Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251139 il y a 16 minutes, Simbaseb a dit :Ah cool, merci pour ton retour, ça semblait être OEM car bien intégré mais j’avais jamais vu écoute si c’est un plus ça va rester 😉C'est un oublie du stage 12 de l'ancien propriétaire 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251144 On me dit dans l'oreillette que l'ancien propriétaire veut bien te vendre le reste des pièces ?1. 🔥 584 ch 750 NmSuspension BilsteinFreins AP RacingAéro spécifiqueÉcopes qui passent inaperçues Mais seulement si tu es intéressé pour la remettre en l'état d'origine évidemment 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251155 Coucou.Magnifique 1M, une caisse de rêve de part son histoire, son caractère et son esthétique ❤️Profitez bien sur les routes 🐷 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251156 Il y a 4 heures, teva a dit :On me dit dans l'oreillette que l'ancien propriétaire veut bien te vendre le reste des pièces ?1. 🔥 584 ch 750 NmSuspension BilsteinFreins AP RacingAéro spécifiqueÉcopes qui passent inaperçuesMais seulement si tu es intéressé pour la remettre en l'état d'origine évidemment 🤣🤣Passe mon tour 😜 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252197 Le 10/07/2026 à 22:32, Simbaseb a dit :Et un énorme merci à @GGM3 pour sa préparation et le travail effectué sur le véhicule 💪🏻…je l’ai pas encore reçu mais avec la Bible WhatsApp qu’on s’est fait tous les deux, je sais à quoi m’attendre quand elle va arriver.Merci à toi encore un fois et également pour le travail mécanique fait dessus.Car la voiture arrive chez moi avec six bougies neuve, pont, boîte et moteur vidange huile neuve et filtre à air nettoyée 👌🏼👍🏻Et une batterie neuve car la précédente a tenu tout de même 15 ans, elle était toujours en fonction, mais on a préféré la changer par précaution pour le transport! costaud les AGM!Une machine à plaisir sublime qui fût pour moi à son achat la réalisation d'un rêve né en 2011 🥰🩶Il n'y en a pas beaucoup des 1M dans cet état de propreté.Elle n'a connu que des propriétaires passionnés et ultra méticuleux et aujourd'hui je sais que tu en prends le plus grand soin @Simbaseb 🙏🏻😊.Profites bien de cette beauté 😍, on se voit bientôt pour fêter la passation autour d'un pastis bien frais 😜😎 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août Auteur comment_1252234 Il y a 9 heures, GGM3 a dit :Une machine à plaisir sublime qui fût pour moi à son achat la réalisation d'un rêve né en 2011 🥰🩶Il n'y en a pas beaucoup des 1M dans cet état de propreté.Elle n'a connu que des propriétaires passionnés et ultra méticuleux et aujourd'hui je sais que tu en prends le plus grand soin @Simbaseb 🙏🏻😊.Profites bien de cette beauté 😍, on se voit bientôt pour fêter la passation autour d'un pastis bien frais 😜😎Merci et oui le pastis t attend 😜 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252519 Bon petit staff du soir, protection du bas de pare-chocs avant il y avait quelques rayures dessous…ça m’énervait et comme ça touche souvent on va pas le faire refaire!Donc j’ai mis une protection caoutchouc sur les parties basses qui permet de masquer les rayures et de protéger … Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252521 Quand j'ai lu, je me suis dit, "bonne idée".Parce que l'Alpina frotte quelques fois à l'avant, mais même si c'est en-dessous, je trouve pas super esthétique 🙄 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252523 C'est sûre que c'est pénible de voir ce genre de rayure, mais bon, on se fait une raison...Au moins c'est une 1M qui est utilisée, et je la trouve presque plus sympa avec ce genre de rayures que voir un truc neuf qui ne sert jamais Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252526 il y a 1 minute, julien m a dit :C'est sûre que c'est pénible de voir ce genre de rayure, mais bon, on se fait une raison...Au moins c'est une 1M qui est utilisée, et je la trouve presque plus sympa avec ce genre de rayures que voir un truc neuf qui ne sert jamaisAlors tu aimerais mon Z 🤣Quand je fais le tour, je vois tous les défauts, il faut le regarder de loin, ça m'énerve...puis quand je pose mon fessier dans son baquet, que je tourne la clef et pars faire une virée... je l'adore et je m'en fous, je ne vois plus que ses qualités et le plaisir à son volant. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252549 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :Quand j'ai lu, je me suis dit, "bonne idée".Parce que l'Alpina frotte quelques fois à l'avant, mais même si c'est en-dessous, je trouve pas super esthétique 🙄On est d accord 😅 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253197 Et en plus, c'est plus épais donc ça frotte plus 😅 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1253206 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :Et en plus, c'est plus épais donc ça frotte plus 😅C est le cahoutchou qui prend au moins 😅 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253238 Plus sérieusement, je me suis souvent posé la question de mettre un renfort au bitonium sous la lame de mon GT4 qui me casse les bonbons à frotter assez souvent, mais je me suis dit qu'en augmentant l'épaisseur j'allais augmenter le nombre de frottements et ainsi les contraintes sur l'ensemble du PC.Du coup, j'ai pris mon parti de considérer que c'est du consommable et que la changerai (400 balles) si je vends l'auto. Et c'est aussi pour ça que je suis toujours étonné des fortunes que certains dépensent dans des lames en carbone. Bon, dans ton cas c'est une partie peinte donc je comprends que ce soit stressant. Modifié le 13 aoûtle 13 août par GTBlue Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1253241 Oui après honnêtement c’est de la magniaqueri car il faut vraiment se baisser pour le voir et tu sais des fois quand tu arrives la voiture est en pente bah tu le vois et ça j aime pas 🤣.Donc là c’est dissimulé, et si ça frotte c’est le caoutchouc qui prend oui ça augmente l’épaisseur mais c’est très léger. On verra l’usage… Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août Auteur comment_1253852 Bon bah le caoutchouc est très efficace ça frotte comme d’hab’ t’as l’impression que t’arrache le pare-chocs et puis c’est le caoutchouc qui prend!!!!il s’arrache pas juste rayé comme le pare-chocs donc c’est parfait… puis un coup de whit ou gel hydro et comme neuf … Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253865 Salut, très bel exemplaire ta 1M, félicitations 👍 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août Auteur comment_1254109 Bon on va changer le boîtier du siège, on va voir si c’est ça.. 🤞🏻 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254125 @Simbaseb , quel est ton soucis exactement en rapport avec ton siège? Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août Auteur comment_1254139 il y a 55 minutes, BMW_65 a dit :@Simbaseb , quel est ton soucis exactement en rapport avec ton siège?Tous les réglages du siège fonctionnent, hormis la mémorisation M qui dont le bouton ne s’allume pas, et du coup le bouton un et deux ne sont pas mémorisable 🥴 Signaler