Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250163 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :Félicitations mon ami 😁 !!!La config est au top, l'équipement tuning à venir aussi 🤩 !Dis-moi c'est quelle marque ta barre anti rapprochement en fer ? J'en ai vu sur un site " rally pl " ou truc dans le genre ? (J'ai envie pour mon Z quand il sera guéri).EDIT : QMS strutbrace ?Il y a Wiechers pour le Z3 Modifié le 15 juilletle 15 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250165 Il y a 3 heures, guillaume35 a dit :FélicitationsParcontre elle roulait déjà pas beaucoup là elle va être séquestréeJe me suis fait la réflexion, il a trouvé un vendeur qui roule aussi peu que lui 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250166 3 minutes ago, fredz72 said:Je me suis fait la réflexion, il a trouvé un vendeur qui roule aussi peu que lui 🤣Ils savent se repérer mutuellement de loin. Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250168 Magnifique mais ça manque un peu de photos non ? Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250173 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Bhein c’est clairement pas la même ni de E39 ni de E46C’est plus facile ça passe mieux c’est plus précis mais j’ai pas dépassé 3500 trs, est ce que ça va pas être tout pourri dans les tours ?Bien sûr que si ça va être pourri dans les tours, pour ça qu'il y a rien de telle qu'une E92 🤣🤣🤣A part ça félicitations et beau programme que tu lui réserve 👍 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250177 7 hours ago, fredz72 said:Il y a Wiechers pour le Z3Je ferais une photo, le modèle que j'ai pris a un design vraiment simple.. et noir 😄 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250178 9 hours ago, GuiOm said:Félicitations mon ami 😁 !!!La config est au top, l'équipement tuning à venir aussi 🤩 !Dis-moi c'est quelle marque ta barre anti rapprochement en fer ? J'en ai vu sur un site " rally pl " ou truc dans le genre ? (J'ai envie pour mon Z quand il sera guéri).EDIT : QMS strutbrace ?Au debut je voulais ca:pis j'ai abandonné aves mes récentes expériences avec les livraisons US.Je vais chercher dans les factures et je te what'sapp. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250179 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Au debut je voulais ca:pis j'ai abandonné aves mes récentes expériences avec les livraisons US.Je vais chercher dans les factures et je te what'sapp.Ouais celle ci est top ! Strong Strut mais ça coûte un bras et la livraison...De mon côté y'a pas d'urgence, faut déjà qu'elle récupère 100 CH 😉 Modifié le 16 juilletle 16 juil. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250180 Il y a 8 heures, fredz72 a dit :Il y a Wiechers pour le Z3Je vais essayer de trouver une monobloc car quand tu vois comment c'est fait, je doute que ce soit réellement efficace... Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250181 Il y a 9 heures, z3m a dit :Pourquoi six ?Il va monter un frein à main hydraulique avec doubles étriers à l'arrière. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250182 Félicitations pour ce joli cabriolet ! 🥰Hâte de voir les modifications que tu vas faire dessus et surtout de voir ce que ça donne l'eventuri dessus !!! Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250183 Félicitations @KOOMICHRIS Joli Z4, ca doit être top sur les routes des Pyrennées 😎 , the "Béarn Collection" s'étoffe un peu plus dans la même veine 👍 Les fêtes de Pampelune ont été spéciales pour toi cette année 😉 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250184 Bienvenue à ce très beau modèle (bon je ne suis pas très objectif), mais c’est vrai que cela manque de photos Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250188 Hâte de voir avec les jantes CSL!Mon meilleur pote en avait un il y a quelques années 🥰 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250197 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :Je vais essayer de trouver une monobloc car quand tu vois comment c'est fait, je doute que ce soit réellement efficace...Pièce soudée et vissée, c'est rigide, sinon tu peux souder les tourelles d'amortisseurs. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250198 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Au debut je voulais ca:pis j'ai abandonné aves mes récentes expériences avec les livraisons US.Je vais chercher dans les factures et je te what'sapp.C'est très simple comme barres, tu trouves un serrurier et il va pouvoir te faire ça. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250200 3 hours ago, Jérome said:Hâte de voir avec les jantes CSL!Mon meilleur pote en avait un il y a quelques années 🥰Le mien sera jamais propre comme ça 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250201 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le mien sera jamais propre comme ça 🤣Ni les photos aussi bien cadrées! Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250204 15 hours ago, z3m said:Pourquoi six ?Y’a inscrit av ar et INT Signaler