Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249902 Présentation du membre :Pseudo : bryanm3Prénom : BryanAge (facultatif) : 20 ansLieu de résidence (approximatif) : ariegeMotivation de l'inscription : echange autour de la passionEmploi (facultatif) : gendarmeLoisirs, passions : automobile, tennis , musculationPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3Année modèle : 1995Puissance : 286 cvColoris : cosmos SchwartzOptions BMW : ordinateur de bord 18 touches, interieur m rain , climatisation jantes m3 gt usineModifications apportées : jantes repliques bbs rs volant m tech 2Modifications envisagées : admission carbone delage sport ligne d'échappement Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : bouche a oreille Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249907 Welcome !Elle a l'air super jolie cette E36.A mon avis tu vas avoir une vague de voyeurs qui vont te demander plus de photos, à commencer par moi-même! Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249908 Bienvenue à toi, il me semble que c'est toi qui hésites à la repeindre en Dakar. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249909 Salut @bryanm3 😉Bienvenue sur le forum .Fiche remplie comme il faut même pour la profession , certains de tes collègues sont restés vague là-dessus . 🤣🤣Je te rassure il y a beaucoup de gendarmes sur le forum . 👍Très belle E36 😍 , n'hésite pas à nous faire un petit texte histoire de faire un peu plus connaissance et de nous rajouter quelques photos .PS : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249913 Bienvenue à toi jeune gendarme, la profession n'empêche pas la passion. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249914 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue a toi 😀Bienvenue à toi qui vient grossir les rangs des autos noires à trois pédales 👍Belle M3 3.0, même si je préfère les jantes OEM. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249915 Bienvenue Bryan Respect à toi et tes collègues honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour tenir Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249919 Bienvenue parmi nous 👍 cool un gendarme, je les préfères la police 🤣J'aime bien les jantes sur ton Auto ❤️ elles lui vont vraiment bien. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249920 Bienvenue par ici,Cool un jeune en E36, la passion n’est pas morte.Forcément, faut que je sorte une c…rie: Elles sont homologuées ces roues? Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249921 il y a 53 minutes, 964RS a dit :Bienvenue par ici,Cool un jeune en E36, la passion n’est pas morte.Forcément, faut que je sorte une c…rie: Elles sont homologuées ces roues?Esthétiquement non, pour le reste je ne sais pas 😜 Bienvenue Bryan, pas mal ton M3 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249922 il y a une heure, 964RS a dit :Bienvenue par ici,Cool un jeune en E36, la passion n’est pas morte.Forcément, faut que je sorte une c…rie: Elles sont homologuées ces roues?Les roues peut-être....la boîte à air carbone....🤣 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249926 Bienvenue à toi vraiment pas mal cette caisse 😊 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249940 Il y a 4 heures, M-Dias a dit :Bienvenue parmi nous 👍 cool un gendarme, je les préfères à la police 🤣J'aime bien les jantes sur ton Auto ❤️ elles lui vont vraiment bien. Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249941 3 minutes ago, M-Dias said: 4 hours ago, M-Dias said: Bienvenue parmi nous 👍 cool un gendarme, je les préfères à la police 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250268 Bienvenu à toi !Le 13/07/2026 à 12:20, fredz72 a dit :Bienvenue à toi jeune gendarme, la profession n'empêche pas la passion.Je dirais même mieux, la passion n'empêche pas la profession ! 😆Le 13/07/2026 à 18:52, M-Dias a dit : Le 13/07/2026 à 14:18, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 cool un gendarme, je les préfères à la police 🤣Toi tu as un truc à lui demander ou à te faire pardonner pour mettre 2 x le même message ?!? 😁😅 Modifié le 17 juilletle 17 juil. par roulio67 Signaler