Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257771 Aïe aïe aïe les rétros M3 E36… 😅#jackingTuny Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257777 Vu une M4 bleue mat sur le periph parisien aujourd'hui. Pour faire honneur à koomichris, j'ai pris une photo de qualitay 👌Avantage: pas besoin de masquer la plaque 😎Bonne soirée 😁 Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257790 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :C'est beau mais pas de "slip propre" ? 🤣La faute sans doute au cadrage trop large qui ne permet pas d'apprécier les détails affriolants de ces deux beautés 😁😋C'est pas @KOOMICHRIS qui a pris la photo, pour quel raison tu critique le cadrage 🤔🤣 Modifié le 27 septembrele 27 sept. par M-Dias Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257791 il y a une heure, Mrcropel a dit :Vu une M4 bleue mat sur le periph parisien aujourd'hui.Pour faire honneur à koomichris, j'ai pris une photo de qualitay 👌Avantage: pas besoin de masquer la plaque 😎Bonne soirée 😁Là pour le coup c'est clair que tu lui à fait honneur 🤣🤣🤣 Ceci dit je sais pas si c'est la qualité de la photo mais elle à l'air vraiment moche. Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257793 il y a 13 minutes, M-Dias a dit :Là pour le coup c'est clair que tu lui à fait honneur 🤣🤣🤣Ceci dit je sais pas si c'est la qualité de la photo mais elle à l'air vraiment moche.À la base elle était devant moi sauf que le temps de prendre la photo elle est partie 😏Sinon elle était sympa,c'est la photo qui l'a rend moche...fin j'ai rien noté de spécial quand elle était proche 🙂 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257803 Il y a 9 heures, El-Touriste a dit :Aïe aïe aïe les rétros M3 E36… 😅#jackingTunyc'est juste d'origine sur la BMW M5 E34 Pack Nürburgring moteur 3,8 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257818 Il y a 11 heures, Mrcropel a dit :Vu une M4 bleue mat sur le periph parisien aujourd'hui.Pour faire honneur à koomichris, j'ai pris une photo de qualitay 👌Avantage: pas besoin de masquer la plaque 😎Bonne soirée 😁Tu t'es surpassé @Mrcropel 😂Franchement @KOOMICHRIS t'as de la concurrence, fais gaffe... Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257836 Il y a 3 heures, Hs07 a dit :Tu t'es surpassé @Mrcropel 😂Franchement @KOOMICHRIS t'as de la concurrence, fais gaffe...J'essaie de m'intégrer au groupe comme je peux 👀 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257840 Y'a de grosses inondations en Thaïlande en ce moment et notamment sur la région de Bangkok.Un journal partage cette photo que j'ai trouvé sympa ! (Thai problèmes World)Quand on sait qu'un véhicule EU est taxé à 300% de son prix chez nous, on se rend compte que les proprios ont soit une haute estime de leur véhicule, soit qu'ils sont inconscients... (ou les deux 😄)Quoi qu'on en dise, le % de chance de voir 2 BMW sur une photo à Bangkok est plutôt méga rare. Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257844 il y a une heure, Mrcropel a dit :J'essaie de m'intégrer au groupe comme je peux 👀Dessolé mais tu à chié dans la colle en choisissant d'imiter @KOOMICHRIS pour t'intégrer, déjà ta acheter une DKG et la @KOOMICHRIS déjà il veut pas t'intégrer au groupe et plus encore il peut pas te cadré autant qu'une photo 🤣 🤣 🤣 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257845 Il y a 1 heure, Mrcropel a dit :J'essaie de m'intégrer au groupe comme je peux 👀Sinon il y à une secte que tu peux intégrer où il accepte les DKG mais faut absolument que tu achètes une série F de couleur Bleu San Marino 🤣 🤣 🤣 Où tu fou un covering de Jacky tunning sur ta E92 🤔Tu connais cette secte ? Sinon je peux te filer un contact 🤣 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257904 Il y a 3 heures, M-Dias a dit :Dessolé mais tu à chié dans la colle en choisissant d'imiter @KOOMICHRIS pour t'intégrer, déjà ta acheter une DKG et la @KOOMICHRIS déjà il veut pas t'intégrer au groupe et plus encore il peut pas te cadré autant qu'une photo 🤣 🤣 🤣AlorsJ'ai pas envie de me faire intégrer par koomichris hein 👀C'est pour ça que je tente plusieurs approches:Le cadrage foireuxLa DKGLe V8Prochaine étape, j'essaierai de ne pas mettre mes clignotants 1 fois sur 2 🤞🤣Et le SMB est d'un commun 😏💐(je vais me faire defoncer je sens) Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257906 Croisé à 16h30 une m2 g87 grise d’andor sur la rocade bordelaise.Au final en gris c’est pas si moche de derrière Vous noterez la qualité de cadrage Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257908 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Croisé à 16h30 une m2 g87 grise d’andor sur la rocade bordelaise.Au final en gris c’est pas si moche de derrière Vous noterez la qualité de cadrageJ'ai l'impression que ça me parle ce type de cadrage !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257910 il y a 7 minutes, NoNo33 a dit :Au final en gris c’est pas si moche de derrièreFlou et de loin aussi oui 👀 Modifié le 28 septembrele 28 sept. par Mrcropel Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257924 Il y a 5 heures, Rastanikon a dit :Y'a de grosses inondations en Thaïlande en ce moment et notamment sur la région de Bangkok.Un journal partage cette photo que j'ai trouvé sympa ! (Thai problèmes World)Quand on sait qu'un véhicule EU est taxé à 300% de son prix chez nous, on se rend compte que les proprios ont soit une haute estime de leur véhicule, soit qu'ils sont inconscients... (ou les deux 😄)Quoi qu'on en dise, le % de chance de voir 2 BMW sur une photo à Bangkok est plutôt méga rare.C'est pas parce que c'est dur à revendre et que du coup, les faire prendre par l'assurance est un bon calcul? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257926 il y a 18 minutes, Jérome a dit :C'est pas parce que c'est dur à revendre et que du coup, les faire prendre par l'assurance est un bon calcul?La barrière là-bas c'est 10 ans apres ca devient compliqué.BMW représente 1/3 des véhicules de luxes en 2025, donc le marché se porte bien.Apres c'est financièrement absurde de le noyer pour faire un coup à l'assurance, la valeur résiduelle est toujours supérieure à celle que l'assurance payera si elle paye... C'est pas comme chez nous, c'est ultra surveillé.J'ai eu une expérience avec un pote qui habite labas. Il fait un accrochage (parchoc cabossé) à 3h du matin en sortie de boite, l'expert est venu constater sur place directement. Modifié le 28 septembrele 28 sept. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257942 22 hours ago, NicoXO said:Désolé pour la qualité des photos!Fantastiques ces photos 😍 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257955 Il y a 4 heures, NoNo33 a dit :Croisé à 16h30 une m2 g87 grise d’andor sur la rocade bordelaise.Au final en gris c’est pas si moche de derrière Vous noterez la qualité de cadrageGris c'est beau, c'est la voiture de transformers qui est pas belle 🤣🤣🤣 Signaler