Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1255069 il y a 10 minutes, Simbaseb a dit :Petite aménagement du Carport pour Mlle ///MWow sympa cette tente de gitan :) Tu as un lien ?Sinon bravo pour la baby M elle est sublime ! Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août Auteur comment_1255071 J ai pas acheté le tapis, je l’ai récupère au travail Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août Auteur comment_1255073 Aller good night assez passé de temps avec aujourd’hui 🤩 Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1255076 Sympa ton terrain tennis, c’est effet terre battue ? 😅 Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août Auteur comment_1255088 il y a une heure, ll_ll a dit :Sympa ton terrain tennis, c’est effet terre battue ? 😅Rolland garros 😂 Il était pour une R5 Roland-Garros 😜Mais il fait mieux sous ma orange 🍊 Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1255089 il y a 24 minutes, Simbaseb a dit :Rolland garros 😂Il était pour une R5 Roland-Garros 😜Mais il fait mieux sous ma orange 🍊Que ne ferait on pas pour la paix des ménages même jusqu'à laisser la mini dans le garage ? 😉 Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août Auteur comment_1255090 il y a 5 minutes, teva a dit :Que ne ferait on pas pour la paix des ménages même jusqu'à laisser la mini dans le garage ? 😉Le problème c’est qu’avec la jcw dans le garage la GTS sort facile , mais avec la ///M dans le garage je suis obligé de la sortir pour sortir l autre …c’est compliqué …maintenant quand on s absente elle va au garage quand même 😜…Elle m’avait dit l’été, je m’en fous de la laisser au Carport mais l’hiver hors de question…Alors je prépare la niche 😂😜 Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur comment_1256170 Quand tu pars au taff et que ta femme t’envoie ça en photo…Elle me la prise pour aller bosser 😅 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256176 Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :Quand tu pars au taff et que ta femme t’envoie ça en photo…Elle me la prise pour aller bosser 😅Quelle confiance pour ma part j'aurai monté un mur à droite 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256180 Il y a 9 heures, Simbaseb a dit :Quand tu pars au taff et que ta femme t’envoie ça en photo…Elle me la prise pour aller bosser 😅Ça me rappelle le parking de AH 😅 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. Auteur comment_1256188 il y a une heure, Stef-R a dit :Ça me rappelle le parking de AH 😅C est bien ça et elle l’a prise un samedi où y a personne sinon elle dore dehors le soir (ma femme)😂… Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256192 Du coup tu joues quasi « à domicile » avec Lauzières Signaler
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. comment_1257003 Le 13/09/2026 à 00:31, Simbaseb a dit :Quand tu pars au taff et que ta femme t’envoie ça en photo…Elle me la prise pour aller bosser 😅Ma femme ne peut pas prendre le Z3, avec le siège baquet, elle ne voit pas la route 😁 Signaler
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. Auteur comment_1257004 il y a 17 minutes, fredz72 a dit :Ma femme ne peut pas prendre le Z3, avec le siège baquet, elle ne voit pas la route 😁Elle a toujours eu peur de prendre mes voitures, mais celle-là lui plaît bien elle adore la conduire…Alors j y prête de temps en temps 🥰On partage le plaisir…De plus, maintenant on a chacun nos réglages avec une touche favorite, c’est 👌🏼😜 merci encore à @GGM3 Signaler
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. comment_1257006 Ca fait toujours son effet une 1M orange quand même 🤩 Signaler
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. comment_1257057 Il y a 14 heures, Simbaseb a dit :Elle a toujours eu peur de prendre mes voitures, mais celle-là lui plaît bien elle adore la conduire…Alors j y prête de temps en temps 🥰On partage le plaisir…De plus, maintenant on a chacun nos réglages avec une touche favorite, c’est 👌🏼😜 merci encore à @GGM3Quand j'avais le 2.8 et qu'il avait encore les sièges d'origine, elle l'a eu pris pour aller au job, mais apparemment, selon ses affirmations, cela attire les rivaux...et il n'y a pas de caméra, comme dans une Tesla 🤣 Modifié le 21 septembrele 21 sept. par fredz72 Signaler
Posté(e) samedi à 19:243 j Auteur comment_1258561 La plaque numéroté de la voiture arrive et quelques petites photos du dernier rasso prise par un photographe.Demain, petite virée de 300kms col de montagne avec une équipe et le week-end prochain festival BMW pour les 10 ans de la M2 et 15 ans de la 1M 🔥 Signaler