Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248704 Bonjour tout est dans le titre , pour un remplacement de débitmètre sur 3l2 .Débitmètre origine bmw obligatoire ou une autre marque pourrait convenir . Si quelqu'un a déjà remplacer par une autre marque ça fonctionne les valeurs sont bonne ou ça sert à rien faut donner son rein a bmw ? Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248715 il y a 28 minutes, GTT5780 a dit :Bonjour tout est dans le titre , pour un remplacement de débitmètre sur 3l2 .Débitmètre origine bmw obligatoire ou une autre marque pourrait convenir . Si quelqu'un a déjà remplacer par une autre marque ça fonctionne les valeurs sont bonne ou ça sert à rien faut donner son rein a bmw ?Personnellement, je ne mettrais que ce qui est d'origine pour ces choses-là... Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1248906 J'ai un Bosch depuis 2 ans sur ma E46 il semble ressembler comme 2 gouttes d'eau à l'origine et ca fonctionne très bien. voilà si cela peut faire avancer le truc Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur comment_1248940 Le 28/06/2026 à 19:28, m3schnitzer a dit :J'ai un Bosch depuis 2 ans sur ma E46 il semble ressembler comme 2 gouttes d'eau à l'origine et ca fonctionne très bien. voilà si cela peut faire avancer le trucSur ma voiture j'ai un Bosch aussi je pense que c'est l'origine, mais c'est introuvable sur internet en tout cas pour l'instant j'ai pas trouvé, je vais aller chez bmw mais je pense qu'il vont me sortir un prix de l'espace genre 1000 euros.. Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin comment_1248947 Il n'y a que moi que ça gêne le remplacement du demi mètre 😊 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1248999 Le 29/06/2026 à 22:52, teva a dit :Il n'y a que moi que ça gêne le remplacement du demi mètre 😊 Un demimetre d'air doit coûter beaucoup moins cher que le débimetre c'est pour ça que je préfère trouver un demi mètre ça ira bien 😅 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249029 Comme pour tout périphérique, BMW ne fabrique pas de debimetre, sur E36 il me semble que c’est Bosch le fournisseur, donc si tu prend du Bosch ce sera le même… sauf que t’auras pas le joli logo BMW gravé dessus…. au moins 5ch de moins ça. 😂 Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1249065 Il y a 17 heures, R1. a dit :Comme pour tout périphérique, BMW ne fabrique pas de debimetre, sur E36 il me semble que c’est Bosch le fournisseur, donc si tu prend du Bosch ce sera le même… sauf que t’auras pas le joli logo BMW gravé dessus…. au moins 5ch de moins ça. 😂Encore faut-il le trouver le Bosch en neuf ! Même sans écrit bmw c'est 750 euros chez autodoc et pas disponible ! Il on craqué complet sur le prix Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249084 Si tu reste sur une marque reconnue ça marcherra très bien aussi.Holstein, bremi, hella, valeo… c’est des supplier reconnus, tu ne devrais pas avoir de problème.J’ai regardé sur autodoc, le bremi est en promo en plus, 82 au lieu de 260, c’est parfait pour toi.https://www.auto-doc.fr/bremi/7961005 Modifié le 2 juilletle 2 juil. par R1. Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249293 Le 02/07/2026 à 13:36, GTT5780 a dit :Encore faut-il le trouver le Bosch en neuf ! Même sans écrit bmw c'est 750 euros chez autodoc et pas disponible ! Il on craqué complet sur le prixAH ouais effectivement ce n'était pas ce prix là pour le mien !!! c'est scandaleux le prix des pièces !!! Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249691 Le 02/07/2026 à 17:43, R1. a dit :Si tu reste sur une marque reconnue ça marcherra très bien aussi.Holstein, bremi, hella, valeo… c’est des supplier reconnus, tu ne devrais pas avoir de problème.J’ai regardé sur autodoc, le bremi est en promo en plus, 82 au lieu de 260, c’est parfait pour toi.https://www.auto-doc.fr/bremi/7961005Je pense que je vais tenter le bremi j'ai pas grand chose a perdre pour 80 euros . Logiquement y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas vu qu'il est sensé remplacer la ref d'origine ,mais j'ai lu que certain avait mis autre chose que le siemens ou Bosch d'origine et que ça ne fonctionne pas bien après c'est pour ça que je voulais avoir confirmation quand même . Signaler