Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249405 Bonjour ,Je recherche comment accéder au boîtier alarme X5M f85 de fin 2016. J’ai un soucis d’alarme, elle se déclenche intempestivement depuis quelques temps …Au départ ; la sirène se déclenchait accompagné par le Klaxon. Maintenant, il n’y a que la sirène.À mes premières recherches, j’ai vite compris que si je changeais le boîtier alarme, que j’éliminerai avec 80 pour-cent de chance ce soucis.Je me suis dit, pas envie de me prendre la tête, je l’amène en concession…Ils me font une recherche de panne …Puis me demande 800€ supplémentaires pour changer les batteries (avec 20% réduction comprise)…Toujours le même problème.Du coup au lieu de leur ramener , j’aimerai changer moi même ce boîtier alarme mais je ne le trouve pas facilement …Si quelqu’un a un tuto, un plan, La façon de faire ….J’ai démonté le passage de roue mais je ne la trouve pas … je me demande si je ne dois pas démonter le pare-chocs … J’espère trouver une solution ici … je ne peux pas remonter le passage de roue en attendant de recevoir ma pince pour rivets aveugles en plastique …Merci d’avance Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249415 il faut déja faire un diag poussé ... les systèmes d'alarme bmw ont une mémoire de déclenchement , donc si c'est un capteur qui est en defaut , c'est en mémoire Signaler