma part entre dimanche et aujourd'hui 1920km dixit W... le menteur attention aux itinéraires. En rentrant passé Lyon coup sur coup une M4 F noire sticker blanc sur les flancs puis immédiatement après une M2 possible I ou II avec plaque roses rien de plus sur cette distance 🥲 Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248291 Il y a 16 heures, 964RS a dit :Je l'ai vu sur plusieurs sources (y compris officielles). Et les bandes ne sont pas toujours au même endroit. Ils parlent de 135 mais pas les bonnes prises d'airs. Etrange.L'Auto-JournalPourquoi la gendarmerie aligne une BMW M135i saisie face...En Charente-Maritime, des automobilistes voient surgir dans leur rétro une BMW M135i aux couleurs de la gendarmerie. Derrière cette sportive saisie se cache une stratégie bien précise.Et pourtant quand tu tape la plaque c’est juste un 120d Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248296 37 minutes ago, Romain31 said:Et pourtant quand tu tape la plaque c’est juste un 120d« Marche très fort « Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248297 il y a 56 minutes, KOOMICHRIS a dit :« Marche très fort « Stage 3 ++ Thomas pesquie pop and bang full tube Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248316 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :Et pourtant quand tu tape la plaque c’est juste un 120dPourraient-ils faire une "doublette" de plaques pour tromper ceux qui cherchent à identifier cette auto par son immat' ? 😉 Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248324 il y a 36 minutes, Stefan2M4 a dit :Pourraient-ils faire une "doublette" de plaques pour tromper ceux qui cherchent à identifier cette auto par son immat' ? 😉Possible aussi oui je n’y avais pas pensé Signaler