Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 Compétition de HtX

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, HtX a dit :

Livraison de la ligne ce vendredi, du coup j'essaie d'avancer le rendez-vous de montage d'une semaine 🤣

Je suis en train de regarder les pneus, les miens sont plutôt bons encore mais datent de 2018....

Je pense partir sur le PS4S en non " * ", je vais voir avec DM Performance s'ils peuvent me les monter !

En tous cas, pour les contacts que j'ai eu, DM Performance semble très sympa et professionnel !

T'as de la chance d'avoir eu une réponse ! J'avais essayé par mail, par insta, par téléphone pour une grosse révision et j'ai jamais eu de réponse...

Mais je sais que plusieurs membres du forum sont contents de leur taff !

Pour les pneus je pense que tu as raison de choisir cette monte, tu seras tranquille dans toutes les conditions de roulage

• Réponses 252
  • Vues 5.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonsoir à tous, De retour d'un aller/retour dans le sud ouest, j'ai déjà parcouru 1800 km depuis mercredi... ce qui est beaucoup par rapport à ma moyenne annuelle Comme promis, voici quelques photo

• Bonsoir à tous ! Aujourd'hui était mon Jour J à moi, celui du voyage pour voir et adopter ma première BMW et ma première M ! Moi qui rêve depuis mes 12-13 ans de la M3 E46 (j'ai d'ailleurs la miniatur

• SMB or not SMB ?? La secte veille......🤣🤣🤣

Images postées

Posté(e)
il y a 25 minutes, Hs07 a dit :

T'as de la chance d'avoir eu une réponse ! J'avais essayé par mail, par insta, par téléphone pour une grosse révision et j'ai jamais eu de réponse...

Pour les pneus je pense que tu as raison de choisir cette monte, tu seras tranquille dans toutes les conditions de roulage

Tu penses quand même pas que c'est une ségrégation ? Ca m'est déjà arrivé et c'est rageant de ne pas avoir de réponse.
Je préfère un gros fuck que le néant !

Posté(e)
il y a 39 minutes, HtX a dit :

Livraison de la ligne ce vendredi, du coup j'essaie d'avancer le rendez-vous de montage d'une semaine 🤣

Je suis en train de regarder les pneus, les miens sont plutôt bons encore mais datent de 2018....

Je pense partir sur le PS4S en non " * ", je vais voir avec DM Performance s'ils peuvent me les monter !

En tous cas, pour les contacts que j'ai eu, DM Performance semble très sympa et professionnel !

Bonne idée pour les pneus c'est indispensable selon moi ils sont cuit !

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rastanikon a dit :

Tu penses quand même pas que c'est une ségrégation ? Ca m'est déjà arrivé et c'est rageant de ne pas avoir de réponse.
Je préfère un gros fuck que le néant !

Peut-être qu'ils ne répondent pas quand c'est qu'une MPERF 🤷‍♂️

#seconddegré

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

M3....M4CS, même "combat" en terme de FAP 👌

Non il y a des M4 CS fapées à ma connaissance

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

J'avoue que pour le coup ils ont été réactifs par mail et par téléphone ! Bon par contre c'est mort pour avancer mon rendez-vous à Mercredi prochain, ils sont full 😭 Je vais devoir patienter jusqu'au 7 Octobre.

Pour les pneus, je peux pas dire que je ressens réellement qu'ils sont morts car je découvre encore la voiture et mon utilisation est limitée à cette découverte pour le moment ) Mais oui, juste le principe qu'ils datent de 2018 m'oblige à les renouveller.

Modifié par HtX

Posté(e)

Bonjour

l'asd est sur toutes les M3/4 série F ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, ludocasti a dit :

Bonjour

l'asd est sur toutes les M3/4 série F ?

En règle générale : L'ASD est diffusé en série sur la plupart des modèles essence produits après 2013 et des modèles diesel après 2016 des séries F et G

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

En règle générale : L'ASD est diffusé en série sur la plupart des modèles essence produits après 2013 et des modèles diesel après 2016 des séries F et G

Merci

et comment savoir si on l'as ?

Posté(e)

Et sinon on peut le trafiquer un peu cet ASD ? Genre mettre un son d’un V12 Ferrari ou d’une Dacia Logan ? 😅🤪

Posté(e)
Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :

Et sinon on peut le trafiquer un peu cet ASD ? Genre mettre un son d’un V12 Ferrari ou d’une Dacia Logan ? 😅🤪

Il y a des voitures à piles qui font ça ……

Posté(e)
Il y a 15 heures, NoNo33 a dit :

Non il y a des M4 CS fapées à ma connaissance

J'ai en mémoire qu'elles ont toutes été produites avant aout 2018 pour l'Europe (date de bascule non FAP / FAP) pour des raisons de changement de normes d'émission 🤔

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

J'ai en mémoire qu'elles ont toutes été produites avant aout 2018 pour l'Europe (date de bascule non FAP / FAP) pour des raisons de changement de normes d'émission 🤔

Bien vu effectivement il s’agit d’une coréenne de 2019