Aller au contenu

[+18 Ames sensibles, n'ouvrez pas!] Cadavres pour la soirée!


LATINA

Messages recommandés

Bien, je lis un livre très intéressant qui s'appelle "ad vitam eternam".

Dedans, un croque mort fesait allusion à un site web où on pouvait acheter des cadavres en papier maché et autres matériaux.

Le travail est magnifique.

Un homme coûte 550€ et une femme 600€.

Ils ne sont peut-être pas aussi bien présentés que ceux de Rotten mais ça peut animer une soirée...

Je vous passe le lien (cliquer sur le point ci-dessous) :

.

----

Je n'ai pas mis de photos pour que les jeunes sensibles ne voient pas ces maquettes qui sont assez bien faites (!) et le lien sur le petit point est fait ainsi pour éviter que les sensibles qui n'auraient pas lu le titre ne tombe pas sur le site par mégarde.

J'ai pris ces précautions de peur de manger un averto... mais bon, ces MAQUETTES sont plus drôle qu'horribles. Qui plus est, en général, c'est le sang qui choque et je n'en ai pas vu - je dis ça car dans un cours de secourisme, avec du sang de cinéma, des personnes ont eu un malaise...

----

Voilà, j'espère que vous apprécierez le travail, pour ma part, je pense me prendre un livre qui apprend à en faire pour animer ma soirée de fin d'année !!

J'espère que ça vous plaira, la plupart des personnes du forum sont assez mûres et j'ai cru comprendre que vous saviez vous amuser :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...