Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249214 Présentation du membre :Pseudo : M3waxPrénom : Le MAge (facultatif) : 21 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription :Passionné de BMW M, je m'inscris pour échanger avec la communauté, partager mes expériences et en apprendre d'avantage et le tonton @pack m 😉.Emploi (facultatif) : Chauffeur SPLLoisirs, passions : AutomobilePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92Année modèle : 2008Puissance : 420 cvColoris : Alpinweiß IIIOptions BMW :1CA Sélection des véhicules pertinents pour les flics Selektion Cop-relevanter Fahrzeuge1CBTeneur en CO2Co2-umfangRégénérationd'énergie au freinage 1CD223 Fahrwerk adaptatifsde suspension adaptativeJantes alliage 2MTM à double rayon 220 W Mb M Lm Raeder Doppelspeiche 220 M/mbBoulons de roue antivol 2PARadschraubensicherung302 Système d'alarmeAlarmanlage423 Tapis de sol, Tapis en velours431 Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d Innenspiegel,automatisch Abblendend441 Paquet Raucherpaket pour fumeurs459 Réglage du siège, électriqueavec mémoire493 Pack compartiment de rangement Ablagenpaket494 Siège chauffant F Conducteur/Passager avantSitzheizung Fuer Fahrer/beifahrer4AE Accoudoir avant rétractableArmauflage Vorne Verschiebbar4MYInt.leist. Leder Carbonstr. Schwarz Int.tr.fin. Black Ltr. Carbon Structure502 Système de lave-phares508 Aide au stationnement (PDC)521 Capteur de pluie Régénérateur522 Lumière au xénon534 Climatisation automatique540 Régulateur de vitesse548 Compteur de vitesseavec affichage en kilomètres (Kilomètre-tachymètre)563 Pack éclairage609 Système de navigation professionnel620 Système de saisie vocale644 Prépar. Pour. Foule. Ph. Bluet. Interf. Vorbe pratique. Avec connecteurs Bluetooth.694 Préparation Pour Changeur De Cd6FL Interface USB/audio Câble audio USB760 Individual Chrome Satiné BrillantIndividual Ligne d'Ombre775 Revêtement de toit individuel anthracite863 Europe/Service d'annuaire des revendeurs Contact-flyer Europa868 Version linguistique Néerlandais877 Suppression de l'opération croisée886 Dutch / On-board DocumentationHollaendisch / Bordliteratur8S3 Verrouillage automatique lors de la conduiteModifications apportées :Demi ligne inoxJantes M3 E92 compétition OEMRessort court (arrière)Modifications envisagées :Flap pare-chocs avant en carbone OEMDiffuseur Vorsteiner GTS-V (introuvable si vous avez une référence)Feux phase 2 LCIBecquet OEM carbone ( compétition)Photos du véhicule :Divers / Observations : Véhicules en très bonne état totalise 84 000 kilomètres.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : @pack m Modifié le 4 juilletle 4 juil. par M3wax Erreur dans le texte Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249224 Enfin une qui n’est pas full options. Bienvenue ! Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249227 Bienvenue parmi nous.Enfin une E92 et pas encore une F ou pire encore une G 🤣🤣🤣 je plaisante chacun son truc 👍Belle bête sinon et n'hésite pas a balancer d'autres photos 🙏 Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249229 Salut et bienvenue ami lyonnais !!Très belle auto! Tu es d’où exactement ?( enfin plus ou moins exactement, pas obligé de donner ton numéro de rue 😜)Et c est quoi la toute première option ? rien compris avec ‘la sélection des flics’😂 Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249232 Salut @M3wax 😉bienvenue sur le forum .Présentation parfaite et complète.....🙏Je suppose que @pack m 😉 a dû te briefer . 😋 Superbe E92 et pas trop kilométrée . Félicitations . Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249233 Bienvenue à toi et ta jolie M3 qui en plus chante juste Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249241 J'ai pas compris par contre pour quoi tu à installer des ressorts courts à l'arrière mais pas à l'avant 🤔 Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249247 coucou bienvenue, jolie M, l'intérieur c'est atypique, ça change du noir classique 😉 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249326 Bienvenue ❣️option Schmidt.. ca c'est individual.. Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Auteur comment_1249435 Salut ,merci à tous pour vos messages de bienvenue !@M-Dias pas de soucis, pour les photos je n'ai pas grand-chose pour l'instant mais j'hésiterais pas 😉Pour les ressorts courts à l'arrière je l'ai achetée comme sa mais je souhaiterais la remettre d'origine à ce niveau là.@GEBm3 je me situe dans l'est lyonnais et toi ? Haha la toute première "1CA – Selektion COP-relevanter Fahrzeuge"Selektion = sélectionCOP-relevanter Fahrzeuge = véhicules concernés par le COP (Conformity of Production, conformité de production)Ce n'ai pas du tous une option mais je l'ai inclus dedans 😂.@JM33 @pack m ma effectivement briefer depuis ma naissance 😂 j'ai grandi en buvant du sp98 dans le biberon 😂😂,j'ai grandi parmi ces pack M et ces ///M comment ne pas être touché par le virus....Merci j'ai fais le choix d'acheter une M3 e92 par rapport à son V8 unique et la boîte manuelle obligatoire !! La dernière M3 coupée et la seule avec un V8🫠.@guillaume35 Merci , oui c'est clair le bruit du V8 est envoûtant c'est un plaisir à la conduite !!!@Mrcropel Merci j'étais un peu dubitatif sur les photos pour l'intérieur rouge mais quand je l'ai réellement vu j'ai kiffer 🤩 !!!@KOOMICHRIS haha oui c'est une erreur de traduction 😂😂 , j'aimerais réellement avoir cette option imaginaire 🤣 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251306 Bienvenue parmi nous! Trop bien une M3 à 21 ans! Moi, j'avais hérité de la vieille opel vectra 1,7TD de mes parents! Un bolide de 82 cv! Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252730 Salut Enfin ! T en auras mis du temps Tu verras il est top ce forum , y a encore je crois la E39 @Aazkin Et @KOOMICHRIS est l’ancien propriétaire de la f10 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252774 Toujours présente à 185’000 kilomètres maintenant 👊Sacrée config la E92, j’aime beaucoup. Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252776 11 minutes ago, Aazkin said:Toujours présente à 185’000 kilomètres maintenant 👊Sacrée config la E92, j’aime beaucoup.Tu veux la vendre… moi qui pensais que tu étais un homme de bon goût 😝 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252798 Le jour où je la vendrai, elle sera remplacée par une autre BVM+propulsion donc je resterai fréquentable 😛 Signaler