Posté(e) mardi à 11:573 j Auteur comment_1257172 Du coup, je regarde pour virer l'ASD, je viens de comprendre que les Bimmerxxxx nécessitaient une licence....On est bien d'accord que ca enlève à 100% l'ASD quand désactive l'option dans l'appli ?J'ai un copain qui a Esys à jour, c'est faisable dessus aussi ? Signaler
Posté(e) mardi à 12:283 j comment_1257177 Tu n’as pas traîné ! bravo ! Version avec ou sans résonateurs ? Les amis, nous tenons un bon client ;-)Prochaine modification ? 😜 Signaler
Posté(e) mardi à 12:543 j Auteur comment_1257180 Sans !Le plus long c'est d'attendre la livraison et la pose maintenant ... Signaler
Posté(e) mardi à 13:163 j comment_1257181 Le 21/09/2026 à 12:11, HtX a dit :Un beau village non loin de Mulhouse ;)Ah c'est près de chez moi ça ! Quel village? même si je ne crois pas avoir croisé cette M4J'ai la mienne depuis 2 mois et je prévois aussi d'y mettre un Equal Length mais en version résonnée + silencieux M-performance Bonne route à toi Signaler
Posté(e) mardi à 13:253 j Auteur comment_1257184 il y a 8 minutes, Tom Lopez a dit :Ah c'est près de chez moi ça ! Quel village? même si je ne crois pas avoir croisé cette M4J'ai la mienne depuis 2 mois et je prévois aussi d'y mettre un Equal Length mais en version résonnée + silencieux M-performance Bonne route à toiSausheim exactement ;) Signaler
Posté(e) mardi à 14:183 j comment_1257188 Il y a 2 heures, HtX a dit :Du coup, je regarde pour virer l'ASD, je viens de comprendre que les Bimmerxxxx nécessitaient une licence....On est bien d'accord que ca enlève à 100% l'ASD quand désactive l'option dans l'appli ?J'ai un copain qui a Esys à jour, c'est faisable dessus aussi ?Je ne sais pas pour Esys, mais la licence est à 30€ il me semble pour bimmerlink + 85€ pour le dongle MHD wifi. (wow il a bien augmenté avec l'inflation)Oui ca désactive l'ASD, tu pourra aussi t'en servir pour dégager le pop and bang qui je trouve fait trop golf GTI. Signaler
Posté(e) mardi à 14:553 j Auteur comment_1257194 il y a 37 minutes, Rastanikon a dit :Je ne sais pas pour Esys, mais la licence est à 30€ il me semble pour bimmerlink + 85€ pour le dongle MHD wifi. (wow il a bien augmenté avec l'inflation)Oui ca désactive l'ASD, tu pourra aussi t'en servir pour dégager le pop and bang qui je trouve fait trop golf GTI.Cela ne fait pas partie d'une reprog le pop & bang ? Signaler
Posté(e) mardi à 15:133 j comment_1257198 il y a 16 minutes, HtX a dit :Cela ne fait pas partie d'une reprog le pop & bang ?Non, ça se désactive en 1 clic et ça reste désactivé Signaler
Posté(e) mardi à 16:513 j comment_1257208 Il y a 9 heures, Rastanikon a dit :Je n'ai pas encore d'EL sur ma M4 mais j'ai déjà viré l'ASD.Bon, faut qu'on refasse un changement de volant et que je vois ce que ca donne sans l'ASD ☺️.....avant que tu mettes un AAEL 😂 Signaler
Posté(e) mardi à 16:573 j comment_1257210 il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :Bon, faut qu'on refasse un changement de volant et que je vois ce que ca donne sans l'ASD ☺️.....avant que tu mettes un AAEL 😂Avec plaisir, ca se deal Vs de la tome de cantal fraiche !Le son d'origine est vraiment pas dégueu j'ai été surpris.Ca sonne quand même bien pour du tout OEM.Sur celle de @Inline-six j'ai trouvé que c'était trop criard ! Modifié mardi à 16:573 j par Rastanikon Signaler
Posté(e) mardi à 16:593 j comment_1257211 il y a 1 minute, Rastanikon a dit :Le son d'origine est vraiment pas dégueu j'ai été surpris.Ca sonne quand même bien pour du tout OEM.Sur celle de @Inline-six j'ai trouvé que c'était trop criard !On garde l'ASD avec @Inline-six ...ca nous donne l'impression d'être de vrais païïïlotes 🤣 Signaler
Posté(e) mardi à 17:033 j comment_1257213 Il y a 3 heures, Tom Lopez a dit :Ah c'est près de chez moi ça ! Quel village? même si je ne crois pas avoir croisé cette M4J'ai la mienne depuis 2 mois et je prévois aussi d'y mettre un Equal Length mais en version résonnée + silencieux M-performance Bonne route à toiMême config que moi. Ça rend très bien ;-) Signaler
Posté(e) mardi à 17:163 j comment_1257215 Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :Non, ça se désactive en 1 clic et ça reste désactivéCa s'appelle d'ailleurs "Sound Tuning" 🤣 Signaler
Posté(e) mardi à 19:543 j Auteur comment_1257225 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Avec plaisir, ca se deal Vs de la tome de cantal fraiche !Le son d'origine est vraiment pas dégueu j'ai été surpris.Ca sonne quand même bien pour du tout OEM.Sur celle de @Inline-six j'ai trouvé que c'était trop criard !Quelle Config @Inline-six ? Signaler
Posté(e) mercredi à 07:022 j comment_1257249 Il y a 11 heures, HtX a dit :Quelle Config @Inline-six ?M3 CS F80 entièrement d'origine mais je pense que @Rastanikon fait référence au son de l'échappement standard en disant que ca "sonne bien" pour de l'OEM mais il trouve l'ASD "criard" en mode piste (circuit club précisement) Signaler
Posté(e) mercredi à 08:012 j comment_1257251 Les tentateurs fous auront déjà eu raison de ton portefeuille 😂Hâte de voir le rendu en tout cas ! Signaler
Posté(e) mercredi à 09:372 j comment_1257259 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :M3 CS F80 entièrement d'origine mais je pense que @Rastanikon fait référence au son de l'échappement standard en disant que ca "sonne bien" pour de l'OEM mais il trouve l'ASD "criard" en mode piste (circuit club précisement)Après c’est normal c’est les M3 ne sont pas fapées Signaler
Posté(e) mercredi à 11:352 j comment_1257269 Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :Après c’est normal c’est les M3 ne sont pas fapéesM3....M4CS, même "combat" en terme de FAP 👌 Signaler
Posté(e) mercredi à 13:212 j Auteur comment_1257275 Livraison de la ligne ce vendredi, du coup j'essaie d'avancer le rendez-vous de montage d'une semaine 🤣Je suis en train de regarder les pneus, les miens sont plutôt bons encore mais datent de 2018....Je pense partir sur le PS4S en non " * ", je vais voir avec DM Performance s'ils peuvent me les monter ! En tous cas, pour les contacts que j'ai eu, DM Performance semble très sympa et professionnel ! Signaler