Posté(e) mercredi à 13:312 j comment_1257276 il y a 8 minutes, HtX a dit :Livraison de la ligne ce vendredi, du coup j'essaie d'avancer le rendez-vous de montage d'une semaine 🤣Je suis en train de regarder les pneus, les miens sont plutôt bons encore mais datent de 2018....Je pense partir sur le PS4S en non " * ", je vais voir avec DM Performance s'ils peuvent me les monter !En tous cas, pour les contacts que j'ai eu, DM Performance semble très sympa et professionnel !T'as de la chance d'avoir eu une réponse ! J'avais essayé par mail, par insta, par téléphone pour une grosse révision et j'ai jamais eu de réponse... Mais je sais que plusieurs membres du forum sont contents de leur taff ! Pour les pneus je pense que tu as raison de choisir cette monte, tu seras tranquille dans toutes les conditions de roulage Signaler
Posté(e) mercredi à 14:002 j comment_1257278 il y a 25 minutes, Hs07 a dit :T'as de la chance d'avoir eu une réponse ! J'avais essayé par mail, par insta, par téléphone pour une grosse révision et j'ai jamais eu de réponse...Mais je sais que plusieurs membres du forum sont contents de leur taff !Pour les pneus je pense que tu as raison de choisir cette monte, tu seras tranquille dans toutes les conditions de roulageTu penses quand même pas que c'est une ségrégation ? Ca m'est déjà arrivé et c'est rageant de ne pas avoir de réponse.Je préfère un gros fuck que le néant ! Signaler
Posté(e) mercredi à 14:012 j comment_1257279 il y a 39 minutes, HtX a dit :Livraison de la ligne ce vendredi, du coup j'essaie d'avancer le rendez-vous de montage d'une semaine 🤣Je suis en train de regarder les pneus, les miens sont plutôt bons encore mais datent de 2018....Je pense partir sur le PS4S en non " * ", je vais voir avec DM Performance s'ils peuvent me les monter !En tous cas, pour les contacts que j'ai eu, DM Performance semble très sympa et professionnel !Bonne idée pour les pneus c'est indispensable selon moi ils sont cuit ! Signaler
Posté(e) mercredi à 14:492 j comment_1257289 il y a 15 minutes, Rastanikon a dit :Tu penses quand même pas que c'est une ségrégation ? Ca m'est déjà arrivé et c'est rageant de ne pas avoir de réponse.Je préfère un gros fuck que le néant !Peut-être qu'ils ne répondent pas quand c'est qu'une MPERF 🤷♂️#seconddegré Signaler
Posté(e) mercredi à 15:212 j comment_1257293 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :M3....M4CS, même "combat" en terme de FAP 👌Non il y a des M4 CS fapées à ma connaissance Signaler
Posté(e) mercredi à 15:462 j Auteur comment_1257297 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :T'as de la chance d'avoir eu une réponse ! J'avais essayé par mail, par insta, par téléphone pour une grosse révision et j'ai jamais eu de réponse...Mais je sais que plusieurs membres du forum sont contents de leur taff !Pour les pneus je pense que tu as raison de choisir cette monte, tu seras tranquille dans toutes les conditions de roulageJ'avoue que pour le coup ils ont été réactifs par mail et par téléphone ! Bon par contre c'est mort pour avancer mon rendez-vous à Mercredi prochain, ils sont full 😭 Je vais devoir patienter jusqu'au 7 Octobre.Pour les pneus, je peux pas dire que je ressens réellement qu'ils sont morts car je découvre encore la voiture et mon utilisation est limitée à cette découverte pour le moment Mais oui, juste le principe qu'ils datent de 2018 m'oblige à les renouveller. Modifié mercredi à 20:011 j par HtX Signaler
Posté(e) mercredi à 17:112 j comment_1257302 il y a 48 minutes, ludocasti a dit :Bonjourl'asd est sur toutes les M3/4 série F ?En règle générale : L'ASD est diffusé en série sur la plupart des modèles essence produits après 2013 et des modèles diesel après 2016 des séries F et G Signaler
Posté(e) hier à 03:451 j comment_1257314 Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :En règle générale : L'ASD est diffusé en série sur la plupart des modèles essence produits après 2013 et des modèles diesel après 2016 des séries F et GMerci et comment savoir si on l'as ? Signaler
Posté(e) hier à 05:251 j comment_1257317 Et sinon on peut le trafiquer un peu cet ASD ? Genre mettre un son d’un V12 Ferrari ou d’une Dacia Logan ? 😅🤪 Signaler
Posté(e) hier à 07:051 j comment_1257326 Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :Et sinon on peut le trafiquer un peu cet ASD ? Genre mettre un son d’un V12 Ferrari ou d’une Dacia Logan ? 😅🤪Il y a des voitures à piles qui font ça …… Signaler
Posté(e) hier à 07:081 j comment_1257328 Il y a 15 heures, NoNo33 a dit :Non il y a des M4 CS fapées à ma connaissanceJ'ai en mémoire qu'elles ont toutes été produites avant aout 2018 pour l'Europe (date de bascule non FAP / FAP) pour des raisons de changement de normes d'émission 🤔 Modifié hier à 07:281 j par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) hier à 12:561 j comment_1257337 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :J'ai en mémoire qu'elles ont toutes été produites avant aout 2018 pour l'Europe (date de bascule non FAP / FAP) pour des raisons de changement de normes d'émission 🤔Bien vu effectivement il s’agit d’une coréenne de 2019 Signaler