Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

À la main ? :-D

sur la tête voyons!!

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Vu une 1m orange vers st tropez immat belge et une m3 e 46 grise jantes csl en remontant avant lyon .

Posté(e)

J'ai croiser une 1m blanche sur l'autoroute a35 a hauteur de strasbourg. J'étais en m3 E46 grise

Je crois bien que c'était moi :)

Au plaisir !

Posté(e)

Au plaisir alors :-)

Modifié par raf68

Posté(e)

Vu a deauville aujourd'hui une 1M blanche du 77 et aussi M6 grand coupe ;-)

Posté(e)

C'est pas aujourd'hui mais plutôt le mois dernier 

Géant Cogolin , sur place Handi ( :-x  :-x  :-x  :-x  :-x ) alors que pour avoir vu le propriétaire rejoindre son auto c'était pas le cas 

M6 Individidual (je pense) sous le soleil c'était a tomber par terre 

post-6408-0-69493800-1440310133.jpg

Posté(e)

Ah oui magnifique mais pas une raison de prendre cette place

Posté(e)

vraiment belle cette m6!

il cherche peut être à éviter les coups de portes...

non çà se fait pas,même si ya beaucoup trop de places handicapées sur les parking de supermarché qui ne sont pas occupées...

Posté(e)

vraiment belle cette m6!

il cherche peut être à éviter les coups de portes...

non çà se fait pas,même si ya beaucoup trop de places handicapées sur les parking de supermarché qui ne sont pas occupées...

il est peut etre handicapé ?

Posté(e)

Vu M4 blanche entre Roye et Péronne vers 11h30.

Posté(e)

il est peut etre handicapé ?

bien valide quand il l'a reprise et pas de carte sous le pbrise donc a priori non ... 

il était en train de prendre un pot au troquet et a sans doute pas trop apprécié que je tourne autour avec mon Iphone 

Modifié par OAP TAO

Posté(e)

bien valide quand il l'a reprise et pas de carte sous le pbrise donc a priori non ... 

il était en train de prendre un pot au troquet et a sans doute pas trop apprécié que je tourne autour avec mon Iphone 

se garer la pour prendre un pot c'est pas top.

Pour chercher des medoc pour un enfant malade a la limite oui

Posté(e)

se garer la pour prendre un pot c'est pas top.

Pour chercher des medoc pour un enfant malade a la limite oui

S'il est valide pourquoi?

Pas de carte sous le pare brise, la il devrait y avoir sanction immédiate, automatisée par exemple... la ça aurait du sens.

Posté(e)

En même temps il faut dire aussi que les places (sur parking de supermarché ou en ville) sont tellement étroite qu'on dirait qu'elle sont calculée pour des petites voitures alors en coupé !!! difficile d'ouvrir les portes.

Et bien souvent beaucoup trop (a la je sens que je v'ai m'attiré les foudres :oops:...)  d'emplacement handicapé peut etre qu'ils doivent avoir un cota mais souvent de nombreuse

place innocupées.

Posté(e)

Ceci dit je ne cautionne aucune personne qui se place sur des emplacements handicapé et moi même ne m'y gare jamais.

Posté(e)

HS ON

Quand je tombe sur des connards valides qui squattent ces places et que je suis avec le fourgon du boulot, je les tope et leur donne ma carte de visite en leur demandant si ils ont besoin d'un fauteuil :twisted: :twisted: :twisted: aucun n'a encore osé la ramener tellement ils se sentent cons

Et quand je lis que y'a trop de places réserves sur les parking, sachez juste que la loi impose un minimum de 2%. D'ailleurs en quoi elles vous dérangent ces places ? Vous avez tant la flemme que ça de marcher ?

Et pourquoi vous dites qu'elles sont innocupées ???? les places pour personnes valides sont toutes prises 100% du temps peut-être ? je ne comprends vraiment pas le sens de cette remarque

Désolé pour mon coup de gueule mais je travaille au quotidien avec les PMR et je pense qu'une bonne partie de la population ne se rend pas compte à quel point c'est compliqué de se déplacer en ville vu que rien n'est adapté

HS OFF

Modifié par jonathan22

Posté(e)
HS ON   Quand je tombe sur des connards valides qui squattent ces places et que je suis avec le fourgon du boulot, je les tope et leur donne ma carte de visite en leur demandant si ils ont besoin d'un fauteuil :twisted: :twisted: :twisted: aucun n'a encore osé la ramener tellement ils se sentent cons   Et quand je lis que y'a trop de places réserves sur les parking, sachez juste que la loi impose un minimum de 2%. D'ailleurs en quoi elles vous dérangent ces places ? Vous avez tant la flemme que ça de marcher ? Et pourquoi vous dites qu'elles sont innocupées ???? les places pour personnes valides sont toutes prises 100% du temps peut-être ? je ne comprends vraiment pas le sens de cette remarque   Désolé pour mon coup de gueule mais je travaille au quotidien avec les PMR et je pense qu'une bonne partie de la population ne se rend pas compte à quel point c'est compliqué de se déplacer en ville vu que rien n'est adapté   HS OFF
Je suis d'accord avec ta remarque, je ne cautionne évidemment pas les valides qui se servent de ces places, en revanche je n'ai jamais vu que les places pour handicapées étaient toutes occupées, donc il y'a toujours de la place pour eux. Franchement toper la voiture de quelqu'un, je trouve ça vraiment limite. Enfin bref...
Posté(e)

Je suis d'accord avec ta remarque, je ne cautionne évidemment pas les valides qui se servent de ces places, en revanche je n'ai jamais vu que les places pour handicapées étaient toutes occupées, donc il y'a toujours de la place pour eux. Franchement toper la voiture de quelqu'un, je trouve ça vraiment limite. Enfin bref...

:nickel8:

Posté(e)

Est-ce que les places pour valides sont toutes occupées ??? donc parce que les places pour PMR ne sont pas complètes en permanence nous valide on devrait s'autoriser à les squatter ????????!!!!!! si malheureusement un jour tu es concerné, ce que je ne te souhaite pas, je pense que tu changeras d'avis

Les connards qui utilisent ces places se pensent intouchables et c'est un énorme manque de civisme et de respect donc je le leur fait juste remarquer :wink:, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça vu leur irrespect et que visiblement eux ça ne les gênent pas, je n'ai jamais dit que je faisais une crasse sur leur voiture par contre :-?

Modifié par jonathan22

Posté(e)
Est-ce que les places pour valides sont toutes occupées ??? donc parce que les places pour PMR ne sont pas complètes en permanence nous valide on devrait s'autoriser à les squatter ????????!!!!!! si malheureusement un jour tu es concerné, ce que je ne te souhaite pas, je pense que tu changeras d'avis   Les connards qui utilisent ces places se pensent intouchables et c'est un énorme manque de civisme et de respect donc je le leur fait juste remarquer :wink: je n'ai jamais dit que je faisais une crasse sur leur voiture par contre :-?
Ok désolé, j'avais mal interprété le " tope ". HS OFF