Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249597 M4 compétition F82 de 2016Salut à tous. Est-ce que quelqu’un saurait identifier ce faisceau avec connexion bleue 4 pins qui se balade librement derrière le panneau / garniture arrière droit passager ?J’ai remonté son origine :Départ de l’ampli Harman Becker à l’arrière gauche du coffre, passage par le boîtier fusible du coffre, finit sa course sous ce fameux panneau latéral droit.Merci pour vos lumières, ça fait deux jours que je me creuse la tête, peut-être pour rien… 😉 Modifié le 9 juilletle 9 juil. par Mumu57 Manque d’éléments Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249628 Ca a visiblement quelque chose à voir avec "l'éclairage de la porte"....qui peut se situer sous la poignée ou sous la portière. Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249685 Non, ce n’est pas l’éclairage d’ambiance , car je connais la synoptique par cœur pour avoir effectué des modifications.Ce connecteur provient de l’amplifier Harman arrière gauche du coffre. Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249707 Reste le tweeter à l'angle de la porte alors Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249734 J’ai trouvé…C’est tout simplement le faisceau qui alimente le HP principal du panneau latéral en question. T’étais pas loin.Merci ☺️ Signaler