Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. Auteur comment_1250146 Et voilà fini, l’extérieur manque plus que quelques petites retouches pinceaux à faire et un ou deux débosselage léger et elle sera 🤩 Traitement des vitres extérieurs et de la carrosserie. Le travail @AlEj0X666 m’a bien faciliter le job 👌🏼😉,place Photos mais fin de journée car chaleur oblige, il fait presque nuit. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250186 J'aime le "95% OEM", avec des KW V3, un pont court 😅Magnifique, cette 1M me fera toujours de l'effet ! Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250191 Si tu vas rouler à la rentrée, fais moi signe, on pourra faire une petite sortie avec nos ///M ;) Modifié le 16 juilletle 16 juil. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250260 Il y a 12 heures, juco2 a dit :J'aime le "95% OEM", avec des KW V3, un pont court 😅Magnifique, cette 1M me fera toujours de l'effet !5 % 😂… compte les pièces de la voiture, tu enlèves les modifications ça fait 5 %😜 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250263 Lol on dirait les annonces du LBC « voiture full options…sauf » 😅😅 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250265 Il y a 12 heures, juco2 a dit :J'aime le "95% OEM", avec des KW V3, un pont court 😅Magnifique, cette 1M me fera toujours de l'effet !il y a 13 minutes, ll_ll a dit :Lol on dirait les annonces du LBC « voiture full options…sauf » 😅😅Aller toi aussi …🫣 Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. comment_1250303 Félicitations pour ton achat .Une auto terriblement attachantes malgré ou peut être grâce à ses quelques défauts .Bonne route Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. Auteur comment_1250308 il y a 28 minutes, 1Mig a dit :Félicitations pour ton achat .Une auto terriblement attachantes malgré ou peut être grâce à ses quelques défauts .Bonne routeMerci à toi, écoute je n’ai pas encore énormément roulé mais pour l’instant je lui trouve pas forcément de défauts…Qu es ce que tu lui reproches de ton côté ? Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. comment_1250309 Freinage / Suspension c est tout de même pas le top Apres si la tienne est optimisé .... mais ça reste une auto compliqué à emmener vite 🥵 Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. Auteur comment_1250374 Écoute je fais une petite virée ce soir dynamique franchement pas trop à pleindre en freinage d’origine, je trouve pas si mal. La suspension et effectivement assez raide en revanche… mais cela ne me gêne pas…Après c est certain qu’il faut un peu cravacher et qui demande du pilotage pas aussi simple qu une m2 Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1250382 8 hours ago, Simbaseb said:une petite virée ce soir dynamique Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250461 Besoin d’un conseil des experts, le seul petit défaut qu’à la voiture que j’arrive pas à résoudre,c’est le réglage M1 M2 du siège électrique conducteur tout fonctionne tous les boutons sauf le réglage des mémoires, j’ai démonté voir si y’a pas une fiche mal branché mais non, une seule fiche et 2 fils légèrement pincés que j’ai redressé, mais il veut toujours rien savoir, je met en doute le boîtier!@GGM3 est dessus également, mais à distance pas évident il va venir à la maison manger un morceau quand il descend dans le sud, on va essayer de régler ça mais si on peut avoir des conseils c’est top 😜 Signaler