Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252405 Hello les passionnés 😉En début de semaine au taf garé à côté de ma voiture à piles .Une superbe E92 en parfait état . 😍Je sais qu'elle n'est pas sur le forum , mais @j'///M 😉 connaît le propriétaire...Bon ben, t'as plus qu'à te transformer en commercial du forum... 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252409 il y a 6 minutes, GTBlue a dit :Jolie.Elle est dans un sous-sol et cela ne l'a met pas en valeur .Je l'ai vu de près elle est vraiment superbe , on voit tout de suite que son propriétaire en prend soin . Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252414 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :@Mrcropel je tiens à te dire qu'à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "micro-pelle".De rien.Je lis pareil 😁😇 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252469 Il y a 8 heures, fredz72 a dit :Ben hier, j'ai fait pas loin de 300km sur vos routes (Doubs, Haute Saône, Alsace) et j'ai pas vu de M 😔Pourtant plus de quatre heures au même endroit.Dans la montée de Seewen, à la hauteur du barrage d'Alfeld...à attendre une dépanneuse.C'est vraiment pas fiable ces Porsches (et pour une fois, c'était pas le copain à la GT3 RS 😁).J'ai dit que j'allais interdire les porschistes de mes virées 🤣🤣🤣On veut un modèle et le motif de la panne.J’ai deux trois personnes qui aime bien taper sur les porsches 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252477 il y a 44 minutes, NoNo33 a dit :On veut un modèle et le motif de la panne.J’ai deux trois personnes qui aime bien taper sur les porsches 🤣997 Carrera cabriolet, boîte manuelle.Elle sortait de la concession, un boîtier (je n'ai pas trop de détails), a été changé, ainsi que la batterie.Le copain était déjà tombé en panne, la voiture amenée à la concession de Genève, un mois d'immobilisation, pour retomber en panne avec les mêmes symptômes.Pas besoin de taper, suffit de constater.Je n'ai pas 50 copains porschistes, pourtant un autre, un moteur sur une 996 (environ 25'000 balles de facture) et un autre la boîte Tiptronic aussi sur 996.Le copain à la GT3 RS roule beaucoup avec, environ 10'000km par année et normalement un voyage en dépanneuse par année 😁Je ne fais pas le malin, je constate, le Z3 pourrait aussi avoir une panne et que ce soit malheureusement grave. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252483 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉En début de semaine au taf garé à côté de ma voiture à piles .Une superbe E92 en parfait état . 😍Je sais qu'elle n'est pas sur le forum , mais @j'///M 😉 connaît le propriétaire...Bon ben, t'as plus qu'à te transformer en commercial du forum... 🤣🤣🤣Sobre simple et class ❤️❤️❤️ Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252492 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Je ne fais pas le malin, je constate, le Z3 pourrait aussi avoir une panne et que ce soit malheureusement grave.Tant qu'elle vibre pas Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252563 Il y a 20 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉En début de semaine au taf garé à côté de ma voiture à piles .Une superbe E92 en parfait état . 😍Je sais qu'elle n'est pas sur le forum , mais @j'///M 😉 connaît le propriétaire...Bon ben, t'as plus qu'à te transformer en commercial du forum... 🤣🤣🤣Je crois qu’on ne l’enrôlera pas celui là.Il aime pas trop les forums…Sont frère a une belle M3 E36 cabriolet estoril aussi 🥰 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252674 Hello les passionnés,Retour de Monaco avec quelques beaux spécimens. Je passe les Ferrari, lamborghini, Viper ...Seule la M3 F80 était française de Marseille, quelqu'un d'ici peut être ? Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252678 10 minutes ago, ///M3 PhoenixGelb said:Retour de Monaco avec 1 beau spécimen. 😁 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252686 il y a 29 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :Hello les passionnés,Retour de Monaco avec quelques beaux spécimens. Je passe les Ferrari, lamborghini, Viper ...Seule la M3 F80 était française de Marseille, quelqu'un d'ici peut être ?Moi tu ne m'as pas vu 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252687 3 minutes ago, teva said:Moi tu ne m'as pas vu 🤣🤣c'était toi garé devant l'hôtel de Paris? Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252689 Alors justement hier en revenant de Roque Brune Cap Martin avec la M2 traversée de Monaco et ses spotters remontée sur La Turbie et là trois véhicules devant moi la première pouf disparue au moment d'attaquer la seconde dans une épingle je vois une M2 Compétition grise avec une ligne bien ouverte et logo Insta sur la vitre arrière donc pouf seconde voiture s'efface et nous voilà à deux petit bolidage super sympa mais pas de photo j'étais seul 😭 eux montent vers le Mont Agel on s'est quitté sur de grands signes sympa 😍 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252691 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'était toi garé devant l'hôtel de Paris?Nan la mienne est stikée 😊 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252769 Une fois n'est pas coutume, 1er Z4M EDIT e86 que je vois engagé en championnat de France Montagne ce week-end... Modifié le 10 aoûtle 10 août par Stefan2M4 Signaler