Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1M Simbaseb

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/07/2026 à 12:32, Simbaseb a dit :

Besoin d’un conseil des experts, le seul petit défaut qu’à la voiture que j’arrive pas à résoudre,c’est le réglage M1 M2 du siège électrique conducteur tout fonctionne tous les boutons sauf le réglage des mémoires, j’ai démonté voir si y’a pas une fiche mal branché mais non, une seule fiche et 2 fils légèrement pincés que j’ai redressé, mais il veut toujours rien savoir, je met en doute le boîtier!

@GGM3 est dessus également, mais à distance pas évident il va venir à la maison manger un morceau quand il descend dans le sud, on va essayer de régler ça mais si on peut avoir des conseils c’est top 😜

@BMW_65 la 😉

• Réponses 110
  • Vues 4.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Chargée 🤩

• Un petit résumé avant de la recevoir: 1M 11/2011 36500kms 3 eme mains 1 er 10 ans Suisse 2 eme @AlEj0X666 2 ans 3 eme @GGM3 3 ans Et maintenant bibi @AlEj0X666 avait fait quelques modifications sympa

• Et voilà fini, l’extérieur manque plus que quelques petites retouches pinceaux à faire et un ou deux débosselage léger et elle sera 🤩 Traitement des vitres extérieurs et de la carrosserie. Le travail

Images postées

Posté(e)

D accord, merci

Je regarde tout à l heure si par cas il y a une note à ce sujet mais de mémoire je n ai jamais entendu de soucis à ce niveau.

Là tu as monté ton nouveau module de siège hier ou pas encore? Tu as vérifié toutes tes continuités de fils? qu il n y ait pas un fil coupé dans le faisceaux..

Posté(e)

Pas de note constructeur sur un éventuel défaut, ça ne m'étonne pas trop...

Voici quelques infos si ça peut t'aider à faire des contrôles (broches, schémas électriques et couleurs de fils correspondants, ainsi que les manuels de réparation pour la dépose/repose) . Au cas où, d'après les infos, le module de siège necessite un codage après son remplacement.

Infos commutateur siège 1M.pdfNotice1.pdf Notice2.pdfNotice3.pdf

Modifié par BMW_65

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, BMW_65 a dit :

D accord, merci

Je regarde tout à l heure si par cas il y a une note à ce sujet mais de mémoire je n ai jamais entendu de soucis à ce niveau.

Là tu as monté ton nouveau module de siège hier ou pas encore? Tu as vérifié toutes tes continuités de fils? qu il n y ait pas un fil coupé dans le faisceaux..

Toutes les continuité de fils sont bonnes et le boîtier je l’ai pas encore reçu, je l’attends 🤞🏻

Posté(e)
  • Auteur

À tous les coup c’est une histoire de programmation, mais j’ai rien pour le faire malheureusement 😢

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

À tous les coup c’est une histoire de programmation, mais j’ai rien pour le faire malheureusement 😢

Ou de soudures sèches ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, teva a dit :

Ou de soudures sèches ?

Le boîtier, je l’ai ouvert, il est comme neuf comme les sièges…

Posté(e)
  • Auteur

Petit lavage du jour et remplacement du feux de stop mâle fissuré

IMG_2710.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Neuve…

Reste plus que la programmation du siège à régler, j’ai changé le boîtier et ça fait pareil donc c’est bien ça il faut une reprogrammation à effectuer…

Posté(e)
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Petit lavage du jour et remplacement du feux de stop mâle fissuré

IMG_2710.jpeg

Effectivement, c'est la maladie là-dessus Top 👍

Posté(e)

On peut pas se tromper sur ta localisation avec l'accent de Marseille! 😅