Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248366 Bonjour à tous,Il semble que ce site n'ai pas été partagé ici alors je le fais ;)Il regroupe une grande partie des brochures BMW (et autres constructeurs) par marques / modèles / années / pays.Je trouve cela intéressant pour notamment connaitre les options proposées à l'époque sur un modèle donné.Enjoy : https://autocatalogarchive.com/bmw/ Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248373 Super merci pour le partage, je vais allé y jeter un oeuil ! Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248483 Il y a 16 heures, Rastanikon a dit :Super merci pour le partage, je vais allé y jeter un oeuil !Pas de catalogue M4CS en version française 🥲faut se contenter de celui dans la langue de Shakespeare 😒 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1248488 Ca manque parfois de langue FR oui :( Si certains les ont, ca doit être possible de leur envoyer pour upload sur le site Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248776 Génial, merci !Au cas où certains n’ont pas bien regardé, certains manuels en d’autres langues se retrouvent plus loin ( mais oui il n’y a pas tout ) Modifié le 27 juinle 27 juin par El-Touriste Signaler