Posté(e) le 20 aoûtle 20 août Auteur comment_1254140 Le 19/07/2026 à 12:32, Simbaseb a dit :Besoin d’un conseil des experts, le seul petit défaut qu’à la voiture que j’arrive pas à résoudre,c’est le réglage M1 M2 du siège électrique conducteur tout fonctionne tous les boutons sauf le réglage des mémoires, j’ai démonté voir si y’a pas une fiche mal branché mais non, une seule fiche et 2 fils légèrement pincés que j’ai redressé, mais il veut toujours rien savoir, je met en doute le boîtier!@GGM3 est dessus également, mais à distance pas évident il va venir à la maison manger un morceau quand il descend dans le sud, on va essayer de régler ça mais si on peut avoir des conseils c’est top 😜@BMW_65 la 😉 Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254153 D accord, merciJe regarde tout à l heure si par cas il y a une note à ce sujet mais de mémoire je n ai jamais entendu de soucis à ce niveau.Là tu as monté ton nouveau module de siège hier ou pas encore? Tu as vérifié toutes tes continuités de fils? qu il n y ait pas un fil coupé dans le faisceaux.. Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254156 Pas de note constructeur sur un éventuel défaut, ça ne m'étonne pas trop...Voici quelques infos si ça peut t'aider à faire des contrôles (broches, schémas électriques et couleurs de fils correspondants, ainsi que les manuels de réparation pour la dépose/repose) . Au cas où, d'après les infos, le module de siège necessite un codage après son remplacement.Infos commutateur siège 1M.pdfNotice1.pdf Notice2.pdfNotice3.pdf Modifié le 21 aoûtle 21 août par BMW_65 Signaler
Posté(e) vendredi à 10:035 j Auteur comment_1254178 Il y a 9 heures, BMW_65 a dit :D accord, merciJe regarde tout à l heure si par cas il y a une note à ce sujet mais de mémoire je n ai jamais entendu de soucis à ce niveau.Là tu as monté ton nouveau module de siège hier ou pas encore? Tu as vérifié toutes tes continuités de fils? qu il n y ait pas un fil coupé dans le faisceaux..Toutes les continuité de fils sont bonnes et le boîtier je l’ai pas encore reçu, je l’attends 🤞🏻 Signaler
Posté(e) vendredi à 10:225 j Auteur comment_1254182 À tous les coup c’est une histoire de programmation, mais j’ai rien pour le faire malheureusement 😢 Signaler
Posté(e) vendredi à 13:005 j comment_1254204 Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :À tous les coup c’est une histoire de programmation, mais j’ai rien pour le faire malheureusement 😢Ou de soudures sèches ? Signaler
Posté(e) vendredi à 14:315 j Auteur comment_1254211 Il y a 1 heure, teva a dit :Ou de soudures sèches ?Le boîtier, je l’ai ouvert, il est comme neuf comme les sièges… Signaler
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur comment_1254791 Petit lavage du jour et remplacement du feux de stop mâle fissuré Signaler
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur comment_1254792 Neuve…Reste plus que la programmation du siège à régler, j’ai changé le boîtier et ça fait pareil donc c’est bien ça il faut une reprogrammation à effectuer… CF3F3596-64AE-4EE7-99A9-851CB5340757.mov Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1254795 Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :Petit lavage du jour et remplacement du feux de stop mâle fissuréEffectivement, c'est la maladie là-dessus Top 👍 Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1254796 On peut pas se tromper sur ta localisation avec l'accent de Marseille! 😅 Signaler