Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_1250415 Bon c’est bas cte chose… va falloir mesurer mais même avec mon seuil de portail 2.0 bof bof….Pas sûr qu’on puisse rabaisser du tout Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1250420 Je viens d’en essayer un. C’est très sympa cette petite chose, boîte plus agréable et ferme que ma E39, direction mieux aussi et le petit format est assez joueur. On perd les 5 places vs la E39 certes, mais on peut pas tout avoir.Magnifiques tes jantes! Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_1250429 1 hour ago, Aazkin said:Je viens d’en essayer un. C’est très sympa cette petite chose, boîte plus agréable et ferme que ma E39, direction mieux aussi et le petit format est assez joueur. On perd les 5 places vs la E39 certes, mais on peut pas tout avoir.Magnifiques tes jantes!T'as surement plus essayé que moi, je viens de le ranger, il va pas ressortir de si tot... championnat de Tetris dans le sous sol... pour faire rentrer les bagnoles.J'essaiera un jour en en mettant, voir si c'est mieux la boite, mais avec the GOAT, le short shifter de 550i 'huile transtrucmachin castrol et l'additif allemand, a part a froid ca va plutôt bien la boite.Edit; pistoutesfacons la E39 c'est la meilleure Meuuuh 😁(mauvaise foix? si peu) Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_1250430 Et pour ceux qui se poseraient la question les jantes de CSL OEM montées en 245/35 et 265/35 ca passe nickel (ca touche nulle part devant ou derrière) en suspension d'origine.. Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1250437 Il y a 9 heures, sebos92 a dit :C'est une alternative pour celui qui voudrait garder son débitmètre et sa cartographie d'origine avec le son CSL et une jolie boîte à air, ça a le mérite d'exister maintenant.Vrai Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1250439 Et puis si tu veux la rabaisser Y aura bien une âme charitable pour t'aider 😉 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250444 9 hours ago, teva said:Et puis si tu veux la rabaisserY aura bien une âme charitable pour t'aider 😉Je viens de refaire je vais attendre une 15 aine d’années.. Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250445 9 hours ago, teva said:Y font tant chier que ça les moustiques ?Un peu… sous sol et surtout le système de traitement des eaux de pluie… à certains endroits y’en a quelques-uns. Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250451 Bouchon de merde tellement serré j’ai failli tout baiser…. Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250452 Faut chauffer avant, un petit coup de léger de chalumeau ça evite bien des soucis Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250453 Filtre impeccable pas une miette….Bon maintenant je change ça bouchon neuf joint neuf et motul 10w60.. Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250454 Je viens de voir ton post, félicitations pour ton achat... C'est vrai que c'est sympa un Z4 M et en plus peu courant !Tu la prends pour venir à la sortie de JM en octobre ? 😁 Je poserai bien mes fesses en SDS pour voir "comment ça fait"... 😂 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250455 Bon pour 19 ans ça vavoilà tout neuf Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250458 Tu t'es levé avec une forme olympique ce week-end, pose jantes CSL, vidange, remplacement filtre a huile+vanos, va pas nous faire une syncope, dégoupille une bonne binouze et pose toi devant le Z4 pour admirer ta belle auto😅😂👊 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250460 il y a une heure, aramis a dit :Faut chauffer avant, un petit coup de léger de chalumeau ça evite bien des soucisOu il faut juste que les garages BMW achètent des clés dynamo et sachent les régler à 25... Modifié le 19 juilletle 19 juil. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1250463 22 minutes ago, sebos92 said:Tu t'es levé avec une forme olympique ce week-end, pose jantes CSL, vidange, remplacement filtre a huile+vanos, va pas nous faire une syncope, dégoupille une bonne binouze et pose toi devant le Z4 pour admirer ta belle auto😅😂👊Attention si je suis chaud 😅 j’attaque bougies, admission et barre de faire cet aprèm… ou pas 😅 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1250465 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Attention si je suis chaud 😅 j’attaque bougies, admission et barre de faire cet aprèm… ou pas 😅Ça c'est assez facile. Le plus chiant c'est de vidanger la boîte. Signaler