Posté(e) jeudi à 10:263 j comment_1256644 Bravo ! Comme les copains, impatient des photos et détails. 😜Et si besoin d’idées, nous sommes là. 😇@Rastanikon Signaler
Posté(e) jeudi à 17:143 j comment_1256685 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Donc c’est une compétition finalement @HtX ?Bah en fait personne sait !! Il fait durer le suspense.... 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) jeudi à 17:203 j comment_1256686 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Bah en fait personne sait !!Il fait durer le suspense.... 🤣🤣🤣Il s’est vendu en disant que les 666M se voyaient sur le parking Signaler
Posté(e) jeudi à 18:343 j Auteur comment_1256690 Oui je confirme !C'est bien la compétition full black dont j'avais donné le rapport ainsi que quelques photos dans mes précédents messages Du coup en attendant, voici une photo de ma (miniature) black d'y à 25 ans : 🤣 Signaler
Posté(e) jeudi à 18:353 j Auteur comment_1256691 Il y a 12 heures, JM33 a dit :Salut @HtX 😉Félicitations et très content pour toi de ta nouvelle acquisition . 🎊🎉Je vais pas en rajouter comme les copains pour les 📸 📸 📸 😋Merci pour le compte rendu de ton périple .On est pas mal à l'avoir vécu , c'est toujours sympa de lire les histoires des autres .On s'y retrouve avec l’impatience , l'angoisse et le bonheur .Pour la suite , soit tu mets des photos ici et tu changes de titre pour garder ce topic que tu dédie à ton auto . (tu es déjà dans la bonne section)Maintenant il fait déjà 8 pages ou alors tu en monte un tout neuf et celui-ci petit à petit descendra dans le classement .J'aimerais effectivement conserver ce topic et le renommer mais je n'ai pas réussi à changer le sujet .... Signaler
Posté(e) jeudi à 18:373 j comment_1256692 T'inquiète je gère !! je m'en occupe dès que tu nous mettras les photos ... 😍 Signaler
Posté(e) vendredi à 03:332 j comment_1256705 Félicitations à toi et amuse toi bien à son bord 👍 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur comment_1256989 Bonsoir à tous, De retour d'un aller/retour dans le sud ouest, j'ai déjà parcouru 1800 km depuis mercredi... ce qui est beaucoup par rapport à ma moyenne annuelle Comme promis, voici quelques photos après un lavage rapide (je n'ai pas fait l'intérieur encore....) J'ai déjà acheté le cable ENET et flashé l'Idrive pour le Craplay en full screen, je demande aussi des devis pour l'EL car ce bourdonnement bizarre ne me plait pas des masses !!!D'ailleurs, si j'ai bien compris, sur une fap, pas besoin de passer par la case reprog avec un equal lenght ?PS : @JM33 Je suis prêt pour le renommage du topic ;) Modifié il y a 4 heures4 h par HtX Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1256990 Salut @HtX 😉Waouh !! ça valait le coup d'attendre , superbe M4 il y a pas à dire la grande classe en noir . 😍😍Donc chose promise chose due , je change le titre de ton topic de suite avec grand plaisir . 🎉🎊Je sens que tu vas être bien parmi nous !! 🤣🤩👍 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1256991 Ps : pour le titre du topic je l'ai fait conforme par rapport aux autres . N'hésite pas à me dire si ça te va ou pas . 🤞 Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1257002 Finalement full noir ça va bien aussiCool des 1eres modifications en vue 😜 Modifié il y a 2 heures2 h par Vincent92 Signaler