Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249090 Bonjour tout le monde !En 2027, la sortie aura vraisemblablement lieu le samedi 08 mai 2027... c'est en tout cas ce à quoi je vais m'atteler 👀À plus de 10 mois de l'événement, cette date peut bien sûr évoluer mais vous connaissez l'objectif 😈Pour l'instant j'étudie une possibilité du côté de l'Ardèche et une autre du côté du Ventoux/Hautes-Alpes.À presque bientôt ! Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249097 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je vote Ardèche 😇Idem ! Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1249120 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Trop de mondeOui enfin en l'état actuel de la réflexion, l'idée serait de se retrouver en haut du Ventoux et donc nous ne ferions que le descendre, ensemble en tout cas, évidemment.Ce bolidage supposé (vraisemblablement via Digne-les-Bains) se terminerait quelque part entre le lac de Serre-ponçon et La Chapelle-en-Valgaudémar.Enfin bref, ça cogite, ça étudie, ça calcule, ça chiffre... 😜 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249124 Il y a 6 heures, Paul a dit :Oui enfin en l'état actuel de la réflexion, l'idée serait de se retrouver en haut du Ventoux et donc nous ne ferions que le descendre, ensemble en tout cas, évidemment.Ce bolidage supposé (vraisemblablement via Digne-les-Bains) se terminerait quelque part entre le lac de Serre-ponçon et La Chapelle-en-Valgaudémar.Enfin bref, ça cogite, ça étudie, ça calcule, ça chiffre... 😜Magnifique région, même un peu plus au sud avec le Verdon.J'étais dans la région en octobre et en mai, il y a de quoi faire, beaucoup de belles routes pour se faire plaisir. Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249155 Ardeche. Moins de velos, de Monde, de traine la bite et autres individus louches Signaler