Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250464 Me suis jamais servi de ces boutons mémoire…. Façons je prête pas the Goat 🥰Et les autres c’est que du manuel… Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250477 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Me suis jamais servi de ces boutons mémoire…. Façons je prête pas the Goat 🥰Et les autres c’est que du manuel…Salut ma femme, et mon père pour moi 😜 mais du coup une programmation est pas mal…Non Indispensable, je reconnais, mais l’option existe…autant s’en servir 😅 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251014 Petite virée avec Mme pour faire débosseler le capot, le toit et une porte qui avait des petites bosses très légère, mais qui me gênait elle est enfin pépite🤩 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251015 Dis, c'est normal les pneus qui frottent dans les ailes ? 😁 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251028 Ça frotte pas 😉…Mais à l’occasion je vais la remonter un peu parce que c’est casse-couilles les dos d âne… Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251030 il y a 7 minutes, Simbaseb a dit :Ça frotte pas 😉…c’est casse-couilles les dos d âne…Comme feue ma M2 réglée trop basse le jour de l'achat, par le propriétaire ingénieur de mes c****** Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251033 8 minutes ago, GuiOm said:Comme feue ma M2 réglée trop basse le jour de l'achat, par le propriétaire ingénieur de mes c******Roo le mépris de classe 🥲 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251037 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :Roo le mépris de classe 🥲Aucunement.Mais quand il t'explique qu'il a fait régler la géo de sorte que des variations de hauteur de + ou -10 mm ne modifient pas ladite géo...J'avais pas le niveau intellectuel pour faire Maths sup / Maths spé et donc ingenieur motoriste (j'aurais adoré, pas chez Stellantis par contre) mais faut pas me prendre pour un con 😉 Modifié le 24 juilletle 24 juil. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251040 il y a 14 minutes, GuiOm a dit :Comme feue ma M2 réglée trop basse le jour de l'achat, par le propriétaire ingénieur de mes c******Bah non c est la France le problème les kw v3 c est prévu pour être a - 20 mm mais pas compatible avec nos routes en tout cas nos routes bretonnesJ ai remonté la M2 et c'est une cata maintenant , je préférais largement avant la j'essaie de me convaincre de laisser 5k dans des suspensions montage et geo Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251041 7 minutes ago, guillaume35 said:Bah non c est la France le problème les kw v3 c est prévu pour être a - 20 mm mais pas compatible avec nos routes en tout cas nos routes bretonnesJ ai remonté la M2 et c'est une cata maintenant , je préférais largement avantla j'essaie de me convaincre de laisser 5k dans des suspensions montage et geoOhlins 🥰 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251043 il y a 41 minutes, guillaume35 a dit :Bah non c est la France le problème les kw v3 c est prévu pour être a - 20 mm mais pas compatible avec nos routes en tout cas nos routes bretonnesJ ai remonté la M2 et c'est une cata maintenant , je préférais largement avantla j'essaie de me convaincre de laisser 5k dans des suspensions montage et geoBon bah va rester comme ça alors ! Elle touchera un peu devant , c’est pas grave car top le réglage la Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251092 4 minutes ago, Simbaseb said:C est oem ça ?On dirait la scoop Eventurii Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251095 Apparemment écopes pour diriger flux d air oem Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251096 Faut attendre ceux qui ont ou ont eu une 1M.Par contre non présent sur 135i E82 N54 ou N55 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251117 C’est des écopes pour le flux d’air ,ce n’est pas oem ,ça dirige plus d’air dans la boîte.(comme elle est restrictive). Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251132 Il y a 2 heures, Jera71 a dit :C’est des écopes pour le flux d’air ,ce n’est pas oem ,ça dirige plus d’air dans la boîte.(comme elle est restrictive).Ah cool, merci pour ton retour, ça semblait être OEM car bien intégré mais j’avais jamais vu écoute si c’est un plus ça va rester 😉 Signaler