Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1M Simbaseb

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, Simbaseb a dit :

Ah cool, merci pour ton retour, ça semblait être OEM car bien intégré mais j’avais jamais vu écoute si c’est un plus ça va rester 😉

C'est un oublie du stage 12 de l'ancien propriétaire 🤣🤣🤣

• Réponses 111
  • Vues 4.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Chargée 🤩

• Un petit résumé avant de la recevoir: 1M 11/2011 36500kms 3 eme mains 1 er 10 ans Suisse 2 eme @AlEj0X666 2 ans 3 eme @GGM3 3 ans Et maintenant bibi @AlEj0X666 avait fait quelques modifications sympa

• Et voilà fini, l’extérieur manque plus que quelques petites retouches pinceaux à faire et un ou deux débosselage léger et elle sera 🤩 Traitement des vitres extérieurs et de la carrosserie. Le travail

Images postées

Posté(e)

On me dit dans l'oreillette que l'ancien propriétaire veut bien te vendre le reste des pièces ?

1. 🔥 584 ch 750 Nm

Suspension Bilstein

Freins AP Racing

Aéro spécifique

Écopes qui passent inaperçues

Screenshot_20260725_210451_ChatGPT.jpg

Mais seulement si tu es intéressé pour la remettre en l'état d'origine évidemment 🤣🤣

Posté(e)

Coucou.

Magnifique 1M, une caisse de rêve de part son histoire, son caractère et son esthétique ❤️

Profitez bien sur les routes 🐷

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, teva a dit :

On me dit dans l'oreillette que l'ancien propriétaire veut bien te vendre le reste des pièces ?

1. 🔥 584 ch 750 Nm

Suspension Bilstein

Freins AP Racing

Aéro spécifique

Écopes qui passent inaperçues

Screenshot_20260725_210451_ChatGPT.jpg

Mais seulement si tu es intéressé pour la remettre en l'état d'origine évidemment 🤣🤣

Passe mon tour 😜

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/07/2026 à 22:32, Simbaseb a dit :

Et un énorme merci à @GGM3 pour sa préparation et le travail effectué sur le véhicule 💪🏻…je l’ai pas encore reçu mais avec la Bible WhatsApp qu’on s’est fait tous les deux, je sais à quoi m’attendre quand elle va arriver.

Merci à toi encore un fois et également pour le travail mécanique fait dessus.

Car la voiture arrive chez moi avec six bougies neuve, pont, boîte et moteur vidange huile neuve et filtre à air nettoyée 👌🏼👍🏻

Et une batterie neuve car la précédente a tenu tout de même 15 ans, elle était toujours en fonction, mais on a préféré la changer par précaution pour le transport! costaud les AGM!

Une machine à plaisir sublime qui fût pour moi à son achat la réalisation d'un rêve né en 2011 🥰🩶

Il n'y en a pas beaucoup des 1M dans cet état de propreté.

Elle n'a connu que des propriétaires passionnés et ultra méticuleux et aujourd'hui je sais que tu en prends le plus grand soin @Simbaseb 🙏🏻😊.

Profites bien de cette beauté 😍, on se voit bientôt pour fêter la passation autour d'un pastis bien frais 😜😎

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, GGM3 a dit :

Une machine à plaisir sublime qui fût pour moi à son achat la réalisation d'un rêve né en 2011 🥰🩶

Il n'y en a pas beaucoup des 1M dans cet état de propreté.

Elle n'a connu que des propriétaires passionnés et ultra méticuleux et aujourd'hui je sais que tu en prends le plus grand soin @Simbaseb 🙏🏻😊.

Profites bien de cette beauté 😍, on se voit bientôt pour fêter la passation autour d'un pastis bien frais 😜😎

Merci et oui le pastis t attend 😜image.png

Posté(e)
  • Auteur

Bon petit staff du soir, protection du bas de pare-chocs avant il y avait quelques rayures dessous…ça m’énervait et comme ça touche souvent on va pas le faire refaire!

Donc j’ai mis une protection caoutchouc sur les parties basses qui permet de masquer les rayures et de protéger …

IMG_2672.jpeg

IMG_2671.jpeg

IMG_2670.jpeg

IMG_2668.jpeg

IMG_2669.jpeg

Posté(e)

Quand j'ai lu, je me suis dit, "bonne idée".

Parce que l'Alpina frotte quelques fois à l'avant, mais même si c'est en-dessous, je trouve pas super esthétique 🙄

Posté(e)

C'est sûre que c'est pénible de voir ce genre de rayure, mais bon, on se fait une raison...

Au moins c'est une 1M qui est utilisée, et je la trouve presque plus sympa avec ce genre de rayures que voir un truc neuf qui ne sert jamais

Posté(e)
il y a 1 minute, julien m a dit :

C'est sûre que c'est pénible de voir ce genre de rayure, mais bon, on se fait une raison...

Au moins c'est une 1M qui est utilisée, et je la trouve presque plus sympa avec ce genre de rayures que voir un truc neuf qui ne sert jamais

Alors tu aimerais mon Z 🤣

Quand je fais le tour, je vois tous les défauts, il faut le regarder de loin, ça m'énerve...puis quand je pose mon fessier dans son baquet, que je tourne la clef et pars faire une virée... je l'adore et je m'en fous, je ne vois plus que ses qualités et le plaisir à son volant.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Quand j'ai lu, je me suis dit, "bonne idée".

Parce que l'Alpina frotte quelques fois à l'avant, mais même si c'est en-dessous, je trouve pas super esthétique 🙄

On est d accord 😅

Posté(e)

Et en plus, c'est plus épais donc ça frotte plus 😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, GTBlue a dit :

Et en plus, c'est plus épais donc ça frotte plus 😅

C est le cahoutchou qui prend au moins 😅

Posté(e)

Plus sérieusement, je me suis souvent posé la question de mettre un renfort au bitonium sous la lame de mon GT4 qui me casse les bonbons à frotter assez souvent, mais je me suis dit qu'en augmentant l'épaisseur j'allais augmenter le nombre de frottements et ainsi les contraintes sur l'ensemble du PC.

Du coup, j'ai pris mon parti de considérer que c'est du consommable et que la changerai (400 balles) si je vends l'auto. Et c'est aussi pour ça que je suis toujours étonné des fortunes que certains dépensent dans des lames en carbone. Bon, dans ton cas c'est une partie peinte donc je comprends que ce soit stressant.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
  • Auteur

Oui après honnêtement c’est de la magniaqueri car il faut vraiment se baisser pour le voir et tu sais des fois quand tu arrives la voiture est en pente bah tu le vois et ça j aime pas 🤣.

Donc là c’est dissimulé, et si ça frotte c’est le caoutchouc qui prend oui ça augmente l’épaisseur mais c’est très léger. On verra l’usage…

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah le caoutchouc est très efficace ça frotte comme d’hab’ t’as l’impression que t’arrache le pare-chocs et puis c’est le caoutchouc qui prend!!!!il s’arrache pas juste rayé comme le pare-chocs donc c’est parfait… puis un coup de whit ou gel hydro et comme neuf …

Posté(e)

Salut, très bel exemplaire ta 1M, félicitations 👍

Posté(e)
  • Auteur

Bon on va changer le boîtier du siège, on va voir si c’est ça.. 🤞🏻

986283D0-281C-47C5-9B24-DBF0DC747B95.jpeg

CB865B88-CF55-4157-9145-4C001195439A.jpeg

Posté(e)

@Simbaseb , quel est ton soucis exactement en rapport avec ton siège?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, BMW_65 a dit :

@Simbaseb , quel est ton soucis exactement en rapport avec ton siège?

Tous les réglages du siège fonctionnent, hormis la mémorisation M qui dont le bouton ne s’allume pas, et du coup le bouton un et deux ne sont pas mémorisable 🥴