Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1255069 il y a 10 minutes, Simbaseb a dit :Petite aménagement du Carport pour Mlle ///MWow sympa cette tente de gitan :) Tu as un lien ?Sinon bravo pour la baby M elle est sublime ! Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1255071 J ai pas acheté le tapis, je l’ai récupère au travail Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1255073 Aller good night assez passé de temps avec aujourd’hui 🤩 Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1255076 Sympa ton terrain tennis, c’est effet terre battue ? 😅 Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur comment_1255088 il y a une heure, ll_ll a dit :Sympa ton terrain tennis, c’est effet terre battue ? 😅Rolland garros 😂 Il était pour une R5 Roland-Garros 😜Mais il fait mieux sous ma orange 🍊 Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1255089 il y a 24 minutes, Simbaseb a dit :Rolland garros 😂Il était pour une R5 Roland-Garros 😜Mais il fait mieux sous ma orange 🍊Que ne ferait on pas pour la paix des ménages même jusqu'à laisser la mini dans le garage ? 😉 Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1255090 il y a 5 minutes, teva a dit :Que ne ferait on pas pour la paix des ménages même jusqu'à laisser la mini dans le garage ? 😉Le problème c’est qu’avec la jcw dans le garage la GTS sort facile , mais avec la ///M dans le garage je suis obligé de la sortir pour sortir l autre …c’est compliqué …maintenant quand on s absente elle va au garage quand même 😜…Elle m’avait dit l’été, je m’en fous de la laisser au Carport mais l’hiver hors de question…Alors je prépare la niche 😂😜 Signaler